Wind

Vous pouvez contrôler les vents et les courants aériens autour de vous, créant des ouragans rageurs, des tornades puissantes et d'énormes coups de vent pour renverser et désorienter vos ennemis.

Vous disposez d'une multitude d'attaque à longue et moyenne portée et plusieurs peuvent désorienter ou repousser vos ennemis, vous permettant de diriger les mouvements sur le champ de bataille.

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Informations

  • Caractéristiques Recommandées : Recuperation - endurance
  • Caractéristique Innée : Energized
  • Artisanat suggéré : Mysticism ou Arm
  • Type de dégâts principal : Crushing (écrasant), Electrique ou Froid
  • Mécanique principale : Disorient (désorientation),  Repel (repousse)

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RENFORCEMENT ÉNERGÉTIQUE

WIND LASH


Wind Lash assaille votre ennemi avec de puissants projectiles de vent.
Prérequis  Energy Builder
Méthode  Clic
Type  Attaque à distance
Activation  .5s / 0.34s
Portée  50 pieds
Effets  20% Desorient
 20% Repel

Clic

+ Inflige des dégâts de écrasants à une cible unique.

+ Génère de l'énergie.

+ L'attaque initiale peut infliger Disorient et Repel.


Avantages

Stiff Breeze :
Donne une chance d'activer l'effet Repel sur toutes les attaques au lieu de seulement la première..

+ 20% déclenche l'effet Repel à chaque attaque

Accelerated Metabolism :
Chaque utilisation de ce pouvoir vous donne une change de gagner une petite quantité d'énergie.

+ 20% de chance de gagner 10 énergie

 

ATTAQUE À DISTANCE

GUST OF WIND

Emet un puissant courant d'air qui fait des dégâts à votre ennemi et peut le renverser.

Prérequis  -
Méthode  Clic / Charge
Type  Attaque à distance
Activation  .5s
Charge  1.5s
Portée  100 pieds
Effets  Knockdown si Désorientée

Clic

+ Inflige des dégâts de écrasants à une cible unique.

+ Déclenche l'effet Repel, repoussant vos ennemis sur une courte distance.

+ Renverse les ennemis affectés par l'effet Disorient.

Charge

+ Augmente les dégâts et le coût en énergie de l'attaque.

+ Augmente la distance de l'effet Repel.


Avantages

Accelerated Metabolism :
Chaque utilisation de ce pouvoir vous donne une change de gagner une petite quantité d'énergie.

+ 20% de chance de gagner 10 énergie

Crippling Challenge :
Génère de la Menace envers les cibles affectées, les rendant plus susceptibles de vous attaquer.

+ Inflige une réduction des dégâts de la cible de 20% durant 15 secondes. Si l'ennemi affecté attaque le joueur, la puissance de cet effet va rapidement décroitre. Inversement, tout dégâts que vous infligez à l'ennemi provoqué restaurera la puissance de la réduction.

+ Cet avantage provoque l'IA ennemie, l'obligeant à vous attaquer durant 4 secondes. Toutes les provocations partagent un temps de récupération de 10 secondes et un ennemi qui a été provoqué quelque soit la source ne peut plus l'être à nouveau pendant 10 secondes.

+ Crippling Challenge ne peut être bloquée et empêche le blocage durant 10 secondes.

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UPDRAFT

Grâce à ce pouvoir, une bouffée d'air soudaine soulève votre cible et la propulse dans les airs.

Prérequis  Tiers 2
Méthode  Clic, Charge
Type  Attaque à distance
Activation  .67s
Charge  .87s
Portée  50 pieds
Effets  -

Clic

+ Dégâts écrasants sur une cible unique.

+ Propulse la cible dans les airs

Charge

+ Augmente les dégâts et le coût en énergie de l'attaque.


Avantages

Dispersal :
Permet au pouvoir Updraft de faire 50% des dégâts aux ennemis dans un rayon de 10 pieds autour de la cible tout en les projetant et en les repoussants.

