Présentation générale

Les pouvoirs passifs ont une grosse influence sur le personnage dans Champions Online. Ils permettent d'augmenter fortement les dégâts du héros, sa défense, ou encore apporte divers effets.

Il est recommandé pour les débutants d'utiliser le passif de la branche que l'on suit principalement car chaque passif est lié à une ou deux statistiques. Augmenter une statistique permet d'augmenter un effet du passif. Augmenter une autre statistique n'aura aucune influence sur le passif.

Les développeurs indiquent pour chaque branche 2 statistiques qui sont celles utilisées principalement par les différents mécanismes de la branche et surtout par le passif de la branche. On prend généralement ces deux statistiques comme super-stats.

On peut, bien entendu, utiliser un autre passif (ou d'autres super-stats) pour chercher un autre effet, une autre orientation. Mais il vaut mieux s'assurer de ne pas se tromper afin d'éviter des dépenses inutiles à la Centrale.

Comme ils ont des effets puissants, qu'ils ne coûtent rien et qu'ils se laissent oublier, on aurait envie de les cumuler pour avoir avoir une grosse attaque et une grosse défense. Mais cela est impossible.

Il n'est possible d'avoir qu'un seul pouvoir passif activé à la fois (hors passifs innés). Pour utiliser un pouvoir passif, il faut le placer dans la case au dessus des cases pour les pouvoirs de déplacement dans la barre d'actions.

Une solution, cependant, est d'utiliser les builds pour changer d'une touche de configuration de pouvoirs et donc de passer d'un passif à un autre en fonction de la situation (on peut également changer de rôle avec le build pour amplifier l'effet désiré).

Pour simplifier la présentation, les pouvoirs passifs ont été divisé en 3 catégories:

Précédent
Passifs offensifs

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Champions Online ?

134 aiment, 36 pas.
Note moyenne : (192 évaluations | 17 critiques)
5,4 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Champions Online
(33 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

201 joliens y jouent, 624 y ont joué.