Super-pouvoirs

Une grande quantité de super-pouvoirs s'offrent à vous dans votre nouvelle carrière de super-héro. Que vous désiriez être un maître des éléments, un génie des technologies ou des armes, un expert des arts martiaux ou encore un puissant utilisateur de pouvoirs mystiques ou psychique, voir de vous diversifier dans plusieurs branches, vous n'aurez que l'embarra du choix.

Vos super-pouvoirs auront un impact sur la façon de jouer votre personnage. Le choix des pouvoirs aura donc une certaine importance pour qu'il convienne à votre style de jeu. Mais ne laissez pas cela non plus trop vous limitez, n'hésitez pas à en tester plusieurs et même à piger dans différentes branches.

Voici la liste des Groupes et Branches de pouvoirs.
Chaque Groupe contient plusieurs Branches. Il est possible que les Branches d'un même Groupe aient des pouvoirs en commun. Pour les personnages en FreeForm, la quantité de pouvoirs qu'ils possèdent dans chaque Groupe/Branche est l'une des conditions d'accès aux différents Tiers de pouvoir.

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Energy Projector (Projecteurs d'énergie)

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Electricity (Électricité)

Vous canalisez le pouvoir de l'orage. Projetez des éclairs de foudre sur ceux qui vous déplaisent.

Attaquer est votre seul mot d'ordre et vos attaques vous permettent d'affronter plusieurs ennemis en même temps pour prendre le contrôle du champ de bataille. Toutefois, cela s'avère très éprouvant pour vous.

Vous pouvez enchaîner vos attaques pour frapper plusieurs ennemis d'un seul coup et générer de l'énergie.

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Fire (Feu)

Vous pouvez manipuler la chaleur de l’enfer pour blesser tout ennemi situé devant vous avec une facilité déconcertante.

Utilisez vos pouvoirs de feu pour combattre plusieurs ennemis à portée en même temps. La plupart des vos pouvoirs de feu embraseront vos ennemis pour un bon moment, ce qui les affaiblira longtemps après votre attaque initiale.

Vous créez des foyers d’incendie persistants sur le champ de bataille et tirez de l’énergie des feux proches.

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Force (Force)

Manipulez de l’énergie cinétique pure pour vous protéger, vous et vos alliés et projeter vos ennemis dans les airs.

Créer des champs de force protecteur autour de vous et de vos alliés tout en utilisant vos pouvoirs cinétiques pour blesser grièvement vos adversaires.

Force vous donne accès rapidement au pouvoir de champ de force personnel et vous permet de regagner de l’énergie pour lancer vos attaques et protégeant et en aidant vos alliés. Chaque coup porté contre vos champs de force vous procure un peu d’énergie.

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Ice (Glace)

Blessez vos ennemis tout en les ralentissant avec des projections de glace et des prisons de givre mordant piégez vos ennemis dans des prisons de givre mordant.

Piégez vos ennemis dans des prisons de glace ou construisez des structures de glace explosives sur le champ de bataille.

Vos pouvoirs sont parfaits pour blesser et emprisonner. Les ennemis blessés par les structures détonantes vous procurent de l’énergie.
Wind Powerset

Wind (Vent)

Vous pouvez contrôler les vents et les courants aériens autour de vous, créant des ouragans rageurs, des tornades puissantes et d'énormes coups de vent pour renverser et désorienter vos ennemis.

Vous disposez d'une multitude d'attaque à longue et moyenne portée et plusieurs peuvent désorienter ou repousser vos ennemis, vous permettant de diriger les mouvements sur le champ de bataille.

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Technology (Technologies)

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Archery (Tir à l'arc)

Vous chassez tous les hommes coupables de corruption et d’injustice.

Grâces à des flèches spéciales, les archers ont à leur disposition tout un éventail d’attaques inaccessibles aux autres personnages. Ils peuvent à volonté immobiliser, paralyser, étourdir et réaliser bien d’autres effets encore.

