Power Armor

Vous êtes un super-héros polyvalent, aussi efficace en attaque qu’en défense.

Vous pouvez utiliser une multitude de système d’armement, activés séparément ou simultanément, pour générer une puissance de feu dévastatrice. Plus rapide que les personnages de toutes les autres classes, vous pouvez devenir invulnérable aux attaques des ennemis les plus faibles.

Vous travaillez aussi bien en solo qu’en groupe grâce à votre ordinateur de ciblage et vos armes multiples.

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Informations

  • Caractéristiques Recommandées : Strength - Intelligence
  • Caractéristique Innée : Mechanized
  • Artisanat suggéré : Science ou Arm
  • Type de dégâts principal : Particulaires
  • Mécanique principale : Système d'Armement (Weapon system)

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RENFORCEMENT ÉNERGÉTIQUE

WRIST BOLTER

Le pouvoir Wrist Bolter vous permet de semer la destruction dans les rangs ennemis avec les canons à particules montés sur vos poignets.
Prérequis  -
Méthode  Canalisation
Type  Attaque à distance
 Energy Builder
Activation  .5s
Portée  50 pieds

Canalisation

+ Inflige des dégâts particulaires à une cible unique.

+ Génère de l'énergie.


Avantages

Automated Assault :
Fait fonctionner Wrist Bolter comme un Pouvoir activable dans un emplacement de Main. Vous ne pouvez avoir qu'un seul pouvoir activable par emplacement. Chaque système actif augmente le coût en énergie de ce pouvoir. Wrist Bolter ne génère pas d'énergie tant que d'autres pouvoirs sont actifs.

Accelerated Metabolism :
Chaque utilisation de ce pouvoir vous donne une change de gagner une petite quantité d'énergie.

+ 20% de chance de gagner 10 énergie.

 

ATTAQUE RAPPROCHÉE

LASER SWORD

Avec le pouvoir Laser Sword vous créez une lame d'énergie particulaire pure qui apparaît dans votre main et avec laquelle vous pouvez porter des attaques rapides contre votre ennemi.

Prérequis  Tiers 1
Méthode  Clic
Type  Attaque rapprochée
Activation  .5s
Portée  10 pieds

Clic

+ Inflige des dégâts particulaires à une cible unique.


Avantages

Particle Acceleration :
Le plasma de votre lame brûle d'une furie presque incontrôlable. Chaque coup anéantit la défense de vos ennemis, augmentant les dégâts qu'ils subissent. Cependant, cette augmentation de puissance a un prix : le coût de ce pouvoir augmente à chaque coup

 

ATTAQUE À DISTANCE

MINI GUN

Grâce au pouvoir Mini Gun vous pouvez tirer une rafale avec une puissance telle que les projectiles traversent la cible et touchent les ennemis éventuellement placés derrière.

Prérequis  Tiers 2
Méthode  Activable
Type  Attaque à distance
Activation  .5s
Durée  6s max
Portée  100 pieds
Zone  Cylindre 4 pieds
Cibles  5

Canalisation

+ Inflige des dégâts perforants aux cibles situées dans l'alignement de votre cible.

+ Ce pouvoir ne peut infliger de coups critiques, mais bénéficie d'un coût réduit en énergie.

+ Emplacement d'épaule.

- Vous ne pouvez avoir qu'un seul pouvoir activable par emplacement. Chaque système actif augmente le coût en énergie de ce pouvoir.


Avantages

U-238 Rounds :
L'utilisation d'uranium appauvri U-238 permet une meilleure pénétration des armures avec votre Mini Gun. suite à des tests intensifs, vous êtes sur qu'aucun effet secondaire ne fera son apparition après usage. enfin.. vous en être presque sur.

+ -7.5% à la résistance des ennemis

+ Cumulable 3 fois

Accelerated Metabolism :
Chaque utilisation de ce pouvoir vous donne une change de gagner une petite quantité d'énergie.

+ 20% de chance de gagner 10 énergie

Challenging Strikes :
Génère de la Menace envers les cibles affectées, les rendant plus susceptibles de vous attaquer.

+ Chaque seconde pendant 10 seconde, génère de la menace additionnelle.

+ Inflige une réduction des dégâts de 5% à toutes les cibles affectées. Si un ennemi affecté vous attaque, la puissance de cet effet va rapidement décroitre. Inversement, tout dégâts que vous infligerez restaurera la puissance de la réduction.

