Gadget Boy

Gadget Boy

Nom : Gadget Boy
Identité : Suzuki Katsoru
Base d’opérations : Monster Island
Pouvoirs : Maître des Gadgets

Gadget Boy
Gadget Boy
Gadget Boy

Suzuki Katsoru est plus intelligent que vous.

En fait, il est probablement plus intelligent que n'importe qui au monde. C'est du moins ce qu'il pense et il est en droit de le faire. Cependant, il n’a pas les chevilles qui gonflent et il est en fait très poli et aimable—à l’exception de son rapport avec les journalistes (il les trouve très embêtants).

Suzuki est âgé d'environ 19 ans. Il est plus intelligent que tous ses camarades du même âge, que ses professeurs et que tous les fonctionnaires qui le soutiennent financièrement. Il est également plus intelligent que ses parents, ce qui est un peu triste quand on y pense. Ses capacités intellectuelles sont devenues évidentes dès ses 3 ans.

Dès le départ, il a été attiré par les gadgets, pouvant concevoir et fabriquer tout type d'objet. A cinq ans, il a offert ses services en robotique à l'OPRPD (Bureau japonais de la Recherche publique et de la Défense paranormale). Ils pensaient d’abord qu'il plaisantait mais après avoir construit un robot spécialisé pour aider le super-héros Tetsuronin dans sa bataille contre le monstre géant Draja, ils ont réexaminé sa demande. Peu de temps après, l'OPRPD lui a donné un laboratoire, du personnel et un soutien financier.

Au fil des ans, Suzuki en est venu à être connu sous le nom de Gadget Boy dans la presse. Dès son plus jeune âge, ses innombrables créations lumineuses et brillantes, et son dévouement absolu à la protection des personnes ont fait de lui le chouchou de la presse. Cependant, sa propre attitude à leur égard n'a jamais été aussi positive.

Jamais il ne s'est investi dans des relations personnelles et émotionnelles. Au contraire, Gadget Boy s'est détaché de tels sentiments. Il a fabriqué lui-même son meilleur ami-robot, nommé Gokin. Gadget Boy est hors pair : personne de son âge n'a ni son intelligence ni son expérience. Bien que sympathique et poli envers les gens, il ne se confie jamais à personne. Seule l'étude de la technologie l'intéresse.

Seules la gloire et la réussite scientifique comptent pour lui. Alors pourquoi la presse s'intéresse-t-elle à ses sentiments, son attitude, sa façon d'être (comme s’il existait quelqu'un de suffisamment intelligent pour attirer son attention). La presse commence même à faire de lui le portrait d'une personne arrogante et ronchonne.

Il existe pourtant une seule personne avec qui il se sent en phase : Takashi Toru, le scientifique en chef travaillant sur la technologie Qularr sur Monster Island. Takashi était lui-même un enfant prodige, alors il a beaucoup plus en commun avec Gadget Boy que quiconque. Les deux travaillent souvent ensemble.

A propos de Gadget Boy


Gadget Boy est l'une des personnes les plus intelligentes et solitaires de la planète. C’est un sorcier de la technologie et un super-héros dévoué.

Vous le trouverez ces jours-ci sur Monster Island, travaillant avec son ami Takashi Toru à déchiffrer la technologie Qularr.

Précédent
Prince Marus

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Champions Online ?

134 aiment, 36 pas.
Note moyenne : (192 évaluations | 17 critiques)
5,4 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Champions Online
(33 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

201 joliens y jouent, 624 y ont joué.