Lorsque les archers choisissent une proie, leurs attaques deviennent plus précises et plus efficaces.

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Gadgeteering (Gadgets)

Vous disposez d’un gadget pour vous sortir de toutes les situations. Des crocodiles cracheurs de flammes vous poursuivent ? Aucun problème vous aurez un gadget pour faire face à cela.

Créez des robots serviteurs pour vous soigner, des robots armés pouvant tirer, des tourelles défensives et de nombreux autres jouets.

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Munitions (Munitions)

Vous utilisiez des technologies courantes pour accomplir des exploits surhumains. Votre niveau de compétence est époustouflant. Vous pouvez faire partie de l’armée, de la police, d’un group paramilitaire ou travailler comme mercenaire.

Votre puissance de feu coûte peu d’énergie et dépasse celle de quiconque, mais vous êtes un peu moins polyvalent que les autres super-héros.

Les mines et les explosifs vous permettent de contrôler le terrain et vous disposez d’une arme pour chaque situation.

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Power Armor (Armure énergétique)

Vous êtes un super-héros polyvalent, aussi efficace en attaque qu’en défense.

Vous pouvez utiliser une multitude de système d’armement, activés séparément ou simultanément, pour générer une puissance de feu dévastatrice. Plus rapide que les personnages de toutes les autres classes, vous pouvez devenir invulnérable aux attaques des ennemis les plus faibles.

Vous travaillez aussi bien en solo qu’en groupe grâce à votre ordinateur de ciblage et vos armes multiples.

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Martial Arts (Arts Martiaux)

Note : Les quatre branches de pouvoirs de "Martial Arts" partagent plusieurs pouvoirs.

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Dual Blades (Lames Jumelles)

Vous êtes un maître d’armes et pouvez déchaîner un véritable ouragan cinglant d’acier qui inflige des dégâts à plusieurs adversaires plus faibles que vous simultanément.

Chaque coup critique sur les ennemis proches vous donne de l’énergie, ce qui vous permet d’accomplir des exploits encore plus impressionnants.

Vous seul avec l’instinct des attaques de mêlée multi-cibles et vous avez à cœur de réussir des coups critiques.

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Fighting Claws (Griffes de Combat)

Vous avez la vitesse du serpent, la férocité du lion, la précision du faucon et la puissance du dragon.

Vous êtes parfois capable d’infliger des blessures effroyablement sanglantes à vos adversaires que vous pouvez exploiter pour des coups encore plus dévastateurs.

Votre style de combat repose sur le mouvement et l’affaiblissement aléatoire de vos ennemis.

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Single Blade (Lame Simple)

Maître incontesté de l’arme de votre choix, vous préférez vous concentrer sur une cible précise et vous acharner contre elle jusqu’à ce qu’elle soit vaincue.

Vos attaques sont si farouches qu’elles continuent d’affaiblir votre ennemis après que vous les ayez assénées. En frappant sans relâche, vous faite perdre tous leurs moyens à vos adversaires.

Plus vous portez de coups à un adversaire, plus vous lui infligez des dégâts.

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Unarmed (Combat à Mains Nues)

Spécialiste des arts martiaux à mains nues, vous avez un don particulier pour vaincre plusieurs adversaires plus faibles en même temps.

Vous êtes extrêmement agile et mobile, ce qui vous permet de vaincre vos ennemis avec une tornade de coups de poings et de pieds.

Votre agilité vous confère des capacités d’esquive presque surnaturelles et le pouvoir de gagner de l’énergie en esquivant les attaques de vos ennemis. Vous excellez dans le combat au corps à corps.

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Mentalist (Psychiques)

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Telekinesis (Télékinésie)

Vous êtes capable de fabriquer des armes dévastatrices grâce au pouvoir de votre esprit et vous dégagez des ondes de force.

La télékinésie permet des attaques de mêlée à courte portée et des attaques à longue portée qui infligent tous les ennemis proches.