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CHEST BEAM

Le pouvoir Chest Beam vous permet de tirer un rayon de particules destructrices imparables sur vos ennemis. Le rayon traverse les cibles pour toucher celles qui se trouvent éventuellement derrière.

Prérequis  Tiers 3
Méthode  Clic / Charge
Type  Attaque à distance
Activation  .67s
Charge  1.83s
Portée  50 pieds
Effets  Knockback

Clic

+ Inflige des dégâts particulaires à une seule cible.

+ La cible reçoit brièvement plus de dégâts de toutes les attaques.

+ Peut projeter la cible.

+ Emplacement de poitrine.

- Vous ne pouvez avoir qu'un seul pouvoir activable par emplacement. Chaque système actif augmente le coût en énergie de ce pouvoir.

Point Blank Blast :
Augmente les dégâts infligés par Rayon de poitrine à mesure que vous approchez de votre cible.

Accelerated Metabolism :
Chaque utilisation de ce pouvoir vous donne une change de gagner une petite quantité d'énergie.

+ 20% de chance de gagner 10 énergie

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POWER GAUNTLET

Le pouvoir Power Gauntlet utilise vos gants pour concentrer de l'énergie particulaire avant de l'utiliser pour tirer sur les ennemis vous barrant la route.

Prérequis  -
Méthode  Clic / Charge
Type  Attaque à distance
Activation  .5s
Charge  1.5s
Portée  100 pieds
Effets  Interruption

Clic

+ Inflige des dégâts particulaires à une cible unique.

+ Chances d'interrompre la cible en la touchant.

+ Emplacement de main.

- Vous ne pouvez avoir qu'un seul pouvoir activable par emplacement. Chaque système actif augmente le coût en énergie de ce pouvoir.

Préparation

+ Augmente les dégâts, le coût en énergie et les chances d'interruption de l'attaque.


Avantages

Downrange Disaster :
Plus vous êtes proche de la cible, plus les dégâts diminuent. Inversement, plus vous êtes loin, plus ils augmentent.

Accelerated Metabolism :
Chaque utilisation de ce pouvoir vous donne une change de gagner une petite quantité d'énergie.

+ 20% de chance de gagner 10 énergie

Crippling Challenge :
Génère de la Menace envers les cibles affectées, les rendant plus susceptibles de vous attaquer.

+ Inflige une réduction des dégâts de la cible de 20% durant 15 secondes. Si l'ennemi affecté attaque le joueur, la puissance de cet effet va rapidement décroitre. Inversement, tout dégâts que vous infligez à l'ennemi provoqué restaurera la puissance de la réduction.

+ Cet avantage provoque l'IA ennemie, l'obligeant à vous attaquer durant 4 secondes. Toutes les provocations partagent un temps de récupération de 10 secondes et un ennemi qui a été provoqué quelque soit la source ne peut plus l'être à nouveau pendant 10 secondes.

+ Crippling Challenge ne peut être bloquée et empêche le blocage durant 10 secondes.

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CONCUSSOR BEAM

Concussor Beam vous permet de tirer un rayon particulaire sur votre cible de la paume de votre main.

Prérequis  Tiers 1
Méthode  Activable
Type  Attaque à distance
Activation  .5s
Durée  5s Max
Portée  50 pieds
Effets  Repousse

Activation

+ Inflige des dégâts particulaires continus à une cible unique.

+ Peut repousser la cible.

+ Emplacement de main.

- Vous ne pouvez avoir qu'un seul pouvoir activable par emplacement. Chaque système actif augmente le coût en énergie de ce pouvoir.


Avantages

Frenetic Blast :
Réduit la vitesse de déplacement de la cible de Concussor Beam pendant la durée de canalisation du pouvoir.

Accelerated Metabolism :
Chaque utilisation de ce pouvoir vous donne une change de gagner une petite quantité d'énergie.

+ 20% de chance de gagner 10 énergie

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EYE BEAM

Eye Beam vous permet de tirer avec chacun de vos yeux des rayons de chaleur, qui brûlent toute cible située dans votre champ de vision.

Prérequis  Tiers 1
Méthode  Activable
Type  Attaque à distance
Activation  .5s
Durée  9s
Portée  100 pieds
Zone  Cylindre de 1 pied

Canalisation

+ Inflige des dégâts particulaires continus à une cible unique.

