Archery

Vous chassez tous les hommes coupables de corruption et d’injustice.

Grâces à des flèches spéciales, les archers ont à leur disposition tout un éventail d’attaques inaccessibles aux autres personnages. Ils peuvent à volonté immobiliser, paralyser, étourdir et réaliser bien d’autres effets encore.

Lorsque les archers choisissent une proie, leurs attaques deviennent plus précises et plus efficaces.

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Informations

  • Caractéristiques Recommandées : Dexterity- Intelligence
  • Caractéristique Innée : Sureshot
  • Artisanat suggéré : Science
  • Type de dégâts principal : Perforant

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Types de pouvoirs

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RENFORCEMENT ÉNERGÉTIQUE

STRAFE

Avec volée de flèches vous pouvez tirer une série de flèches sur votre cible.
Prérequis  -
Méthode  Clic
Type  Attaque à Distance
 Energy builder
Activation  .5s
Portée  50 Pieds

Clic

+ Dégâts perforants sur une cible unique.

+ Génère de l'énergie.


Avantages

Aversion :
Porter un coup critique avec Strafe vous procure l'effet Aversion qui ajoute 20% de votre Intelligence à vos chances d'esquive et d'évasion pendant 10 secondes. Cela ne peut se produire que toutes les 20 secondes.

Accelerated Metabolism :
Chaque utilisation de ce pouvoir vous donne une change de gagner une petite quantité d'énergie.

+ 20% de chance de gagner 10 énergie

ATTAQUE À DISTANCE

STRAIGHT SHOT

Vous tirez une flèche unique avec une précision mortelle

Prérequis -
Méthode  Clic, charge
Type  Attaque à Distance
Activation  .67s
Charge  1.33s
Portée  100 Pieds

Clic

+ Inflige des dégâts perforant à une cible unique.

Charge

+ Augmente les dégâts et le coût de l'attaque.

Avantages

Split the Arrow :
Votre précision incroyable vous permet de cibler l'emplacement exacte touché par cette flèche réduisant la résistance aux dégâts de la cible de 15% pour les deux prochaines attaques ne générant pas d'énergie.

+ Réduction des défenses de 15%

+ Dure 10s

Accelerated Metabolism :
Chaque utilisation de ce pouvoir vous donne une change de gagner une petite quantité d'énergie.

+ 20% de chance de gagner 10 énergie

Crippling Challenge :
Génère de la Menace envers les cibles affectées, les rendant plus susceptibles de vous attaquer.

+ Inflige une réduction des dégâts de la cible de 20% durant 15 secondes. Si l'ennemi affecté attaque le joueur, la puissance de cet effet va rapidement décroitre. Inversement, tout dégâts que vous infligez à l'ennemi provoqué restaurera la puissance de la réduction.

+ Cet avantage provoque l'IA ennemie, l'obligeant à vous attaquer durant 4 secondes. Toutes les provocations partagent un temps de récupération de 10 secondes et un ennemi qui a été provoqué quelque soit la source ne peut plus l'être à nouveau pendant 10 secondes.

+ Crippling Challenge ne peut être bloquée et empêche le blocage durant 10 secondes.

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SONIC ARROW

Sonic Arrow vous permet de tirer sur votre cible une flèche spéciale émettant une onde sonore concentré au contact.

Prérequis  Tiers 1
Méthode  Clic, charge
Type  Attaque à Distance
Activation  .67s
Charge  1.83s
Portée  100 Pieds
Zone  Sphère 10 pieds
Cibles  5
Effet  Stun 1.7s

Clic

+ Inflige des dégâts perforant à une cible unique.

+ Inflige des dégâts soniques aux cibles dans la zone d'effet

Charge

+ Augmente les dégâts et le coût de l'attaque.

+ Etourdit la cible si le pouvoir est chargé au maximum. Les cibles étourdies ne peuvent ni bouger ni agir pendant un court moment.

Avantages

Deadly Dissonance :
Augmente les dégâts soniques de Sonic Arrow.

+Dégâts augmentés de 50%

+ Assomme toutes les cibles dans la zone d'effet à charge maximale au lieu de n'affecter que la cible principale.

