Infernal Supernatural
Vous êtes une créature qui enflamme l’imaginaire des hommes. Vous êtes au cœur des mythes les plus connus, ceux des vampires, des anges, des démons ou des dragons.
Vous disposez de capacités extrêmement variées, vous permettant notamment de contrôle les foules et d’infliger d’importants dégâts.
Vous pouvez améliorer facilement vos capacités de régénération.
_________________________________________________________________
- Renforcement énergétique
- Attaque rapprochée
- Attaque à distance
- Aire d'attaque rapprochée
- Attaque de zone à distance
- Contrôle de foules
- Soins
- Amélioration personnelle
_________________________________________________________________
RENFORCEMENT ÉNERGÉTIQUE
TRAITS INFERNAUXSurnaturel infernal - prend ennemi en cible - 50 pieds0,34-0,5 sec Génération d'énergie, dégâts toxiques à distance. Les Traits infernaux projettes des éclats d'énergie toxique à vos ennemis. |
|
Clic + Inflige des dégâts toxiques à une cible unique. + Génère de l'énergie. + L'attaque initiale peut Infecter la cible.
Trop de toxines : Métabolisme accéléré : |
ATTAQUE RAPPROCHÉE
DÉVORER L'ESSENCESurnaturel infernal - prend ennemi en cible - 10 pieds Requiert 1 pouvoir de Surnaturel infernal ou 2 pouvoirs non chargeurs d'énergie de n'importe quel ensemble. Dégâts toxiques de mêlée, canalisation, soin personnel Dévorer l'essence est une attaque parasitaire qui draine l'énergie vitale de votre ennemi pour vous la transférer. |
|
Canalisation + Inflige des dégâts toxiques à une cible unique. + Ralentit les mouvements des cibles tant qu'elles sont affectées par ce pouvoir. + Soigne votre personnage en infligeant des dégâts.
Phlébotomie : Métabolisme accéléré : Provocation cinglante :
|
ATTAQUE À DISTANCE
LASSO ABOMINABLESurnaturel infernal - prend ennemi en cible - 50 pieds Requiert 1 pouvoir de Surnaturel infernal ou 2 pouvoirs non chargeurs d'énergie de n'importe quel ensemble. Dégâts toxiques à distance Lasso abominable fouette votre ennemi avec une chaine infernale. |
|
Clic + Inflige des dégâts toxiques à une cible unique. + Attire la cible à vous.
Kyoketsu Shoge : |
_________________________________________________________________
SOUILLER (DEFILE)Surnaturel infernal - prend ennemi en cible - 100 pieds Dégâts toxiques à distance, attaque préparée, affaiblissement Souiller inflige d'importants dégâts à votre cible et affaiblit sa résistance aux dégâts toxiques. |
|
Clic + Inflige des dégâts toxiques à une cible unique + La cible subit des dégâts accrues par les attaques toxiques durant une courte durée. Préparation + Augmente les dégâts de l'attaque. + Augmente l'affaiblissement de la résistance. Avantages Pestiféré : Métabolisme accélérée : |
_________________________________________________________________
COUP DE FOUETSurnaturel infernal - prend ennemi en cible - 50 pieds Dégâts toxiques à distance Coup de fouet vous permet de frapper votre ennemi avec une chaîne infernale. |
|
Clic + Inflige des dégâts toxiques à une cible unique
Marteau météorique : Métabolisme accélérée : Provocation cinglante :
|
AIRE D'ATTAQUE RAPPROCHÉE
CYCLONE VICIEUXSurnaturel infernal - affecte ennemi (jusqu'à 5) - sphère de 25 pieds Requiert 1 pouvoir de Surnaturel infernal ou 2 pouvoirs non chargeurs d'énergie de n'importe quel ensemble. Dégâts toxiques à distance, zone d'effet, canalisation Le Cyclone vicieux fait tournoyer autour de vous une chaîne infernale qui fouette tous les ennemis sur son chemin. |
|
Canalisation + Inflige des dégâts toxiques aux cibles à proximité. + Peut projeter en arrière les cibles touchées.
