Bestial Supernatural
Vous êtes une créature qui enflamme l’imaginaire des hommes. Vous êtes au cœur des mythes les plus connus, ceux des vampires, des anges, des démons ou des dragons.
Vous disposez de capacités extrêmement variées, vous permettant notamment de contrôle les foules et d’infliger d’importants dégâts.
Vous pouvez améliorer facilement vos capacités de régénération.
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- Renforcement énergétique
- Attaque rapprochée
- Attaque à distance
- Aire d'attaque rapprochée
- Attaque de zone à distance
- Contrôle de foules
- Invocation
- Soins
- Amélioration personnelle
- Cibles d'amélioration
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RENFORCEMENT ÉNERGÉTIQUE
FURIE BESTIALESurnaturel bestial - prend ennemi en cible - 10-50 pieds0,32-0,48 sec Génération d'énergie, dégâts tranchants de mêlée Furie bestiale vous permet de découper vos ennemis en vous servant de vos mains comme de griffes mortelles. |
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Clic + Inflige des dégâts tranchants à une cible unique. + Génère de l'énergie. Déchirez et arrachez ! : Métabolisme accéléré : |
ATTAQUE RAPPROCHÉE
DÉCHIRERSurnaturel bestial - prend ennemi en cible - 10 pieds Dégâts tranchants de mêlée, dégâts répétés. Déchirer utilise vos griffes pour taillader vos ennemis, provoquant fréquemment des saignements. |
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Clic + Inflige des dégâts tranchants à une cible unique. + Peut provoquer l'effet Saignement qui inflige des dégâts tranchants répétés. Avantages Coups pénétrants : Métabolisme accéléré : Provocation cinglante :
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MORSURESurnaturel bestial - prend ennemi en cible - 10 pieds Requiert 1 pouvoir de Surnaturel bestial ou 2 pouvoirs non chargeurs d'énergie de n'importe quel ensemble. Dégâts perforants de mêlée, attaque préparée Morsure vous permet d'utiliser vos dents comme une arme supplémentaire en combat rapproché. |
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Clic + Inflige des dégâts perforants à une cible unique. + Peut infliger un Saignement provoquant des dégâts tranchants répétés. Préparation + Augmente les dégâts et le coût en énergie de l'attaque. + 100% de chances d'infliger un Saignement avec une préparation complète. Avantages Furor Venenum : Métabolisme accéléré : |
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MASSACRESurnaturel bestial - prend ennemi en cible - 10 pieds Requiert 5 pouvoir de Surnaturel bestial ou 8 pouvoirs non chargeurs d'énergie de n'importe quel ensemble. Dégâts tranchants de mêlée, renversement. Vous attaquez votre ennemi avec une puissante attaque. |
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Clic + Inflige des dégâts tranchants à une cible unique. + Renverse votre cible.
Pagaille sanglante : Métabolisme accéléré : |
ATTAQUE À DISTANCE
BONDSurnaturel bestial - prend ennemi en cible - 60 pieds Requiert 1 pouvoir de Surnaturel bestial ou 2 pouvoirs non chargeurs d'énergie de n'importe quel ensemble. Charge, renversement. Vous bondissez sur votre cible, l'attaquant et la renversant. |
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Clic + Permet de bondir vers la cible. + Inflige des dégâts tranchants à la cible. + Renverse votre cible si vous bondissez d'une distance de plus de 20 pieds et si votre cible n'est pas déjà sous un effet de contrôle.
Ruée furieuse : Cloué au sol : Métabolisme accéléré : Provocation cinglante :
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AIRE D'ATTAQUE RAPPROCHÉE
FRÉNÉSIESurnaturel bestial - affecte ennemi (jusqu'à 5) - 10 pieds - cône de 120 degrés Requiert 1 pouvoir de Surnaturel bestial ou 2 pouvoirs non chargeurs d'énergie de n'importe quel ensemble. Dégâts tranchants de contact, zone d'effet. Vous effectuez de larges attaques avec vos griffes, frappant les cibles en face de vous. |
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Clic + Inflige des dégâts tranchants à une cible unique. + La troisième attaque d'affilé vous rend Enragé, augmentant les dégâts que vous infligez.
Sentir la peur : Métabolisme accéléré : Frappes railleuses :
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SOUFFLE VENIMEUXSurnaturel - prend ennemi en cible (jusqu'à 5) - 50 pieds - cône de 45 degré Requiert 1 pouvoir de Surnaturel ou 2 pouvoirs non chargeurs d'énergie de n'importe quel ensemble. Pouvoir en cône, dégâts toxiques, canalisation Souffle venimeux vous permet d'expirer un nuage de poison mortel qui fait suffoquer vos ennemis et les gêne. |
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Canalisation + Inflige des dégâts toxiques à toues les cibles dans la zone d'effet conique créée.
Bile infectieuse : Métabolisme accéléré
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ATTAQUE DE ZONE À DISTANCE
FAILLE PLANAIRE (PLANAR FRACTURE)Mystique - prend ennemi en cible (jusqu'à 10) - 50 pieds - sphère de 25 pieds Requiert 10 pouvoirs de l'archétype Mystique et d'avoir achevé la crise de Vibora Bay. Dégâts de zone dimensionnels, attaque préparée Faille planaire crée un déchirement de l'espace et du temps, reliant ce plan à un autre. De l'énergie chaotique s'échappe de cette faille, provoquant dégâts et altérations d'état aléatoires à vos ennemis. |
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Préparation + Crée une Faille planaire près de votre cible. + Faille planaire inflige des dégâts dimensionnels aux cibles proches. + L'énergie chaotique s'écoulant de la Faille planaire inflige des effets d'altération d'état aux ennemis proches. + Doit être entièrement préparée.