Accelerated Metabolism :
Chaque utilisation de ce pouvoir vous donne une change de gagner une petite quantité d'énergie.

+ 20% de chance de gagner 20 énergie

Nailed to the Ground :
Annule et verrouille les pouvoirs de voyage pendant quelques instants.

+ Dure 5 secondes

+ Impose un temps de recharge de 15s.

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ENERGY STORM

Projecteur d'énergie

Absorbe les pouvoirs de vos ennemis et les leur renvois dans une furie cataclysmique.

Prérequis  Tiers 4
Méthode  Canalisation / Clic
Type  Attaque à distance
Activation  .5s / 1s
Recharge  30s / -
Portée  50 /100 pieds
Zone  Cone 45° / -
Cibles  - / 1
Effets  -

Canalisation- CONSUME ENERGY

+ Tous les ennemis présents dans un arc devant vous sont ralentis.

+ Pour chaque ennemi ralentit, vous gagnez une charge du bonus Infused Energy qui augmente tous les dégâts que vous infligez pendant une courte période.

+ Tant que vous êtes sous l'effet de Infused Energy, ce pouvoir devient Unleashed Tempest.

+ Si un ennemi touché est sous l'effet de Clinging Flames, Negative Ions ou Chill, cet effet sera absorbé et vous recevrez le type approprié de Energy Charge.

+ Si un ennemi est protégé par un effet du type Containment Field, cet effet sera fortement fragilisé et vous recevrez une Energy Charge - Force.

- Ce pouvoir à un temps de recharge de 30 secondes après la fin du bonus Infused Energy.

Clic - UNLEASHED TEMPEST

+ Attaque particulaire extrêmement puissante sur un ennemi.

+ Si renforcée par une Energy Charge - Fire, cette attaque explosera avec un effet de zone centré sur la cible.

+ Si renforcée par une Energy Charge - Ice, cette attaque gagne un bonus significatif aux dégâts critiques.

+ Si renforcée par une Energy Charge - Electricity, cette attaque rebondira sur une seconde cible.

+ Si renforcée par une Energy Charge - Force, cette attaque infligera une forte réduction des dégâts de la cible pour une courte période.


Avantages

Weather the Storm
Les effets énergétiques secondaires, comme les Clinging Flames, ont une chance de ne pas être absorbées lorsque vous utilisez Energy Storm.

AIRE D'ATTAQUE RAPPROCHÉE

HURRICANE

Vous créez une puissante bourrasque autour de vous, faisant des dégâts et repoussant vos ennemis..

Prérequis  Tiers 1
Méthode  Canalisation
Type  Zone rapprochée
Activation  .83s
Durée  4s
Zone  Sphère 25 pieds
Cibles  5 max
Effets  Repel

Canalisation

+ Inflige des dégâts Ecrasants et de Froid aux cibles touchées.

+ Inflige l'effet Repel aux cibles affectées, les éloignant de vous. Cet effet ne s'applique qu'aux ennemis à moins de 12 pieds.

+ Charger ce pouvoir à fond déclenche l'effet Knockback sur les ennemis alentour.

Avantages

Accelerated Metabolism :
Chaque utilisation de ce pouvoir vous donne une change de gagner une petite quantité d'énergie.

+ 20% de chance de gagner 20 énergie

Challenging Strikes :
Génère de la Menace envers les cibles affectées, les rendant plus susceptibles de vous attaquer.

+ Chaque seconde pendant 10 seconde, génère de la menace additionnelle.

+ Inflige une réduction des dégâts de 5% à toutes les cibles affectées. Si un ennemi affecté vous attaque, la puissance de cet effet va rapidement décroitre. Inversement, tout dégâts que vous infligerez restaurera la puissance de la réduction.

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WIND BREATH

Wind Breath fait exhaler à votre personnage un cone de vent violents qui frappe et glace votre ennemi.