Technique du vortex : Métabolisme accéléré : |
_________________________________________________________________
SOUFFLE VENIMEUXSurnaturel - prend ennemi en cible (jusqu'à 5) - 50 pieds - cône de 45 degré Requiert 1 pouvoir de Surnaturel ou 2 pouvoirs non chargeurs d'énergie de n'importe quel ensemble. Pouvoir en cône, dégâts toxiques, canalisation Souffle venimeux vous permet d'expirer un nuage de poison mortel qui fait suffoquer vos ennemis et les gêne. |
|
Canalisation + Inflige des dégâts toxiques à toues les cibles dans la zone d'effet conique créée.
Bile infectieuse : Métabolisme accéléré
|
ATTAQUE DE ZONE À DISTANCE
CONDAMNATIONSurnaturel infernal - prend ennemi en cible (jusqu'à 5) - 50 pieds - sphère de 6-10 pieds Requiert 1 pouvoir de Surnaturel infernal ou 2 pouvoirs non chargeurs d'énergie de n'importe quel ensemble. Pouvoir de zone à distance, dégâts toxiques, attaque préparée Condamnation génère une vague d'énergie toxique concentrée qui déferle sur vos ennemis. |
|
Clic + Inflige des dégâts toxiques à votre cible initiale et aux autres cibles à proximité. Préparation + Augmente les dégâts, le coût en énergie de l'attaque, ainsi que la taille de sa zone d'effet.
Refus de rédemption : Métabolisme accéléré : Frappes railleuses :
|
_________________________________________________________________
FAILLE PLANAIRE (PLANAR FRACTURE)Mystique - prend ennemi en cible (jusqu'à 10) - 50 pieds - sphère de 25 pieds Requiert 10 pouvoirs de l'archétype Mystique et d'avoir achevé la crise de Vibora Bay. Dégâts de zone dimensionnels, attaque préparée Faille planaire crée un déchirement de l'espace et du temps, reliant ce plan à un autre. De l'énergie chaotique s'échappe de cette faille, provoquant dégâts et altérations d'état aléatoires à vos ennemis. |
|
Préparation + Crée une Faille planaire près de votre cible. + Faille planaire inflige des dégâts dimensionnels aux cibles proches. + L'énergie chaotique s'écoulant de la Faille planaire inflige des effets d'altération d'état aux ennemis proches. + Doit être entièrement préparée.
Double vortex : |
CONTRÔLE DE FOULES
ANNEAUX CONSTRICTEURSSurnaturel infernal - prend ennemi en cible - 50 pieds Requiert 3 pouvoirs de Surnaturel infernal ou 5 pouvoirs non chargeurs d'énergie de n'importe quel ensemble. Paralysie à distance Le pouvoir Anneaux constricteurs envoie à travers le sol des chaînes qui s'agrippent à votre ennemi, l'empêchant d'attaquer ou de bouger. |
|
Clic + Paralyse la cible.
Chaînes barbelées : Métabolisme accéléré : |
_________________________________________________________________
FASCINER L'ÂMESurnaturel - prend ennemi en cible (sauf objet destructible) - 50 pieds Requiert 3 pouvoirs de Surnaturel ou 5 pouvoirs non chargeurs d'énergie de n'importe quel ensemble. Etourdissement à distance, attaque préparée Fasciner l'âme vous permet de tenter d'hypnotiser votre ennemi pour l'empêcher d'effectuer la moindre action. |
|
Préparation + Ce pouvoir doit être préparé au moins 0,5 secondes pour prendre effet. + Paralyse la cible. + La force de l'immobilisation dépend du temps de préparation.