Accelerated Metabolism :
Chaque utilisation de ce pouvoir vous donne une change de gagner une petite quantité d'énergie.

+ 20% de chance de gagner 10 énergie

Nailed to the Ground :
Annule et verrouille les pouvoirs de voyage pendant quelques instants.

+ Dure 5 secondes

+ Impose un temps de recharge de 15s

Challenging Strikes :
Génère de la Menace envers les cibles affectées, les rendant plus susceptibles de vous attaquer.

+ Chaque seconde pendant 10 seconde, génère de la menace additionnelle.

+ Inflige une réduction des dégâts de 5% à toutes les cibles affectées. Si un ennemi affecté vous attaque, la puissance de cet effet va rapidement décroitre. Inversement, tout dégâts que vous infligerez restaurera la puissance de la réduction.

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TASER ARROW

Taser Arrow vous permet de placer une pointe chargée électriquement au bout d'une de vos flèches pour infliger une puissante décharge à votre cible.

Prérequis  Tiers 1
Méthode  Clic, charge
Type  Attaque à Distance
Activation  .5s
Charge  2s
Portée  100 Pieds
Effet  Paralysie

Clic

+ Inflige des dégâts électriques à une cible unique.

+ Peut paralyser la cible. Les cibles paralysées ne peuvent ni bouger ni attaquer. Elles peuvent tenter de se libérer plut rapidement et les dégâts qu'elles reçoivent diminuent aussi la durée de la paralysie.

+ Fait perdre de l'énergie à la cible.

Charge

+ Augmente les dégâts de l'attaque.

+ Chargé au maximum, paralysé la cible à tous les coups.


Avantages

Aftershock:
Pendant 12 secondes, la cible continue de perdre de l'énergie et encaisse des dégâts électriques.

Accelerated Metabolism :
Chaque utilisation de ce pouvoir vous donne une change de gagner une petite quantité d'énergie.

+ 20% de chance de gagner 10 énergie

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SNAP SHOT

Un tir rapide conçu pour prendre avantage de toute ouverture que votre cible pourrait vous donner.

Prérequis  Tiers 2
Méthode  Clic
Type  Attaque à Distance
 Energy builder
Activation  .5s
Portée  100 Pieds
Effets  Bonus sur cible faible

Clic

+ Dégâts perforants sur une cible unique.

+ Dégâts augmentés de 25% si la cible est en dessous de 25% de vie.


Avantages

Finish Him :
Snap Shot fait 35% de dégâts supplémentaires aux cibles ayant moins de 25% de leur santé.

Accelerated Metabolism :
Chaque utilisation de ce pouvoir vous donne une change de gagner une petite quantité d'énergie.

+ 20% de chance de gagner 10 énergie

Crippling Challenge :
Génère de la Menace envers les cibles affectées, les rendant plus susceptibles de vous attaquer.

+ Inflige une réduction des dégâts de la cible de 20% durant 15 secondes. Si l'ennemi affecté attaque le joueur, la puissance de cet effet va rapidement décroitre. Inversement, tout dégâts que vous infligez à l'ennemi provoqué restaurera la puissance de la réduction.

+ Cet avantage provoque l'IA ennemie, l'obligeant à vous attaquer durant 4 secondes. Toutes les provocations partagent un temps de récupération de 10 secondes et un ennemi qui a été provoqué quelque soit la source ne peut plus l'être à nouveau pendant 10 secondes.

+ Crippling Challenge ne peut être bloquée et empêche le blocage durant 10 secondes.

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FOCUSED SHOT

Tir concentré vous permet d'effectuer votre tir suivant en visant avec précision pour toucher précisement l'endroit voulu.

Prérequis  Tiers 3
Méthode  Charge
Type  Attaque à Distance
Activation  1s
Charge  3s
Portée  120 Pieds

Préparation

+ Dégâts perforants élevés sur une cible unique.

- Nécessite une préparation complète.

- La préparation est interrompue si vous subissez des dégâts.


Avantages

Balista Bolt :
Focused Shot peut traverser vos ennemis et toucher ceux alignés avec la cible initiale.

