Wind
Vous pouvez contrôler les vents et les courants aériens autour de vous, créant des ouragans rageurs, des tornades puissantes et d'énormes coups de vent pour renverser et désorienter vos ennemis.
Vous disposez d'une multitude d'attaque à longue et moyenne portée et plusieurs peuvent désorienter ou repousser vos ennemis, vous permettant de diriger les mouvements sur le champ de bataille.
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Informations
- Caractéristiques Recommandées : Recuperation - endurance
- Caractéristique Innée : Energized
- Artisanat suggéré : Mysticism ou Arm
- Type de dégâts principal : Crushing (écrasant), Electrique ou Froid
- Mécanique principale : Disorient (désorientation), Repel (repousse)
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- Renforcement Énergétique
- Attaque à distance
- Aire d'attaque rapprochée
- Attaque de zone à distance
- Contrôle de foules
- Invocation
- Amélioration personnelle
- Bloquer
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RENFORCEMENT ÉNERGÉTIQUE
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WIND LASHWind Lash assaille votre ennemi avec de puissants projectiles de vent. |
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Clic + Inflige des dégâts de écrasants à une cible unique. + Génère de l'énergie. + L'attaque initiale peut infliger Disorient et Repel.
Stiff Breeze : + 20% déclenche l'effet Repel à chaque attaque Accelerated Metabolism : + 20% de chance de gagner 10 énergie |
ATTAQUE À DISTANCE
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GUST OF WINDEmet un puissant courant d'air qui fait des dégâts à votre ennemi et peut le renverser. |
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Clic + Inflige des dégâts de écrasants à une cible unique. + Déclenche l'effet Repel, repoussant vos ennemis sur une courte distance. + Renverse les ennemis affectés par l'effet Disorient. Charge + Augmente les dégâts et le coût en énergie de l'attaque. + Augmente la distance de l'effet Repel.
Accelerated Metabolism : + 20% de chance de gagner 10 énergie Crippling Challenge : + Inflige une réduction des dégâts de la cible de 20% durant 15 secondes. Si l'ennemi affecté attaque le joueur, la puissance de cet effet va rapidement décroitre. Inversement, tout dégâts que vous infligez à l'ennemi provoqué restaurera la puissance de la réduction. |
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UPDRAFTGrâce à ce pouvoir, une bouffée d'air soudaine soulève votre cible et la propulse dans les airs. |
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Clic + Dégâts écrasants sur une cible unique. + Propulse la cible dans les airs Charge + Augmente les dégâts et le coût en énergie de l'attaque.
Dispersal : Accelerated Metabolism : + 20% de chance de gagner 20 énergie Nailed to the Ground : + Dure 5 secondes + Impose un temps de recharge de 15s. |
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ENERGY STORMProjecteur d'énergie Absorbe les pouvoirs de vos ennemis et les leur renvois dans une furie cataclysmique. |
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Canalisation- CONSUME ENERGY + Tous les ennemis présents dans un arc devant vous sont ralentis. + Pour chaque ennemi ralentit, vous gagnez une charge du bonus Infused Energy qui augmente tous les dégâts que vous infligez pendant une courte période. + Tant que vous êtes sous l'effet de Infused Energy, ce pouvoir devient Unleashed Tempest. + Si un ennemi touché est sous l'effet de Clinging Flames, Negative Ions ou Chill, cet effet sera absorbé et vous recevrez le type approprié de Energy Charge. + Si un ennemi est protégé par un effet du type Containment Field, cet effet sera fortement fragilisé et vous recevrez une Energy Charge - Force. - Ce pouvoir à un temps de recharge de 30 secondes après la fin du bonus Infused Energy. Clic - UNLEASHED TEMPEST + Attaque particulaire extrêmement puissante sur un ennemi. + Si renforcée par une Energy Charge - Fire, cette attaque explosera avec un effet de zone centré sur la cible. + Si renforcée par une Energy Charge - Ice, cette attaque gagne un bonus significatif aux dégâts critiques. + Si renforcée par une Energy Charge - Electricity, cette attaque rebondira sur une seconde cible. + Si renforcée par une Energy Charge - Force, cette attaque infligera une forte réduction des dégâts de la cible pour une courte période.
Weather the Storm |
AIRE D'ATTAQUE RAPPROCHÉE
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HURRICANEVous créez une puissante bourrasque autour de vous, faisant des dégâts et repoussant vos ennemis.. |
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Canalisation + Inflige des dégâts Ecrasants et de Froid aux cibles touchées. + Inflige l'effet Repel aux cibles affectées, les éloignant de vous. Cet effet ne s'applique qu'aux ennemis à moins de 12 pieds. + Charger ce pouvoir à fond déclenche l'effet Knockback sur les ennemis alentour. Avantages Accelerated Metabolism : + 20% de chance de gagner 20 énergie Challenging Strikes : + Chaque seconde pendant 10 seconde, génère de la menace additionnelle. |
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WIND BREATHWind Breath fait exhaler à votre personnage un cone de vent violents qui frappe et glace votre ennemi. |
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Canalisation + Inflige des dégâts écrasants et de froid à un maximum de 5 ennemis dans la zone d'effet conique. + Les dégâts augmentent par période. + Infliger l'effet Repel aux ennemis ciblés, les éloignant de vous. La force de l'effet diminue avec la distance. Peut infliger l'effet Disorient sur les ennemis touchés.