Glossolalie : Métabolisme accéléré : |
SOINS
REGAINSurnaturel - prend soi en cible Requiert 3 pouvoirs de Surnaturel ou 2 pouvoirs non chargeurs d'énergie de n'importe quel ensemble. Soin personnel Regain vous permet de concentrer l'énergie curative de votre corps pour regagner rapidement de la santé. |
|
Clic + Soin personnel. + Augmente les soins prodigués par chaque impulsion de Régénération, comme si vous aviez subi des dégâts importants. + Peut être utilisé en étant frappé de paralysie. + Plus votre Constitution est élevée, plus les soins prodigués par ce pouvoir sont puissants. - Temps de récupération de 90 secondes. - Ce pouvoir est considéré comme une Défense active. L'utilisation de ce pouvoir entraine un temps de récupération de 30 secondes pour toutes les autres Défenses actives. Avantages Apparition évanescente : |
AMÉLIORATION PERSONNELLE
ASPECT INFERNALSurnaturel infernal - prend soi en cible Requiert 3 pouvoirs de Surnaturel infernal ou 5 pouvoirs non chargeurs d'énergie de n'importe quel ensemble. Activable, augmentation de puissance Vous vous concentrez sur votre connexion aux pouvoirs Infernaux, augmentant leurs effets. |
|
Activation + Augmente les dégâts toxiques que vous infligez. + Lorsque vous essayez de projeter une cible, vous recevez une application de Force infernal qui augmente tous les dégâts que vous infligez de 1%. Cet effet peut se cumuler jusqu'à 5 fois. |
_________________________________________________________________
RENAISSANCESurnaturel - prend soi en cible Requiert 5 pouvoirs de Surnaturel ou 8 pouvoirs non chargeurs d'énergie de n'importe quel ensemble. Soin et récupération personnels Renaissance vous permet de vous remettre après une défaite pour vous venger de vos ennemis. |
|
Clic + Rend instantanément tous ses points de vie à l'utilisateur vaincu. + Chaque ennemi vaincu rend de la santé à l'utilisateur. + Augmente les dégâts et la résistance de l'utilisateur. + Chaque ennemi vaincu peut prendre de l'énergie à l'utilisateur. - L'utilisateur subit d'importants dégâts dimensionnels répétés. Avantages Conséquences mortelles : |
_________________________________________________________________
RÉGÉNÉRATIONSurnaturel Requiert 1 pouvoir de Surnaturel ou 2 pouvoirs non chargeurs d'énergie de n'importe quel ensemble. Régénération vous permet de vous remettre bien plus rapidement de vos blessures. |
|
Emplacement passif + Ce pouvoir peut être mis sur un emplacement défensif ou équilibré passif. + Soins personnels répétés. + Plus votre récupération est élevée, plus les soins sont puissants. + Les dégâts subis peuvent augmenter progressivement la valeur des soins jusqu’à un maximum de 250% de leur valeur normale. - La puissance des soins répétés baisse progressivement. - Vous fatiguer en attaquant les autres réduit également les soins, mais jamais en dessous de leur valeur de base. |
_________________________________________________________________
PUISSANCE SURNATURELLESurnaturel Pouvoir passif inné, déblocage d'énergie secondaire Vous avez accès à une réserve d'énergie presque illimitée. |
|
Pouvoir passif inné + Fonctionne sans être mis sur un emplacement. + Chaque fois que vous utilisez un pouvoir Surnaturel qui réduit votre réserve d'énergie à moins de 10%, vous récupérez de l'énergie. |
_________________________________________________________________
PESTILENCESurnaturel - affecte ennemi (jusqu'à 5) - sphère de 10 pieds Requiert 5 pouvoirs de Surnaturel ou 8 pouvoirs non chargeurs d'énergie de n'importe quel ensemble. Emplacement passif, dégâts toxiques répétés Vous vous entourez d'un nuage de vermines surnaturel qui inflige des dégâts toxiques et infeste vos ennemis. |
|
Emplacement passif + Peut être mis sur un emplacement offensif ou équilibré passif. + S'active uniquement lors des combats. + Inflige des dégâts toxiques répétés aux ennemis à moins de 10 pieds. Les dégâts augmente au fur que la santé des cibles baisse. + Inflige des dégâts toxiques répétés aux cibles de vos attaques à distance. Les dégâts augmente au fur que la santé des cibles baisse. + Les soins prodigués aux ennemis affectés par Pestilence sont réduits. |
Réactions
Pas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compteQue pensez-vous de Champions Online ?
196 joliens y jouent, 625 y ont joué.
-
4 juin 2018
-
24 août 2015
-
14 avril 2015
-
28 novembre 2014
-
7 juin 2013