Telepathy
Vous pouvez attaques, contrôler, renforcer ou apaiser l’esprit de vos alliés ou vos ennemis.
Vous disposez d’excellents pouvoir de soin et de soutien, ainsi que des compétences de contrôle de foules.
Vous pouvez aiguiser vos capacités télépathiques pour apprendre à gagner de l’énergie même pendant que vous soignez les autres.
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- Renforcement énergétique
- Attaque à distance
- Aire d'attaque rapprochée
- Contrôle de foules
- Invocation
- Soins
- Amélioration personnelle
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RENFORCEMENT ÉNERGÉTIQUE
FOUET PSYCHIQUETélépathie - prend ennemi en cible - 50 pieds Génère de l'énergie, dégâts d'ego à distance et canalisation. |
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Clic + Dégâts d'ego sur cible unique. + Génère de l'énergie.
Réverbération psychique : Métabolisme accéléré : |
ATTAQUE À DISTANCE
DÉCHARGE D'EGOTélépathie - prend ennemi en cible - 100 pieds Dégâts d'ego à distance, attaque préparée. |
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Clic + Inflige des dégâts d'égo à une cible unique. + Paralyse la cible. Préparation + Augmente les dégâts et le coût en énergie de l'attaque.
Esprit ouvert : Métabolisme accéléré : Provocation cinglante :
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AIRE D'ATTAQUE RAPPROCHÉE
MANIFESTATION D'EGOTélépathie - affecte ennemi vivant qui n'est pas un objet destructible (jusqu'à 5) - sphère de 25 pieds Requiert 1 pouvoir de Télépathie ou 2 pouvoirs non énergétiques de n'importe quel ensemble. Effet de zone proche, dégâts d'ego répétés. Ce pouvoir génère des manifestations d'énergie psychique qui attaquent et harcèlent vos ennemis. |
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Clic + Inflige des dégâts d'égo répétés aux cibles proches.
Mentalité d'esclave : Métabolisme accéléré : Frappes railleuses :
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TEMPÊTE D'EGOTélépathie - prend soi en cible Requiert 5 pouvoir de Télépathie ou 8 pouvoirs non énergétiques de n'importe quel ensemble. Effet de zone proche, dégâts d'ego, canalisation. Invoquez une tempête d'énergie mentale et déchaînez la pour blesser les ennemis assez téméraires pour s'approcher de vous. |
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Canalisation + Inflige des dégâts d'égo continus aux cibles à proximité. + Peut paralyser chaque cible touchée.
Manifestation malveillante : Métabolisme accéléré : |
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LIENS DE L'ESPRIT (MIND LINK)Psychique - affecte ennemi (jusqu'à 7) - sphère de 50 pieds Requiert 10 pouvoirs e l'archétype psychiques et d'avoir achevé la crise de Vibora Bay. Effet de zone proche, dégâts d'ego, canalisation. Ce lien télépathique vous permet de partager votre douleur avec les ennemis alentour en créant un réseau psychique qui leur renvoie une partie des dégâts que vous recevez. |
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Canalisation + Tous dégâts que vous recevez tandis que vous maintenez ce pouvoir est immédiatement infligé en retour à toutes les cibles à portée, dans la limite de quatre fois votre Ego. + Les dégâts infligés par cet effet ne génèrent que très peu de menace. + Augmenter le rang de ce pouvoir augmente les dégâts renvoyés.
Inhibiteur d'agression: |
CONTRÔLE DE FOULES
CALMER L'EGOTélépathie - prend ennemi en cible - 50 pieds Requiert 1 pouvoir de Télépathie ou 2 pouvoirs non chargeurs d'énergie de n'importe quel ensemble. |
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Clic + Calme la cible, qui devient moins susceptible de vous attaquer.
Fourberie de Svengali : |
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CATATONIETélépathie - prend ennemi en cible (jusqu'à 5) - 50 pieds - sphère de 0-9 pieds Requiert 1 pouvoir de Télépathie ou 2 pouvoirs non chargeurs d'énergie de n'importe quel ensemble. |
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Clic + Paralyse votre cible, ainsi que d'autres cibles proches. + Tout dégât infligé à ces cibles les libère de ces effets. Préparation + Augmente la zone d'effet de cette attaque paralysante.
