Prince Marus

Prince Marus

Nom : Prince Marus
Identité : Héritier du trône Atlantean
Base d'opération : Dans les alentours de Lémurie
Pouvoirs : Super-Puissance - Vol - Le Cadeau'Atlan

Prince Marus
Prince Marus
Prince Marus

Né pour diriger.

Premier enfant né de la Reine Atlantean Mara et de son mari le Prince Andros, Marus a été élevé en apprenant les tenants et les aboutissants de la gouvernance du royaume sous-marin. Comparée à d’autres enfants d’une famille royale, Marus était un des plus libres et justes. Il avait compris qu'un jour ce serait son tour de protéger son peuple. Mais il a aussi compris que ce jour n'était pas pour tout de suite. Etant joueur et malicieux, il s'est donc intéressé à la politique et à la stratégie.

Puis la tragédie a frappé. Son père est mort dans un glissement de terrain sous-marin, laissant sa mère alors devenue veuve, seule pour gouverner son royaume et élever ses enfants. Marus a fait ce qu'il avait à faire, intervenant pour aider sa mère avec ses devoirs royaux chaque fois qu'il le pouvait. Il s'est rendu compte que sa petite sœur, Thalassa, se repliait sur elle-même, mais il ne savait pas quoi faire ou même s’il devait intervenir. Peut-être que la fille avait juste besoin de temps pour le deuil de leur père. Elle était certainement plus affectée que Marus. Il lui a donc laissé l'espace dont elle semblait avoir besoin en espérant que les choses iraient mieux.

Sa part de responsabilité s'est accrue et Marus a pris en charge les voyages diplomatiques de sa mère à la surface de la terre. Comme sa mère et sa sœur, il possède le Cadeau d'Atlan qui lui permet de vivre hors de l'eau. Il a donc commencé à aller aux réunions des Nations Unies comme remplaçant de sa mère, mais aussi pour rendre visite à ses vieux amis, les Sentinelles.

Finalement, la Reine Mara a décidé d'inscrire Marus à l'Académie Ravenwood dans Millenium City. C’était la première école pour super-héros. Elle a estimé que ce serait une bonne chose pour Marus de voir ses égaux qui le considèreraient comme un des leurs sans être intimidés. Ça s'est avéré être une excellente idée. Alors entouré par d'autres personnes possédant les mêmes compétences, il a pris conscience de sa force et de ces capacités de super-vol. Marus s'est fait des amis super-héros de la surface prêts à l'aider lui et son royaume de l'Atlantis, chaque fois que le besoin s'en ferait sentir.

Cependant, pendant son absence, les choses ne se sont pas si bien déroulées pour sa petite sœur. Thalassa avait fait une dépression nerveuse et avait tué son tuteur, le Bibliothécaire Ikthos. Marus est rentré chez lui pour consoler sa mère et l'aider dans la recherche de Thalassa. Ils étaient incapables de la trouver mais furent horrifiés quand ils finirent par découvrir qu'elle était devenue la super-vilaine Stingray. Il ne pouvait pas l'aider et se demandait si ce n’était pas de sa faute. Cette question le hante, l'incitant à faire de son mieux pour nettoyer de son côté les désordres qu'elle causait.

Marus est retourné à son devoir d'émissaire entre Atlantis et le monde de la surface. Grâce à sa longue amitié permanente avec les Sentinelles, il est aussi devenu un membre à temps partiel de ce groupe de héros. Il a rencontré plusieurs stars et super-héros et toutes ses rencontres ont fini par être publiées dans la presse people.

A propos du Prince Marus

Le prince Marus est l'héritier du trône Atlantean et un super-héros parmi les habitants de la surface. Il est content de son sort dans la vie et a décidé de faire de son mieux pour être un pont entre les deux mondes. Grâce à son intelligence, son charme et sa beauté, il est devenu une figure incroyablement populaire parmi les habitants de la surface. Si sa sœur crée des problèmes par son choix de la voie de l'infamie, il fera de son mieux pour la contenir et se chargera d'aider ses victimes.

Précédent
Ravenspeaker

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Champions Online ?

134 aiment, 36 pas.
Note moyenne : (192 évaluations | 17 critiques)
5,4 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Champions Online
(33 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

201 joliens y jouent, 624 y ont joué.