+ Cylindre de 3 pieds

+ 3 cibles maximum

Accelerated Metabolism :
Chaque utilisation de ce pouvoir vous donne une change de gagner une petite quantité d'énergie.

+ 20% de chance de gagner 10 énergie

AIRE D'ATTAQUE RAPPROCHÉE

TORRENT OF ARROWS

Avec Torrent of Arrows vous utilisez vos compétences en tir à l'arc pour tirer plusieurs flèches simultanément en cône devant vous.

Prérequis  tiers 2
Méthode  Clic, charge
Type  Attaque à Distance
Activation  .67s
Charge  1.83s
Recharge  5s
Portée  100 Pieds
Zone  Cone 30°
Cibles  5

Clic

+ Inflige des dégâts perforants aux cibles dans la zone d'effet conique devant vous.

Préparation

+ Augmente les dégâts.


Avantages

Relentless Recurve :
Torrent of Arrows projette en arrière tous les adversaires touchés.

Accelerated Metabolism :
Chaque utilisation de ce pouvoir vous donne une change de gagner une petite quantité d'énergie.

+ 20% de chance de gagner 10 énergie

Challenging Strikes :
Génère de la Menace envers les cibles affectées, les rendant plus susceptibles de vous attaquer.

+ Chaque seconde pendant 10 seconde, génère de la menace additionnelle.

+ Inflige une réduction des dégâts de 5% à toutes les cibles affectées. Si un ennemi affecté vous attaque, la puissance de cet effet va rapidement décroitre. Inversement, tout dégâts que vous infligerez restaurera la puissance de la réduction.

 

ATTAQUE DE ZONE À DISTANCE

STORM OF ARROWS

Storm of Arrows vous permet de tirer une volée de flèches inintérrompue sur votre cible. L'attaque peut toucher la cible et tous ses alliés à proximité.

Prérequis  Tiers 2
Méthode  Canalisation
Type  Zone à Distance
Activation  1s
Durée  5s
Recharge  5s
Portée  100 Pieds
Zone  Sphère 15 pieds
Cibles  7

Canalisation

+ Inflige des dégâts perforants répétés aux cibles dans la zone d'effet.


Avantages

Achille's Heel :
Storm of Arrows cloue au sol tous les ennemis présents dans la zone d'effet, les immobilisant.

+ Root pour 13s

+ Chaque attaque réussie augmente la durée

Accelerated Metabolism :
Chaque utilisation de ce pouvoir vous donne une change de gagner une petite quantité d'énergie.

+ 20% de chance de gagner 10 énergie

Challenging Strikes :
Génère de la Menace envers les cibles affectées, les rendant plus susceptibles de vous attaquer.

+ Chaque seconde pendant 10 seconde, génère de la menace additionnelle.

+ Inflige une réduction des dégâts de 5% à toutes les cibles affectées. Si un ennemi affecté vous attaque, la puissance de cet effet va rapidement décroitre. Inversement, tout dégâts que vous infligerez restaurera la puissance de la réduction.

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GAS ARROW

Vous tirez une flèche remplie d'une mélange dangereux de toxines

Prérequis  Tiers 3
Méthode  Clic
Type  Zone à Distance
Activation  .67s
Durée  12s
Recharge  15s
Portée  100 Pieds
Zone  Sphère 15 pieds

Clic

+ Créé un nuage de gaz autour de la cible infligeant des dégâts toxiques aux ennemis dans la zone d'effet.

+ Le nuage réduit la Perception des ennemis.

- Ce pouvoir ne peut pas obtenir de coup critiques.


Avantages

Noxious Fumes :
La mixture chimique de votre flèche trouble les sens de vos ennemis. Ils sont ralentis tans qu'ils restent dans le nuage et on 10% de chance chaque seconde d'être assommés pour un court instant.

Accelerated Metabolism :
Chaque utilisation de ce pouvoir vous donne une change de gagner une petite quantité d'énergie.

+ 20% de chance de gagner 10 énergie

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EXPLOSIVE ARROW

Explosive Arrow place une pointe explosive au bout de l'une de vos flèches, qui explosera en touchant la cible.

