Arvad

Arvad

Nom : Arvad
Identité : RoI de Lémurie
Base d'opérations : Lémurie
Pouvoirs : Mentaliste

Nous sommes en droit de nous demander comment un Empyréen immortel est-il devenu le Roi des Lémuriens.

Le parcours d'Arvad de sa jeunesse en Arcadie au trône de Lémurie à l'âge adulte n'est pas des plus admirables.

Il est le deuxième fils du premier Roi Empyréen, Amlin. Arvad était un enfant agité. Il faisait des colères, en voulait plus que sa part et ne supportait pas d'être contrarié. Ses facultés mentales incroyables lui ont permis de faire son chemin quand son charme inné et charisme ne marchaient pas. La plupart des Empyréens, nettement plus patients et généreux que lui, lui accordait le bénéfice du doute.

En fait, seul un autre Empyréen était si différent. Ogurn était son nom. Et c'était lui qui avait tué le Roi Amlin par jalousie et rancœur.

D'une certaine manière, ce fut cet évènement qui mena en fin de compte à la trahison d'Arvad envers les Empyréens. Après la mort d'Amlin, les Empyréens ont choisi Hazor, le frère plus âgé d'Arvad, pour être le roi. Naturellement, Arvad a estimé que l'on aurait dû lui donner cet honneur. Pendant des siècles, son ressentiment a grandi.

Plusieurs centaines d'années auparavant, Arvad avait utilisé un artefact pour renforcer ses facultés mentales de façon à rendre son frère aîné presque fou. Personne d'autre ne savait que c'était lui, cependant il semblait que seul Arvad pouvait maitriser les colères d'Hazor et les calmer. Hazor a donc fait de lui son régent. Finalement le fils d'Hazor a découvert la trahison d'Arvad. Il lui a volé l'artefact et Arvad a été chassé d'Arcadie.

Durant ses éternelles tentatives à reprendre le trône empyréen, Arvad a décidé de devenir le roi de la Lémurie. Les Lémuriens, dans leur recherche de l'immortalité, avaient attaqué les Empyréens durant des éternités. Arvad a fini par conclure qu'avec son intelligence, il pourrait faire de leur armée une très grande menace. En utilisant ses facultés mentales, il a vaincu le mécano-mystique Roi de Bronze de Lémurie et s'est emparé du trône.

Au cours des années, il a utilisé ses forces lémuriennes pour attaquer les Empyréens, toujours sans succès. Se souvenant de l'antique magie lémurienne, il a commencé à consulter le Roi de Bronze dans l'espoir de faire renaître des armes plus puissantes.

Mais une chose étrange est arrivée pendant qu'Arvad apprenait plus des Lémuriens en explorant la conscience du Roi de Bronze. Il a commencé à s'intéresser à leur bien-être. Lentement, Arvad a appris à diriger la Lémurie et a commencé à se sentir le protecteur de son peuple élu.

A propos d'Arvad

Les Obscurs, les dieux antiques et mauvais adorés des Lémuriens sont revenus pour entraîner la Lémurie dans un cauchemar. Arvad a décidé de les confronter et de sauver le peuple lémurien d'une telle cruauté. C'est une position étrange pour lui, vu que sa propre histoire est faite d'égoïsme et de chaos. Cependant, il refuse de voir les Lémuriens abusés.

Contre toutes les prédictions, Arvad a décidé de se battre contre le mal.

Ravenspeaker

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Champions Online ?

134 aiment, 36 pas.
Note moyenne : (192 évaluations | 17 critiques)
5,4 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Champions Online
(33 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

201 joliens y jouent, 624 y ont joué.