Witchcraft

Witchcraft


Nom :
Witchcraft
Identité : Bethany Duquesne
Super groupe : Les Champions
Base d’opérations : Millennium City
Pouvoirs : Sorcellerie – Vol

Witchcraft
Witchcraft

Bethany Duquesne et sa sœur jumelle Pamela furent élevées dans une paisible famille dans un quartier bourgeois de Detroit. Les filles prenaient part aux activités de l'école, étaient scouts et selon toute vraisemblance, avaient une éducation banale, typique du Midwest.

Mais les choses ne sont pas toujours ce qu'on croit. Les parents de Bethany et Pamela étaient des magiciens dévoués aux pouvoirs obscurs qui rôdaient aux frontières de notre monde réel. Et ils ont élevé leurs filles afin qu'elles suivent leur exemple.

Pamela, une enfant cruelle et rancunière, suivit avidement ce chemin. Mais Bethany était plutôt douce et trouvait les rituels de ses parents assez dérangeants. Elle se rebella en devenant la personne la plus gentille qui puisse être.

Les jumelles furent présentées au coven (assemblée de sorcières) de leurs parents, le Cercle de la Lune Ecarlate, la nuit de leur 18e anniversaire. Bethany observa sa sœur prononcer triomphalement les serments et accomplir les sacrifices de sang qui la lieraient à tout jamais aux pouvoirs obscurs. Horrifiée, elle s'enfuit, utilisant son pouvoir inné pour échapper à sa famille et au coven.

Bethany erra sans but pendant un temps, se servant de sa magie pour survivre dans la rue. Elle finit par se retrouver à Vibora Bay et trouva un travail en tant que vendeuse dans une librairie ésotérique. De là, Bethany utilisa très peu ses pouvoirs. Une ou deux fois peut-être pour empêcher des crimes et sauver des innocents d'un danger certain… Elle découvrit alors qu'elle aimait venir en aide à autrui.

Les activités de Bethany attirèrent l'attention du Conseil de Trismegistus, une alliance de sorciers dévoués au bien de l'humanité. Ils prirent Bethany sous leur aile et finirent de la former.

Après plusieurs années au sein du Conseil, Bethany finit par ressentir le besoin de retourner chez elle. Detroit était désormais devenu Millennium City, mais il y avait toujours des gens dans la rue qui avaient besoin d'aide.

Sous le nom de Witchcraft, Bethany se mit à accomplir sa mission de super-héros en solitaire, mais avait l'impression qu'elle pouvait faire encore plus. Lorsque Defender lança un appel aux héros pour rejoindre l'alliance de The Champions, Witchcraft rejoignit l'équipe avec l'espoir qu'un groupe de super-héros puisse accomplir des actes qu'aucun super-héros solitaire ne pouvait accomplir seul.

À propos de Witchcraft


Witchcraft est le membre le plus calme de The Champions, préférant rester en retrait lorsque Defender ou un autre super-héros de l'équipe se met en avant.

Son côté solitaire est dû en partie à sa nature douce et calme, mais aussi parce qu'elle a le sentiment d'avoir été "imprégnée" du caractère maléfique de sa famille et que, de ce fait, elle ne mérite pas d'être un super-héros. Parfois, son manque de confiance en elle la fait douter dans des moments où elle devrait résolument prendre une décision.

Etre membre de The Champions a aidé Witchcraft à prendre confiance en elle et en ses pouvoirs. Elle a trouvé un ami et un compagnon en la personne de Defender, et leur histoire d'amour naissante pourrait aider Witchcraft à devenir l'héroïne qu'elle pourrait être.

Witchcraft est une jeteuse de sorts naturellement douée. Tandis que la plupart de ses sorts sont faibles, elle a un talent qu'il est difficile d'égaler. Plus elle augmente ses capacités et sa confiance en elle, plus son pouvoir est puissant : certains membres du Conseil de Trismegistus prédisent que Witchcraft deviendra bientôt la plus grande jeteuse de sorts au monde.

Le Cercle de la Lune Ecarlate souhaite ardemment reconquérir les pouvoirs de Witchcraft et continue de la pourchasser. Les machinations du coven rendent la vie de Witchcraft difficile, mais ce qu'elle vit encore plus mal, c'est la rage meurtrière de sa sœur jumelle qui a rejeté les préceptes du Cercle pour devenir un super-vilain du nom de Talisman.

Talisman ne reculera devant rien pour vaincre Witchcraft, et cette dernière a alors décidé qu'il était malheureusement de son devoir de mettre un terme aux agissements maléfiques de sa sœur. Witchcraft a récemment appris que certaines personnes auraient vu Talisman dans le désert du Sud-Ouest. Elle aura besoin d'alliés pour découvrir les intentions maléfiques de sa sœur.

Précédent
Sapphire

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Champions Online ?

134 aiment, 36 pas.
Note moyenne : (192 évaluations | 17 critiques)
5,4 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Champions Online
(33 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

201 joliens y jouent, 624 y ont joué.