Prérequis  Tiers 1
Méthode  Canalisation
Type  Zone rapprochée
Activation  .67s
Portée  50 pieds
Durée  5s
Zone  Cone 45°
Cibles  5 max
Effets  10% Disorient

Canalisation

+ Inflige des dégâts écrasants et de froid à un maximum de 5 ennemis dans la zone d'effet conique.

+ Les dégâts augmentent par période.

+ Infliger l'effet Repel aux ennemis ciblés, les éloignant de vous. La force de l'effet diminue avec la distance.

Peut infliger l'effet Disorient sur les ennemis touchés.


Avantages

Unstable Footing :
Peut renverser les ennemis affectés.

+ 15% Knock down sur les cibles touchées..

Accelerated Metabolism :
Chaque utilisation de ce pouvoir vous donne une change de gagner une petite quantité d'énergie.

+ 20% de chance de gagner 20 énergie

Challenging Strikes :
Génère de la Menace envers les cibles affectées, les rendant plus susceptibles de vous attaquer.

+ Chaque seconde pendant 10 seconde, génère de la menace additionnelle.

+ Inflige une réduction des dégâts de 5% à toutes les cibles affectées. Si un ennemi affecté vous attaque, la puissance de cet effet va rapidement décroitre. Inversement, tout dégâts que vous infligerez restaurera la puissance de la réduction.

Nailed to the Ground :
Annule et verrouille les pouvoirs de voyage pendant quelques instants.

+ Dure 5 secondes

+ Impose un temps de recharge de 15s.

 

ATTAQUE DE ZONE À DISTANCE

WHIRLWIND

Vous invoquez un puissant tourbillon de vent au dessus de votre cible, faisant des dégâts et rendant les déplacement difficiles pour vos ennemis

Prérequis  Tiers 2
Méthode  Canalisation
Type  Zone à distance
Activation  .83s
Durée  5s
Portée  50 pieds
Zone  Sphère 15 pieds
Cibles  5
Effets  -

Canalisation

+ Fait des dégâts continus de froid et d'écrasement aux ennemis dans la zone ciblée.

+ La durée de la tornade augmente tant que le pouvoir est maintenu, permettant au pouvoir de continuer même après la fin de la canalisation.

+ Les cibles touchées sont ralenties et voient leur vitesse de déplacement diminuée de moitié.


Avantages

Vortex :
La cible principale devient le point d'origine d'un vortex, attirant tous les ennemis alentour vers elle..

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DUST DEVIL

Vous conjurez un tourbillon de poussière pour conbattre vos adversaires. Il les pourchassera et fera des dégâts aux alentour également.
Prérequis  Tiers 2
Méthode  Clic
Type  Zone à distance
Activation  .83s
Durée  12s
Portée  100 pieds
Zone  Sphère 10 pieds

 Clic

+ Invoque un tourbillon de poussière pour attaquer vos ennemis

+ Le tourbillon fait des dégâts écrasants aux cibles autour de lui.

- Ce pouvoir ne peut pas infliger de coup critique.


Avantages

Triple Threat :
Le tourbillon se charge d'énergie électrique et devient glacé, lui permettant de faire des dégâts écrasant, fr Froid et Electrique. Le montant des dégâts infligés pour chaque type est de 40% des dommages normaux.

Les dégâts de Froid augmente de 30% si la cible est affectée par Chill et les dégâts électriques augmentent de 30% sur une cible affectée par Negative ION.

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TYPHOON

Vous créez un tunnel de vent puissant et massif qui blesse vos ennemis et les jette à terre.

Prérequis  Tiers 3
Méthode  Clic, charge
Type  Zone à distance
Activation  .67s
Charge  2.33s
Portée  100 pieds
Zone  Cylindre 5 pieds
Cibles  5 max
Effets  50% Knockdown

Clic

+ Inflige des dégâts écrasants et de froid aux ennemis alignés avec votre cible principale.

+ Peut infliger l'effet Repel aux cibles touchées. La force de l'effet est fonction de votre Ego.

