Might
Tout ce qu’il y a autour de vous peut vous servir d’outil. Chaque ennemi est un jouet que vous pouvez projeter.
Vous excellez dans l’exécution d’attaques lentes, mais puissantes, les projections redoutables et l’immobilisation de vos adversaires.
Plus le combat se prolonge plus vous infligez de dégâts et moins vous en subissez.
_________________________________________________________________
- Renforcement énergétique
- Attaque rapprochée
- Attaque à distance
- Aire d'attaque rapprochée
- Attaque de zone à distance
- Amélioration personnelle
- Bloquer
_________________________________________________________________
RENFORCEMENT ÉNERGÉTIQUE
CASTAGNEPuissance - prend ennemi en cible - 10-50 pieds Le pouvoir Castagne vous permet de porter de redoutables coups de poings à votre ennemi. |
|
Clic + Inflige des dégâts contondants à une cible unique. + Génère de l'énergie.
Assaut : |
ATTAQUE RAPPROCHÉE
COMBO DÉFENSIFPuissance - prend ennemi en cible - 10 pieds Requiert 1 pouvoir de Puissance ou 2 pouvoirs non chargeurs d'énergie de n'importe quel ensemble. |
|
Clic + Inflige des dégâts contondants à une cible unique. + Déclenche ou réinitialise lors de la troisième attaque qui suit les effets de Rébellion. Le combo défensif ne déclenche jamais plus d'une application de Rébellion, mais il réinitialise la durée de tout nombre d'application préexistante de Rébellion. Rébellion augmente toutes vos résistances aux dégâts pendant quelques instants. + Génère un niveau de menace élevée.
Regain de force : Métabolisme accéléré : |
_________________________________________________________________
BALAYAGEPuissance - prend ennemi en cible (jusqu'à 5) - 10 pieds - cône de 120 degrés Requiert 1 pouvoir de Puissance ou 2 pouvoirs non chargeurs d'énergie de n'importe quel ensemble. |
|
Clic + Inflige des dégâts contondants aux cibles situées face à vous. + Les cibles sont projetées. + La projection devient une projection en l'air sur les ennemis sous l'influence d'un effet de contrôle. + Inflige des dégâts supérieurs aux ennemis immunisés contre la projection, comme les boss. Préparation + Augmente les dégâts, la projection et le coût en énergie de l'attaque. + Si la préparation est supérieures à 90% l'attaque déclenche l'effet Enragé. L'effet Enragé augmente quelques instant tous les dégâts que vous infligez.
Coup commotionnant : |
_________________________________________________________________
UPPERCUTPuissance - prend ennemi en cible - 10 pieds Requiert 3 pouvoirs de Puissance ou 5 pouvoirs non chargeurs d'énergie de n'importe quel ensemble. |
|
Clic + Inflige des dégâts contondants à une cible unique. + Projette la cible en l'air. + Inflige des dégâts accrus aux cibles immunisées aux projections, comme les boss. Préparation + Augmente les dégâts de l'attaque et la hauteur de la projection.
Trauma crânien :
|
_________________________________________________________________
DÉMOLIRPuissance - prend ennemi en cible - 10 pieds Requiert 3 pouvoirs de Puissance ou 5 pouvoirs non chargeurs d'énergie de n'importe quel ensemble. |
|
Clic + Inflige des dégâts contondants à une cible unique. + Réduit la résistance aux dégâts physiques de la cible. Préparation + Augmente les dégâts de l'attaque.
Sous la ceinture : Métabolisme accéléré : |
_________________________________________________________________
FRAPPEPuissance - prend ennemi en cible - 10 pieds Requiert 5 pouvoirs de Puissance ou 8 pouvoirs non chargeurs d'énergie de n'importe quel ensemble. |
|
Clic + Inflige des dégâts contondants à une cible unique. + Projette la cible. + Inflige des dégâts accrus contres les ennemis immunisés aux projections, comme les boss. Préparation + Augmente les dégâts et le coût en énergie de l'attaque, ainsi que la distance de projection. + Utiliser une Frappe préparée entièrement sur une cible qui a été touchée récemment par un Uppercut préparé entièrement vous donne deux application de l'effet Enragé.
Coup de poing invalidant : |
_________________________________________________________________
CORRECTION
Dégâts contondants au contact. L'attaque Correction vous permet d'asséner des coups assez puissants pour étourdir le plus solide des ennemis. |
|
Clic + Inflige des dégâts contondants à une cible unique. + Peut étourdir la cible.