+ Au bout de 5 secondes le rayon se transforme en une colonne qui inflige des dégâts à la cible, ainsi qu'à toute autre cible située sur la trajectoire de l'attaque.

+ Emplacement d'épaule.

- Vous ne pouvez avoir qu'un seul pouvoir activable par emplacement. Chaque système actif augmente le coût en énergie de ce pouvoir.


Avantages

Fission 20/20 :
Réduit le temps nécessaire pour que vos rayons oculaires traversent votre cible initiale.

Métabolisme accéléré :
Chaque utilisation de ce pouvoir vous donne une chance de gagner une petite quantité d'énergie.

 

ATTAQUE DE ZONE À DISTANCE

MICRO MUNITIONS

En générant une surcharge de pouvoir massive, vous repoussez les ennemis autour de vous.

Prérequis  Tiers 3
Méthode  Clic, Charge
Type  Zone Rapprochée
Activation  .83s
Charge  1.17
Recharge  15s
Zone  Sphère 25 pieds
Cibles  5
Effets  Repousse
 Knocbkack

Clic

+ Inflige des dégâts Particulaires aux ennemis proches.

+ Repousse toutes les cibles

Charge

+ Augmente les dégâts et le coût du Clic.

+ Inflige un Knock Back aux ennemis si chargé à plus de 50%. Les effets sont pour une moitié basés sur votre Strength et pour l'autre moitié sur votre Ego.


Avantages

Hardened Particle Matrix :

Votre Energy Wave redirige l'anergie autour de vous pour former un bouclier pendant une courte période. Les effets sont en fonction du nombre de cibles affectées.

+ Absorbe jusqu'à 300 pts de dégâts sur 15s

+ Absorbe  150 pts supplémentaire par cible additionelles.

ATTAQUE DE ZONE À DISTANCE

MICRO MUNITIONS

Avec le pouvoir Micro Munitions vous pouvez tirer une salve de missiles guidés par laser sur celui ou celle qui a le malheur de devenir votre cible.

Prérequis  Tiers 2
Méthode  Activable
Type  Zone à distance
Activation  .67s
Durée  4s
Portée  100 pieds
Zone  Sphère 10 pieds
Cibles  5

Canalisation

+ Inflige des dégâts de zone contondants aux cibles voisines de votre cible principale.

+ Emplacement de poitrine.

- Vous ne pouvez avoir qu'un seul pouvoir activable par emplacement. Chaque système actif augmente le coût en énergie de ce pouvoir.


Avantages

Alpha Strike :
Les dégâts sont augmentés face à une cible unique et réduits face à deux cibles ou plus.

Accelerated Metabolism :
Chaque utilisation de ce pouvoir vous donne une change de gagner une petite quantité d'énergie.

+ 20% de chance de gagner 10 énergie

Challenging Strikes :
Génère de la Menace envers les cibles affectées, les rendant plus susceptibles de vous attaquer.

+ Chaque seconde pendant 10 seconde, génère de la menace additionnelle.

+ Inflige une réduction des dégâts de 5% à toutes les cibles affectées. Si un ennemi affecté vous attaque, la puissance de cet effet va rapidement décroitre. Inversement, tout dégâts que vous infligerez restaurera la puissance de la réduction.

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SHOULDER LAUNCHER

Le pouvoir Shoulder Launcher utilise un lance-roquettes monté sur votre épaule pour tirer une salve de roquettes explosives sur votre ennemi.

Prérequis  Tiers 3
Méthode Activable
Type  Zone à distance
Activation  .5s
Charge  1.5s
Portée  100 pieds
Zone  Sphère 10 pieds
Cibles  5
Effets  Knockback

Canalisation

+ Inflige des dégâts de feu et contondants à votre cible et moitié dêgats autres cibles proches.

+ Peut projeter la cible.

+ Emplacement d'épaule.

- Vous ne pouvez avoir qu'un seul pouvoir activable par emplacement. Chaque système actif augmente le coût en énergie de ce pouvoir.


Avantages

Bunker Buster :
Shoulder Launcher inflige des dégâts supplémentaires aux cibles utilisant Blocage.

Accelerated Metabolism :
Chaque utilisation de ce pouvoir vous donne une change de gagner une petite quantité d'énergie.