Unstable Footing : + 15% Knock down sur les cibles touchées.. Accelerated Metabolism : + 20% de chance de gagner 20 énergie Challenging Strikes : + Chaque seconde pendant 10 seconde, génère de la menace additionnelle. Nailed to the Ground : + Dure 5 secondes + Impose un temps de recharge de 15s. |
ATTAQUE DE ZONE À DISTANCE
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WHIRLWINDVous invoquez un puissant tourbillon de vent au dessus de votre cible, faisant des dégâts et rendant les déplacement difficiles pour vos ennemis |
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Canalisation + Fait des dégâts continus de froid et d'écrasement aux ennemis dans la zone ciblée. + La durée de la tornade augmente tant que le pouvoir est maintenu, permettant au pouvoir de continuer même après la fin de la canalisation. + Les cibles touchées sont ralenties et voient leur vitesse de déplacement diminuée de moitié.
Vortex : |
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DUST DEVILVous conjurez un tourbillon de poussière pour conbattre vos adversaires. Il les pourchassera et fera des dégâts aux alentour également. |
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Clic + Invoque un tourbillon de poussière pour attaquer vos ennemis + Le tourbillon fait des dégâts écrasants aux cibles autour de lui. - Ce pouvoir ne peut pas infliger de coup critique.
Triple Threat : Les dégâts de Froid augmente de 30% si la cible est affectée par Chill et les dégâts électriques augmentent de 30% sur une cible affectée par Negative Ion. |
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TYPHOONVous créez un tunnel de vent puissant et massif qui blesse vos ennemis et les jette à terre. |
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Clic + Inflige des dégâts écrasants et de froid aux ennemis alignés avec votre cible principale. + Peut infliger l'effet Repel aux cibles touchées. La force de l'effet est fonction de votre Ego. + Peut infliger l'effet Knock Down aux ennemis affectés. Si la cible est victime de l'effet Disorient, cela garanti un Knockback. + Inflige des dégâts légèrement supérieurs aux cibles immunisées au Knock comme les Boss. Charge + Augmente les dégâts, le coût en énergie les chances de Repel et la force du clic.
Cold Front : Ionic Discharge : |
CONTRÔLE DE FOULES
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TWISTERVous confinez votre cible dans une prison de vent à haute vitesse. Cette tornade garde votre ennemi en place mais il peut tenter de se libérer. |
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Clic + La cible ne peut plus bouger, mais elle peut tenter de se libérer. La cible peut tenter de se libérer et les alliés peuvent attaquer la prison pour réduire la durée de son emprisonnement. - Doit être chargé au maximum. |
INVOCATION
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AIR ELEMENTALAvec ce pouvoir, vous pouvez invoquer une créature constituée de vent pour attaquer vos adversaires. |
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Propriété du familier + Une charge complète invoque un Elementaire d'Air contrôlable. + Avoir un familier actif réduit votre récupération d'énergie, le gain en énergie et augmente le cout de vos pouvoirs. + Au rang 1, votre familier peut attaquer avec des vents violents, causant des dégâts de écrasant et de froid. + Au rang 2, votre familier peut utiliser le pouvoir Thunderstrike sur vos ennemis. + Au rang 3, votre familier peut désorienter les ennemis avec ses attaques de vent ou renverser les cibles principales de Thunderstrike. Capacités propres |
AMÉLIORATION PERSONNELLE
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STORMBRINGERVotre maîtrise du vent vous octroie la connaissance pour utiliser plus efficacement vos pouvoirs écrasant, électriques ou de froid et diminue du même coup les attaques de ce type à votre encontre. |
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Emplacement passif + Peut être mis sur un emplacement offensif ou équilibré passif. + Augmente tous vos dégâts écrasants, de froid ou électrique. Plus votre Super Stat est élevée, plus l'augmentation est importante. + Améliore votre résistance contre tous les dégâts écrasant, de froid ou électrique. Plus votre Super Stat est élevée, plus votre résistance est accrue. + Génère un peu d'énergie quand vous subissez une attaque de froid, écrasante ou électrique. + Compte pour une Forme énergétique. |
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WIND REVERBERATIONVous puisez la force des mouvements d'air pour gagner de l'énergie en repoussant vos ennemis. |
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Clic + Ce pouvoir n'a pas besoin d'être équipé pour fonctionner. + Génère de l'énergie lorsque vous tentez de repousser un ennemi. + La quantité d'énergie récupérée augmente avec votre Endurance mais est toujours affectée par votre Recovery. |
BLOQUER
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WIND BARRIERVous créez une barrière de vent protectrice autour de vous, réduisant les dégâts que vous subissez. |
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Canalisation + Réduit les dégât que vous subissez. + Peut infliger l'effet Repel sur votre attaquant et les ennemis autour. |
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