Coup dans le dos : Provocation cinglante :
|
ATTAQUE À DISTANCE
BOND PUISSANTPuissance - prend ennemi en cible - 60 pieds Requiert 1 pouvoir de Puissance ou 2 pouvoirs non chargeurs d'énergie de n'importe quel ensemble. |
|
Clic + Charge vers la cible. + Dégâts contondants sur cible unique. + Etourdis la cible si vous bondissez d'une distance de plus de 20 pieds et si votre cible n'est pas déjà sous un effet de contrôle.
Charge du taureau : Cloué au sol : Métabolisme accéléré : Provocation cinglante :
|
_________________________________________________________________
BALANCERPuissance - prend ennemi en cible - 100 pieds Requiert 1 pouvoirs de Puissance ou 2 pouvoirs non chargeurs d'énergie de n'importe quel ensemble. |
|
Clic + Inflige des dégâts contondants à une cible unique.
Casse-briques : Cloué au sol : Métabolisme accéléré : Provocation cinglante :
|
_________________________________________________________________
CHAINE DE FER
Puissance - prend ennemi en cible - 50 pieds Requiert 1 pouvoirs de Puissance ou 2 pouvoirs non chargeurs d'énergie de n'importe quel ensemble. |
|
Clic + Inflige des dégâts contondants à une cible unique.
Marteau météorique : Métabolisme accéléré : Provocation cinglante :
|
_________________________________________________________________
LASSO DE FERPuissance - prend ennemi en cible - 50 pieds Requiert 1 pouvoirs de Puissance ou 2 pouvoirs non chargeurs d'énergie de n'importe quel ensemble. Dégâts contondants à distance Lasso de fer crée une lourde chaîne qui fouette votre ennemi. |
|
Clic + Inflige des dégâts contondants à une cible unique. + Attire la cible à vous. + Applique une résistance aux projections à la cible. Avantages Kyoketsu Shoge : |
AIRE D'ATTAQUE RAPPROCHÉE
CYCLONE DE FERPuissance - prend ennemi en cible (jusqu'à 5) - 50 pieds - sphère de 25 pieds Requiert 1 pouvoirs de Puissance ou 2 pouvoirs non chargeurs d'énergie de n'importe quel ensemble. Dégâts contondants à distance, zone d'effet, canalisation Le Cyclone de fer fait tournoyer autour de vous une lourde chaîne qui fouette tous les ennemis vous approchant d'un peu trop près. |
|
Canalisation + Inflige des dégâts contondants aux cibles à proximité. + Peut projeter en arrière les cibles touchées. Avantages Technique du vortex : Métabolisme accéléré : |
_________________________________________________________________
COUP DE TONNERREPuissance - prend ennemi en cible (jusqu'à 5) - sphère de 10 pieds Requiert 3 pouvoirs de Puissance ou 5 pouvoirs non chargeurs d'énergie de n'importe quel ensemble. |
|
Clic + Inflige des dégâts contondants aux cibles à proximité. + Peut Paralyser les cibles
Dégâts collatéraux : Métabolisme accéléré : Frappes railleuses :
|
_________________________________________________________________
PIÉTINEMENT RAVAGEURPuissance - affecte ennemi (jusqu'à 5) - sphère de 10 pieds Requiert 5 pouvoirs de Puissance ou 8 pouvoirs non chargeurs d'énergie de n'importe quel ensemble. |
|
Clic + Inflige des dégâts contondants aux cibles à proximité. + Peut projeter les cibles. + Peut déclencher ou de réinitialiser l'effet Enragé qui augmente tous les dégâts que vous infligez. Préparation + Augmente les dégâts et le coût en énergie de l'attaque. + 100% de chances de projeter la cible avec une préparation supérieure à 90%.
Pleurs des ravages: Métabolisme accéléré : |
_________________________________________________________________
FUREUR DÉCHAINÉE (UNLEASHED RAGE)Puissance - prend ennemi en cible (jusqu'à 10) - sphère de 15 pieds Requiert 10 pouvoirs de l'archétype Brique et d'avoir achevé la crise de Vibora Bay. Effet de zone proche, dégâts soniques, renversement, peur. |
|
Clic + Inflige des dégâts soniques aux cibles à proximité. + Renverse les ennemis affectés. + Inflige aux cibles touchées l'effet Peur, qui pousse l'ennemi à trembler en votre présence et réduit les dégâts qu'il inflige. + Supprime toutes les charges de Enragé et ajoute des dommages supplémentaires significatifs pour chaque charge utilisée. Avantages Berserk : |
ATTAQUE DE ZONE À DISTANCE
ONDE DE CHOCPuissance - prend ennemi en cible (jusqu'à 5) - 50 pieds - cône de 90 degré Requiert 5 pouvoirs de Puissance ou 8 pouvoirs non chargeurs d'énergie de n'importe quel ensemble. |
|
Canalisation + Inflige des dégâts soniques aux cibles situées devant vous. + Réduit la vitesse de déplacement des cibles. + Toutes les cibles sont projetée en l'air si le pouvoir est canalisé au maximum.