+ Peut infliger l'effet Knock Down aux ennemis affectés. Si la cible est victime de l'effet Disorient, cela garanti un Knockback.

+ Inflige des dégâts légèrement supérieurs aux cibles immunisées au Knock comme les Boss.

Charge

+ Augmente les dégâts, le coût en énergie les chances de Repel et la force du clic.


Avantages

Cold Front :
Ajoute une probabilité, basée sur le temps de charge, d'infliger l'effet Chill à la cible.

Ionic Discharge :
Si le Typhon touche une cible affectée par Negative Ions, il y a une chance, basée sur le temps de charge, de créer un arc électrique vers une cible proche.

 

CONTRÔLE DE FOULES

TWISTER

Vous confinez votre cible dans une prison de vent à haute vitesse. Cette tornade garde votre ennemi en place mais il peut tenter de se libérer.

Prérequis  Tiers 2
Méthode  Charge
Type  Contrôle
Activation  .64s
Charge  1.83s
Portée  50 pieds
Recharge  10s
Durée  12s

Clic

+ La cible ne peut plus bouger, mais elle peut tenter de se libérer. La cible peut tenter de se libérer et les alliés peuvent attaquer la prison pour réduire la durée de son emprisonnement.

- Doit être chargé au maximum.

INVOCATION

AIR ELEMENTAL

Avec ce pouvoir, vous pouvez invoquer une créature constituée de vent pour attaquer vos adversaires.

Prérequis  Tiers 3
Méthode  Charge
Type  Famlilier

Propriété du familier

+ Une charge complète invoque un Elementaire d'Air contrôlable.

+ Avoir un familier actif réduit votre récupération d'énergie, le gain en énergie et augmente le cout de vos pouvoirs.

+ Au rang 1, votre familier peut attaquer avec des vents violents, causant des dégâts de écrasant et de froid.

+ Au rang 2, votre familier peut utiliser le pouvoir Thunderstrike sur vos ennemis.

+ Au rang 3, votre familier peut désorienter les ennemis avec ses attaques de vent ou renverser les cibles principales de Thunderstrike.

Capacités propres

Wind Burst: Votre familier déclenche de terribles rafales de vent, faisant des dégâts de froid, écrasant, et renversant les ennemis proches.

 

AMÉLIORATION PERSONNELLE

STORMBRINGER

Votre maîtrise du vent vous octroie la connaissance pour utiliser plus efficacement vos pouvoirs écrasant, électriques ou de froid et diminue du même coup les attaques de ce type à votre encontre.

Prérequis  Tiers 1
Type  Buff personnel
Effets  Resistance
 Dégâts augmentés

Emplacement passif

+ Peut être mis sur un emplacement offensif ou équilibré passif.

+ Augmente tous vos dégâts écrasants, de froid ou électrique. Plus votre Super Stat est élevée, plus l'augmentation est importante.

+ Améliore votre résistance contre tous les dégâts écrasant, de froid ou électrique. Plus votre Super Stat est élevée, plus votre résistance est accrue.

+ Génère un peu d'énergie quand vous subissez une attaque de froid, écrasante ou électrique.

+ Compte pour une Forme énergétique.

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WIND REVERBERATION

Vous puisez la force des mouvements d'air pour gagner de l'énergie en repoussant vos ennemis.

Prérequis  Tiers 1
Type  Innée Passive

Clic

+ Ce pouvoir n'a pas besoin d'être équipé pour fonctionner.

+ Génère de l'énergie lorsque vous tentez de repousser un ennemi.

+ La quantité d'énergie récupérée augmente avec votre Endurance mais est toujours affectée par votre Recovery.

 

BLOQUER

WIND BARRIER

Vous créez une barrière de vent protectrice autour de vous, réduisant les dégâts que vous subissez.

Prérequis  Tiers 1
Méthode  Canalisation
Type  Blocage
Effets  -

Canalisation

+ Réduit les dégât que vous subissez.

+ Peut infliger l'effet Repel sur votre attaquant et les ennemis autour.

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