Cauchemars tenaces : |
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VERROU MENTALTélépathie - prend ennemi en cible - 100 pieds Requiert 3 pouvoirs de Télépathie ou 5 pouvoirs non chargeurs d'énergie de n'importe quel ensemble. |
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Clic + Rend la cible confuse. Préparation + Augmente la puissance de la confusion.
Rage indéterminée : |
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VORTEX PSYCHIQUETélépathie - prend ennemi en cible - 50 pieds Requiert 3 pouvoirs de Télépathie ou 5 pouvoirs non chargeurs d'énergie de n'importe quel ensemble. Boucle de rétroaction des dégâts. Crée dans l'esprit de vos ennemis une Boucle de rétroaction qui leur inflige des dégâts chaque fois qu'ils tente d'attaquer quelqu'un. |
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Préparation - La préparation doit être complète pour que l'attaque se déclenche. + Crée un Vortex psychique. + Les cibles affectées par ce vortex subissent un retour de dégâts si elles blessent quelqu'un d'autre. + Cet effet peut se déclencher une fois toutes les trois secondes au maximum, et les retours de dégâts qui s'ensuivent vont en augmentant de manière significative.
Obstination : |
INVOCATION
INVOCATION DE CAUCHEMARTélépathie -prend ennemi en cible (pas un objet destructible) - 50 pieds Requiert 3 pouvoirs de Télépathie ou 5 pouvoirs non chargeurs d'énergie de n'importe quel ensemble. |
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Clic + Invoque une horreur larvaire. Préparation + Invoque un chien d'éther et une horreur larvaire quand la préparation est complète.
Terreurs nocturnes : Métabolisme accéléré : |
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VOLONTÉ COLLECTIVETélépathie - affecte ennemi (jusqu'à 3) - sphère de 50 pieds Requiert 5 pouvoirs de Télépathie ou 8 pouvoirs non chargeurs d'énergie de n'importe quel ensemble. |
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Clic + Invoque une entité qui inflige des dégâts paranormaux aux cibles proches. + Peut invoquer jusqu'à trois entités supplémentaires, si des ennemis proches sont frappés de paralysie ou de confusion.
Destruction de volonté : |
SOINS
SOIN EMPATHIQUETélépathie - prend soi ou ami en cible - 50 pieds |
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Canalisation + Soigne la cible (ou votre personnage en l'absence de cible) tant que la canalisation dure. + Plus votre présence est élevée, plus les soins sont importants. - La canalisation s'arrêtera dès que vous subissez des dégâts.
Amplification Empathique : |
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SOINS PSIONIQUESTélépathie - prend soi ou ami en cible - 100 pieds Requiert 3 pouvoirs de Télépathie ou 5 pouvoirs non chargeurs d'énergie de n'importe quel ensemble. |
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Clic + Soigne la cible (ou votre personnage en l'absence de cible). + Plus votre présence est élevée, plus les soins sont importants. + Génère de l'énergie (uniquement si des soins sont effectivement prodigués sur une cible autre que vous-même). Préparation + Améliore les soins mais augmente le coût en énergie du pouvoir. - S'il est préparé pendant 0,5 secondes ou plus, ce pouvoir consomme de l'énergie au lieu de générer.
Émanation psionique : |
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RENFORCEMENT CÉRÉBRALTélépathie - prend soi ou ami en cible - 50 pieds Requiert 5 pouvoirs de Télépathie ou 8 pouvoirs non chargeurs d'énergie de n'importe quel ensemble. |
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Clic + Entoure votre cible d'un bouclier projecteur qui absorbe une partie des dégâts reçus jusqu'à un montant total déterminé. + Si le bouclier disparait sans avoir été détruit, la cible est soignée à hauteur de deux fois le montant de dégâts encore absorbables par le bouclier. + Plus votre présence est élevée, plus la résistance du bouclier et la puissance des soins sont importantes.
Poussée revigorante : |
AMÉLIORATION PERSONNELLE
RÉVERBÉRATION TÉLÉPATHIQUETélépathie Requiert 1 pouvoir de Télépathie ou 2 pouvoirs non énergétiques de n'importe quel ensemble. Réverbération télépathique vous permet de drainer l'énergie mentale des ennemis sous votre emprise autour de vous. |
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Pouvoir passif inné - Fonctionne sans être mis sur un emplacement. - Génère une quantité d'énergie pour chaque ennemi que vous avez paralysé et pour chaque ennemi paralysé que vous attaquez avec vos attaques télépathiques. |
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