Faucheur de jambes : Métabolisme accéléré : Frappes railleuses :
|
AMÉLIORATION PERSONNELLE
RÉBELLIONPuissance Requiert 1 pouvoir de Puissance ou 2 pouvoirs non chargeurs d'énergie de n'importe quel ensemble. Vous refusez de succomber aux attaques de vos ennemis. Plus ils vous agressent, plus votre résistance augmente. |
|
Emplacement passif + Peut être mis sur un emplacement défensif ou équilibré passif. + Chaque fois qu'une attaque vous touche vous gagnez un peu d'énergie. + Chaque fois qu'une attaque vous touche vous recevez une application de l'effet Rébellion, jusqu'à 6 applications, qui améliore votre résistance contre tous les dégâts pendant 20 secondes. + Chaque fois que ce pouvoir déclenche une nouvelle application de l'effet Rébellion, il réinitialise le délai de toutes ses autres applications vous affectant. + Le bonus défensif conféré par Rébellion augmente avec votre Constitution. + Au rang 1, lorsque vous n'êtes pas en combat, ce pouvoir vous donne automatiquement une application de l'effet Défiance toutes les quelques secondes, pour un maximum de une application. Au rang 2, ce pouvoir vous donnera jusqu'à deux applications. Au rang 3, ce pouvoir vous donnera jusqu'à trois applications. - Tous les effets de ce pouvoir ne peuvent se déclencher qu'une fois toutes les 4 secondes.
Volonté de fer : |
_________________________________________________________________
ENRAGÉPuissance - prend soi en cible Requiert 3 pouvoir de Puissance ou 5 pouvoirs non chargeurs d'énergie de n'importe quel ensemble. Le pouvoir Enragé vous plonge dans un état de frénésie. Dans cet état vous infligez plus de dégâts et ceux que vous subissez ne font qu'accroître votre combativité. |
|
Clic + Donne une application de l'effet Enragé. Chaque application de cet effet augmente tous les dégâts infligés pendant une courte période. + Donne une application d'Enragé pour deux applications de Rébellion présentes sur vous. + L'effet Enragé peut se cumuler jusqu'à 8 fois. + Plus votre Force est élevée, plus l'augmentation des dégâts générée par Enragé est importante. + Augmenter le rang de ce pouvoir réduit son temps de rechargement.
Flot d'endorphine : Croissance démesurée : |
_________________________________________________________________
AGRESSEURPuissance - prend soi en cible Requiert 3 pouvoirs de Puissance ou 5 pouvoirs non chargeurs d'énergie de n'importe quel ensemble. |
|
Activation + Augmente les dégâts contondants de mélée que vous infligez. + Chaque fois que vous essayez de projeter une cible, vous gagnez une application de l'effet Agression qui augmente tous les dégâts de mélée que vous infligez de 1-3% selon le rang de ce pouvoir. Cette effet peut se cumuler jusqu'à 5 fois. |
_________________________________________________________________
INARRÊTABLEPuissanceRequiert 3 pouvoirs de Puissance ou 5 pouvoirs non chargeurs d'énergie de n'importe quel ensemble. |
|
Emplacement passif + Peut être mis sur un emplacement offensif ou équilibré passif. + Augmente tous vos dégâts physiques de mélée (tranchants, perçants, contondants). Plus votre Force est élevée, plus cette augmentation est importante. + Offre une faible quantité de réduction des dégâts. Plus cotre Force est élevée, plus cette réduction est importante. + Augmente votre résistance à la projection. Plus votre Constitution est élevée, plus cette augmentation est importante. + Vous gagnez une petite quantité d'énergie chaque fois que vous projetez un ennemi. Plus votre Constitution est élevée, plus cette quantité est importante. |
BLOQUER
REPRÉSAILLESPuissance - prend soi en cible Requiert 1 pouvoir de Puissance ou 2 pouvoirs non chargeurs d'énergie de n'importe quel ensemble. |
|
Canalisation + Réduit les dégâts que vous subissez. + Les dégâts subits déclenchent ou réinitialisent l'effet Amélioration représailles, qui augmente les dégâts de votre attaque suivante contre l'ennemi qui l'a déclenché.
Raclée : |
Réactions
Pas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compteQue pensez-vous de Champions Online ?
196 joliens y jouent, 625 y ont joué.
-
4 juin 2018
-
24 août 2015
-
14 avril 2015
-
28 novembre 2014
-
7 juin 2013