Double vortex : |
CONTRÔLE DE FOULES
FASCINER L'ÂMESurnaturel - prend ennemi en cible (sauf objet destructible) - 50 pieds Requiert 3 pouvoirs de Surnaturel ou 5 pouvoirs non chargeurs d'énergie de n'importe quel ensemble. Etourdissement à distance, attaque préparée Fasciner l'âme vous permet de tenter d'hypnotiser votre ennemi pour l'empêcher d'effectuer la moindre action. |
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Préparation + Ce pouvoir doit être préparé au moins 0,5 secondes pour prendre effet. + Paralyse la cible. + La force de l'immobilisation dépend du temps de préparation.
Glossolalie : Métabolisme accéléré : |
INVOCATION
CONTRÔLE ANIMALSurnaturel bestial Requiert 3 pouvoir de Surnaturel bestial ou 5 pouvoirs non chargeurs d'énergie de n'importe quel ensemble. Familier de combat contrôlable Contrôle animal invoque deux loups pour vous aider dans votre combat. |
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Préparation + Invoque 2 loups contrôlables. - Le coût en énergie de l'invocation est égal à votre point d'équilibre. - L'invocation vide votre barre d'énergie. Simple Clic + Enrage les loups, augmentant les dégâts qu'ils infligent. |
SOINS
REGAINSurnaturel - prend soi en cible Requiert 3 pouvoirs de Surnaturel ou 2 pouvoirs non chargeurs d'énergie de n'importe quel ensemble. Soin personnel Regain vous permet de concentrer l'énergie curative de votre corps pour regagner rapidement de la santé. |
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Clic + Soin personnel. + Augmente les soins prodigués par chaque impulsion de Régénération, commesi vous aviez subi des dégâts importants. + Peut être utilisé en étant frappé de paralysie. + Plus votre Constitution est élevée, plus les soins prodigués par ce pouvoir sont puissants. - Temps de récupération de 90 secondes. - Ce pouvoir est considéré comme une Défense active. L'utilisation de ce pouvoir entraine un temps de récupération de 30 secondes pour toutes les autres Défenses actives. Avantages Apparition évanescente : |
AMÉLIORATION PERSONNELLE
ASPECT BESTIALSurnaturel bestial - prend soi en cible Requiert 3 pouvoirs de Surnaturel bestial ou 5 pouvoirs non chargeurs d'énergie de n'importe quel ensemble. Activable, augmentation de puissance Vous vous concentrez sur votre connexion aux pouvoirs Bestiaux, augmentant leurs effets. |
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Activation + Augmente les dégâts tranchants que vous infligez. + Lorsque vous provoquer le Saignement d'une cible, vous recevez une application de Force bestial qui augmente tous les dégâts que vous infligez de 1%. Cet effet peut se cumuler jusqu'à 5 fois. |
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RÉGÉNÉRATIONSurnaturel Requiert 1 pouvoir de Surnaturel ou 2 pouvoirs non chargeurs d'énergie de n'importe quel ensemble. Régénération vous permet de vous remettre bien plus rapidement de vos blessures. |
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Emplacement passif + Ce pouvoir peut être mis sur un emplacement défensif ou équilibré passif. + Soins personnels répétés. + Plus votre récupération est élevée, plus les soins sont puissants. + Les dégâts subis peuvent augmenter progressivement la valeur des soins jusqu’à un maximum de 250% de leur valeur normale. - La puissance des soins répétés baisse progressivement. - Vous fatiguer en attaquant les autres réduit également les soins, mais jamais en dessous de leur valeur de base. |
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PUISSANCE SURNATURELLESurnaturel Requiert 1 pouvoir de Surnaturel ou 2 pouvoirs non chargeurs d'énergie de n'importe quel ensemble. Pouvoir passif inné, déblocage d'énergie secondaire Vous avez accès à une réserve d'énergie presque illimitée. |
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Pouvoir passif inné + Fonctionne sans être mis sur un emplacement. + Chaque fois que vous utilisez un pouvoir Surnaturel qui réduit votre réserve d'énergie à moins de 10%, vous récupérez de l'énergie. |
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PESTILENCESurnaturel - affecte ennemi (jusqu'à 5) - sphère de 10 pieds Requiert 5 pouvoirs de Surnaturel ou 8 pouvoirs non chargeurs d'énergie de n'importe quel ensemble. Emplacement passif, dégâts toxiques répétés Vous vous entourez d'un nuage de vermines surnaturel qui inflige des dégâts toxiques et infeste vos ennemis. |
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Emplacement passif + Peut être mis sur un emplacement offensif ou équilibré passif. + S'active uniquement lors des combats. + Inflige des dégâts toxiques répétés aux ennemis à moins de 10 pieds. Les dégâts augmente au fur que la santé des cibles baisse. + Inflige des dégâts toxiques répétés aux cibles de vos attaques à distance. Les dégâts augmente au fur que la santé des cibles baisse. + Les soins prodigués aux ennemis affectés par Pestilence sont réduits. |
CIBLES D'AMÉLIORATION
HURLEMENTSurnaturel bestial - affecte alliés (jusqu'à 5) - sphère de 25 pieds Requiert 3 pouvoir de Surnaturel bestial ou 5 pouvoirs non chargeurs d'énergie de n'importe quel ensemble. Amélioration de zone, peur. Vous poussez un féroce hurlement, encourageant vos alliés et effrayant vos ennemis. |
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Clic + Donne Enragé à vous et vos alliés. Réinitialise la durée d'Enragé aux cibles qui en sont déjà affectées. + Applique la Peur au ennemis proches, qui pousse les ennemis à trembler en votre présence et réduit les dégâts qu'ils infligent.
Fais les trembler : |
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