+ 20% de chance de gagner 10 énergie

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IMPLOSION ENGINE

Vous envoyez un Générateur d'implosion, un appareil qui crée un vortex gravitationnel massif dans une très petite zone, aspirant la matière proche, et provoquant des dégâts dimensionnels importants.

Prérequis  Tiers 4
Méthode  Clic
Type  Zone à Distance
Activation  1s
Durée  12s
Recharge  2mn
Portée  100 Pieds

Clic

+ Crée et lance un Générateur d'implosion à votre cible, infligeant des dégâts contondant avec de puissantes ondes gravitationnelles, blessant les ennemis et les attirant à lui.

- Ce pouvoir ne peut pas faire de dégâts critiques


Avantages

Inverse Polarization Field :
Juste avant de s'auto détruire, la polarité du champs gravitationnel créé par votre Générateur d'implosion va s'inverser, projetant tous les ennemis affectés.

 

AMÉLIORATION PERSONNELLE

UNBREAKABLE

Grâce à un effort de concentration vous parvenez à encaisser les attaques sans subir de dégâts.

Prérequis  Tiers 2
Méthode  Clic
Type  Buff personnel
Durée  15s
Recharge  1mn30

Clic

+ Ce pouvoir confère une immunité impressionnante aux dégâts

+ La protection conférée par ce pouvoir reste constante tout au long de sa durée ou jusqu'à ce que vous attaquiez.

+ Peut-être utilisé en étant frappé de paralysie.

+ Durée de 15 secondes.

- Temps de récupération de 90 secondes.

- Ce pouvoirs est considéré comme une Défense active. L'utilisation de ce pouvoir entraine un temps de récupération de 30 secondes pour toutes les autres Défenses actives.


Avantages

Better You Than Me :
Les attaques qui vous sont portées tant que vous bénéficiez des effets d'Unbreakable peuvent vous conférer une application de l'effet Enraged et réinitialiser la durée de toutes les applications de cet effet dont vous bénéficiez. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 3 secondes.

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TARGETING COMPUTER

Targeting Computer vous permet de suivre plusieurs cibles lors des combats et de repérer leurs points faibles.

Prérequis  Tiers 1
Méthode  Clic
Type  Buff Personnel
Effets  Résistance
 Bonus critique
 Bonus dégâts

Emplacement passif

+ Peut être mis sur un emplacement offensif ou équilibré passif.

+ Augmente les dégâts des pouvoirs technologiques à distance. Cet effet augmente avec votre super Stat. Les dégâts technologiques incluent les branches Archery, Gadgeteering, Munitions et Power Armor

+ Chaque fois que vous utilisez un pouvoir de dégâts contre une cible, votre ordinateur de ciblage commence à suivre l'ennemi et effectue son Verrouillage au bout de 3 secondes, augmentant vos chances de coup critiques et les dégâts critiques.

+ Le suivi du ciblage vous offre également une petite résistance aux dégâts venant de vos cibles.

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INVULNERABILITY

Votre armure vous immunise presque complètement contre les attaques des ennemis les plus faibles.

Prérequis  Tiers 1
Méthode  Clic
Type  Buff Personnel
Effets  Réduction des dégâts

Emplacement passif

+ Peut être mis sur un emplacement défensif ou équilibré passif.

+ Réduit les dégâts des attaques que vous subissez d'un nombre de points déterminé. Plus votre Super Stat est élevée, plus les dégâts sont réduits.

+ Après la réduction de dégâts initiale, les dégâts subis sont encore réduits d'un petit pourcentage. Cette valeur augmente en fonction de votre Super Stat

 

BLOQUER

ENERGY SHIELD

Energy Shield utilise un projecteur d'énergie sophistiqué pour générer une barrière protectrice devant vous.

Prérequis  Tiers 1
Méthode  Canalisation
Type  Blocage
Charge  1.5s

Canalisation

+ Réduit les dégâts que vous subissez et offre une meilleur réduction globale des dégâts que les autres pouvoirs de blocage.


Avantages

Laser Knight :
Si vous avez équipé le pouvoir Energy Shield, cet avantage lui permettra de s'activer lorsque vous effectuerez une attaque de mêlée. Cela augmentera votre défense pendant quelques secondes mais réduira légèrement les dégâts effectués lors de votre attaque.

+ Ajoute un buff de 3s qui réduits les dégâts reçus

- diminue les dégâts infligés de 15%

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