Prérequis  Tiers 3
Méthode  Clic, Charge
Type  Zone à Distance
Activation  .5s
Charge  1.83s
Portée  100 Pieds
Zone  Sphère 10 pieds
Cibles  5

Clic

+ Inflige des dégâts de feu de zone aux ennemis autour de votre cible principale.

Charge

+ Augmente les dégâts de feu de l'attaque.


Avantages

Where's the Kaboom ? :
Explosive Arrow inflige d'abord des dégâts perforant, l'effet explosif n'intervient que quelques instant plus tard. Dégâts réduits si plus de deux cibles.

Accelerated Metabolism :
Chaque utilisation de ce pouvoir vous donne une change de gagner une petite quantité d'énergie.

+ 20% de chance de gagner 10 énergie

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IMPLOSION ENGINE

Vous envoyez un Générateur d'implosion, un appareil qui crée un vortex gravitationnel massif dans une très petite zone, aspirant la matière proche, et provoquant des dégâts dimensionnels importants.

Prérequis  Tiers 4
Méthode  Clic
Type  Zone à Distance
Activation  1s
Durée  12s
Recharge  2mn
Portée  100 Pieds

Clic

+ Crée et lance un Générateur d'implosion à votre cible, infligeant des dégâts contondant avec de puissantes ondes gravitationnelles, blessant les ennemis et les attirant à lui.

- Ce pouvoir ne peut pas faire de dégâts critiques


Avantages

Inverse Polarization Field :
Juste avant de s'auto détruire, la polarité du champs gravitationnel créé par votre Générateur d'implosion va s'inverser, projetant tous les ennemis affectés.

AMÉLIORATION PERSONNELLE

HUNTER'S INSTINCT

L'instinct du chasseur vous transporte lorsque vous vous approchez de votre proie, vous redonnant de l'énergie à chaque coup critique.

Prérequis  Tiers 1
Méthode  Passif Inné
Type  Buff Personnel

Passif Inné

+ N'a pas besoin d'être équipe pour fonctionner

+ Donne de l'énergie a chaque coup critique obtenu sur les pouvoirs de la branche Archery ne donnant pas d'énergie. Cet effet peut se déclencher une fois toutes les 4 secondes.

+ La quantité d'énergie récupérée augmente avec l'Ego.

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EVASIVE MANEUVERS

Le pouvoir Manoeuvres d'évasion vous permet de bondir en arrière pour mettre de la distance entre vous et votre adversaire.

Prérequis  Tiers 1
Méthode  Clic
Type  Buff Personnel
Activation  .67s
Durée  12s
Portée  100 Pieds
Recharge  15s

Clic

+ Vous écarte de la cible.

+ Augmente vos chances d'esquiver quelques instant.


Avantages

Sleight of Mind :
Evasive Maneuvers a 50% de chance de réinitialiser votre niveau de menace et de vous faire passer en furtivité pendant 3 seconde.

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QUARRY

Rien ne vous échappe et lorsque vous avez visé quelque chose, ce n'est qu'une question de temps avant que l'éliminiez.

Prérequis  tiers 1
Type  Buff Personnel
Durée  15s

Emplacement passif

+ Peut être mis sur un emplacement offensif ou équilibré passif.

+ Augmente vos dégâts physiques. Vos dégâts non physiques sont augmenté dans une moindre mesure. L'augmentation dépend de votre Super Stat

+ Votre conscience étendue augmente vos chances d'Esquive. Cette augmentation dépend de votre Super Stat

+ Chaque fois que vous touchez un ennemi avec une attaque ne générant pas d'énergie, vous recevez un niveau d'Audacity et réinitialisez le décompte des autres buff d'Audacity en cours. Audacity vous donne un petit bonus d'évitement et augmente votre Intelligence et votre Ego d'un montant égal a une fraction de votre Intelligence. Cet effet peut se cumuler 3 fois.


Avantages

Fair Game :
Quand la cible de Quarry meurt, vous gagnez quelques points de santé. Plus votre constitution est élevée, plus la restitution de santé est importante.

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