Vous pouvez vous envelopper complètement d’énergie mentale, ce qui augmente considérablement la puissance d’attaque de vos armes psychiques.

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Telepathy (Télépathie)

Vous pouvez attaques, contrôler, renforcer ou apaiser l’esprit de vos alliés ou vos ennemis.

Vous disposez d’excellents pouvoir de soin et de soutien, ainsi que des compétences de contrôle de foules.

Vous pouvez aiguiser vos capacités télépathiques pour apprendre à gagner de l’énergie même pendant que vous soignez les autres.

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Brick (Brique)

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Might (Puissance)

Tout ce qu’il y a autour de vous peut vous servir d’outil. Chaque ennemi est un jouet que vous pouvez projeter.

Vous excellez dans l’exécution d’attaques lentes, mais puissantes, les projections redoutables et l’immobilisation de vos adversaires.

Plus le combat se prolonge plus vous infligez de dégâts et moins vous en subissez.

 
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Earth (Terre)

Vous avez de multiples pouvoirs qui peuvent renverser et affaiblir vos adversaires, vous permettant de contrôler le combat et gagner l'attention de vos ennemis. Vos assauts permettent à vos alliés d'attaquer sans être inquiétés. Alors, concentrez vous pour que les ennemis vous attaques au lieu de les blesser.

  
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Heavy Weapon (Arme à deux mains)

Vous avez une arme vraiment grosse et vous n'avez pas peur de l'utiliser. Que ce soit une hache énorme, une épée ou un marteau, vous l'utilisez pour écraser vos ennemies, en les jetant à bas s'ils vous cherchent des noises.

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Mystic (Mysticisme)

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Celestial (Céleste)

Vous contrôlez des énergies dimensionnelles de manière ambivalentes. Entre vos mains, elles peuvent guérir ou blesser quelqu’un.

Nombre de vos pouvoirs peuvent indifféremment servir à anéantir vos ennemis ou soigner vos alliés.

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Darkness (Ténèbres)

Les forces dimensionnelles des ténèbres primales courent dans vos veines à l’état brut, telles des vagues de pouvoir dans une mer d’énergie extra-dimensionnelle. Vous contrôlez drains de vie, transferts, boucliers faits de ténèbres, ainsi que d’autres pouvoirs dimensionnels.

 

Sorcery (Sorcellerie)

Note : Les quatre branches de pouvoirs de "Sorcery" partagent plusieurs pouvoirs.

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Arcane Sorcery (Sorcellerie Arcanique)

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Primal Sorcery (Sorcellerie Primaire))

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Ebon Sorcery (Sorcellerie d'Ébène)

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Radiant Sorcery (Sorcellerie Rayonnante)

Vous pouvez accéder aux pouvoirs de l’univers mystique. Choisissez pour spécialité la voie arcanique, la voie primaire la voie rayonnante ou la voie d’ébène ou choisissez des pouvoirs dans chacune des voies.

En tant que sorcier vous pouvez soigner les blessés, ranimer les morts, modifier le temps ou invoquer des monstres mythiques. Libre à vous d’apprendre les sorts de votre choix.

Vous pouvez créer des cercles de pouvoir, qui accroissent votre puissance lorsque vous vous tenez en leur centre. Vous avez la possibilité d’invoquer des sbires, ce qui vous permet de varier vos attaques plus que n’importe quelle autre classe.

 

Supernatural (Surnaturel)

Note : Les deux branches de pouvoirs de "Supernatural" partagent plusieurs pouvoirs.

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Bestial Supernatural (Surnaturel Bestial)

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Infernal Supernatural (Surnaturel Infernal)

Vous êtes une créature qui enflamme l’imaginaire des hommes. Vous êtes au cœur des mythes les plus connus, ceux des vampires, des anges, des démons ou des dragons.

Vous disposez de capacités extrêmement variées, vous permettant notamment de contrôle les foules et d’infliger d’importants dégâts.

Vous pouvez améliorer facilement vos capacités de régénération.

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