Defender

Defender

Nom : Defender
Identité : James Harmon IV
Super groupe : Les Champions
Base d’opérations : Millennium City
Pouvoirs : Armure de puissance - Vol (à confirmer)

Defender
Defender
Defender

Leader de la super-équipe des Champions, Defender™ est l'un des héros les plus populaires et les plus puissants de la planète.

Chez James Harmon IV, l'homme qui revêt le costume de Defender, l'héroïsme est quasiment inné. Dernier d'une longue lignée d'aventuriers, son arrière-grand-père, James Harmon Ier, avait déjà exploré les terres sauvages d'Afrique. James II était un membre intrépide des "Incorruptibles" d'Eliot Ness lors de la Prohibition et est devenu par la suite un défenseur solitaire de la justice à la fin des années 30. Le père de Defender, James III, a reçu la Médaille d'Honneur pour sa mobilisation pendant la Seconde Guerre mondiale. Il a, par la suite, quintuplé la fortune familiale en érigeant Harmon Industries au rang des plus grands sous-traitants du Département de la Défense.

Mais James IV ne se sentait pas l'âme d'un héros. Tout ce qu'il voulait, c'était jouer avec l'électronique et monter des ordinateurs, domaine dans lequel il s'est avéré particulièrement doué. Son père lui expliquait depuis l'enfance qu'il était destiné à accomplir de grandes choses et pendant un temps, James crut qu'il pourrait satisfaire les désirs de son père en faisant une découverte technologique qui rendrait le monde plus sûr.

La Bataille de Detroit bouleversa ses plans.

Cet événement dramatique réveilla le courage et la détermination qui sommeillaient en lui. Quelqu'un devait combattre les démons tels que Dr Destroyer. Quelqu'un devait tenir tête aux forces obscures qui rampaient en ce bas monde. Ce quelqu'un, ce serait lui.

Inspiré par les courageux héros qu'il avait vus combattre à Detroit, James passa une année entière à concevoir une armure ultra-puissante, équipée d'une technologie avancée, à laquelle il ajouta une artillerie portable et des armes à énergie.

Adoptant le surnom de Defender, James déclara alors seul la guerre aux super-vilains de New York, remportant rapidement de nombreuses victoires. Mais une défaite face à une équipe du VIPER vint ébranler sa confiance, et Defender décida alors de se trouver des alliés. Il rangea son armure et prit la direction de Millennium City, nouvellement reconstruite.

Sur place, Defender annonça qu'il allait former une équipe de super-héros. Après avoir rassemblé ses Champions, Defender lança une croisade pour protéger les plus faibles, lutter contre l'injustice et sauver le monde de tout ce qui pourrait menacer sa paix et sa stabilité.

À propos de Defender

Le monde ne sait pas que James Harmon IV mène une double vie sous le pseudonyme de Defender, le noble Champion. La plupart des gens considèrent James comme un paresseux, un homme à femmes qui a pris la place de son père à la tête d'Harmon Industries, grand sous-traitant du Département de la Défense, et attribue le succès du jeune Harmon à la fortune familiale, à son charme et à son charisme. Mais lui se fiche pas mal de ce que les gens peuvent penser de James Harmon IV, tant qu'on le laisse libre de défendre la Terre sous l'identité de Defender.

Il a récemment terminé de tester une nouvelle armure plus sophistiquée qu'il utilise désormais sur le terrain. Un système de servo-musculature lui donne une force surhumaine, ses "jet boots" lui permettent de voler et de puissants micro-générateurs peuvent créer une grande variété de rafales d'énergie. Des micro-ordinateurs insérés dans sa tenue lui permettent de contrôler et de réguler ses fonctions vitales, de communiquer et de se protéger des environnements hostiles.

Defender ne connaît pas la peur et accepte toutes les missions visant à combattre le mal. Il prend son rôle de héros très au sérieux et se comporte toujours comme un modèle. Son comportement et ses réussites ont inspiré des millions de gens et sa générosité a alimenté de nombreuses causes caritatives. Doté d'un esprit noble, Defender s'interdit formellement d'ôter la vie à quiconque.

Bien que Defender soit un leader énergique et un combattant courageux, il est assez réservé en société et agit parfois étrangement. Il s'est lancé dans une relation avec sa collègue aux pouvoirs mystiques, Witchcraft, et cela pourrait bien lui apporter la confiance qui lui manque pour être un peu plus ouvert.

Dans Champions Online, les joueurs auront la chance de pouvoir aider Defender et les Champions dans leur interminable combat contre les ennemis qui menacent la Terre. Vous pourrez accepter des missions de Defender pour l'aider à assurer la protection de la planète, vous battre aux côtés de Defender en personne ou bien être appelé à sauver le monde lorsqu'aucun autre héros n'est en mesure de le faire !

La Terre a besoin de défenseurs de la justice - Répondrez-vous présent ?

Précédent
Ironclad

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Champions Online ?

134 aiment, 36 pas.
Note moyenne : (192 évaluations | 17 critiques)
5,4 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Champions Online
(33 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

201 joliens y jouent, 624 y ont joué.