Celestial
Vous contrôlez des énergies dimensionnelles de manière ambivalentes. Entre vos mains, elles peuvent guérir ou blesser quelqu’un.
Nombre de vos pouvoirs peuvent indifféremment servir à anéantir vos ennemis ou soigner vos alliés.
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- Renforcement énergétique
- Attaque à distance
- Aire d'attaque rapprochée
- Attaque de zone à distance
- Réduction
- Soins
- Amélioration personnelle
- Cibles d'amélioration
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RENFORCEMENT ÉNERGÉTIQUE
RADIANCECéleste - prend soi, ami ou ennemi en cible - 50 pieds Génération d'énergie, dégâts dimensionnels à distance, soigne un allié |
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Clic - En ciblant un ennemi : Dégâts dimensionnels à une cible unique. - En ciblant un allié : Soigne la cible. - Génère de l'énergie. - En ciblant un allié : Ne génère de l'énergie que si la cible est effectivement soignée. - Ne génère pas d'énergie si prend soi en cible.
Convergence : Métabolisme accéléré : |
ATTAQUE À DISTANCE
RÉPRIMANDERCéleste - prend soi, ami ou ennemi en cible - 100 pieds5,8-50 énergie 0,67-3 sec Dégâts dimensionnels à distance préparés, soins préparés Vous en appelez aux forces dimensionnelles pour juger votre cible, soigner vos alliés et anéantir vos ennemis. |
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Clic - En ciblant un ennemi : Inflige des dégâts dimensionnels à une cible unique. - En ciblant un allié : Soigne la cible. Préparation - Augmente les dégâts ou les soins et le coût en énergie du pouvoir.
Admonester : Métabolisme accéléré : Provocation cinglante :
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CONDUIT CÉLESTECéleste - prend soi, ami ou ennemi en cible - 50 pieds Requiert 1 pouvoirs Céleste ou 2 pouvoirs non chargeurs d'énergie de n'importe quel ensemble. |
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Clic - En ciblant un ennemi : Inflige des dégâts dimensionnels à la cible. - En ciblant un allié : Soigne la cible. - Si la cible est sous l'effet d'Illumination, peut enchaîner sur une cible proche du même type.
Sérénité : Métabolisme accéléré : |
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PALLIERCéleste - Prend soi ou ami en cible - 100 pieds Requiert 3 pouvoirs Céleste ou 5 pouvoirs non chargeurs d'énergie de n'importe quel ensemble. En invoquant les énergies dimensionnelles vous soignez vos alliés et les infusez de Présence. |
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Clic - Rend à la cible un certain pourcentage de ses points de santé. - Augmente la Présence de la cible.
Absolution : |
AIRE D'ATTAQUE RAPPROCHÉE
EXPULSERCéleste - affecte ennemi (jusqu'à 5) - Sphère 15 pieds Requiert 3 pouvoirs Céleste ou 5 pouvoirs non chargeurs d'énergie de n'importe quel ensemble. Une décharge énergétique vous permet d'expédier tous les ennemis qui vous entourent dans les airs. |
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Préparation - Projette en arrière toutes les cibles présentes au contact. - Nécessite une préparation complète.
Imposer : Métabolisme accéléré : Frappes railleuses :
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ATTAQUE DE ZONE À DISTANCE
VENGEANCECéleste - prend ennemi en cible (jusqu'à 5) - 50 pieds - sphère de 6-10 pieds Requiert 1 pouvoir de Céleste ou 2 pouvoirs non chargeurs d'énergie de n'importe quel ensemble. Pouvoir de zone à distance, dégâts dimensionnels, attaque préparée Vengeance génère une vague d'énergie dimensionnelle concentrée qui déferle sur vos ennemis. |
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Clic + Inflige des dégâts dimensionnels à votre cible initiale et aux autres cibles à proximité. Préparation + Augmente les dégâts, le coût en énergie de l'attaque, ainsi que la taille de sa zone d'effet. Avantages Refus de rédemption : Métabolisme accéléré : Frappes railleuses :
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FAILLE PLANAIRE (PLANAR FRACTURE)Mystique - prend ennemi en cible (jusqu'à 10) - 50 pieds - sphère de 25 pieds Requiert 10 pouvoirs de l'archétype Mystique et d'avoir achevé la crise de Vibora Bay. Dégâts de zone dimensionnels, attaque préparée Faille planaire crée un déchirement de l'espace et du temps, reliant ce plan à un autre. De l'énergie chaotique s'échappe de cette faille, provoquant dégâts et altérations d'état aléatoires à vos ennemis. |
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Préparation - Crée une Faille planaire près de votre cible. - Faille planaire inflige des dégâts dimensionnels aux cibles proches. - L'énergie chaotique s'écoulant de la Faille planaire inflige des effets d'altération d'état aux ennemis proches. - Doit être entièrement préparée.
Votre Faille planaire inflige désormais deux effets de malus à chaque cible au lieu d'un seul. |
RÉDUCTION
PURIFICATION CÉLESTECéleste - prend ami ou ennemi en cible - 100 pieds Requiert 5 pouvoirs Céleste ou 8 pouvoirs non chargeurs d'énergie de n'importe quel ensemble. Purifier une cible peut dissiper un effet indésirable sur cette dernière, en aspirant l'effet dans une dimension parallèle. |
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Clic - En ciblant un ennemi : Supprime une unique amélioration et un pouvoir de voyage. - En ciblant un allié : Supprime un malus, un effet de dégâts répétés ou de réduction de soins.
Délivrance : |
SOINS
INIQUITÉCéleste - prend ami en cible - 100 pieds Requiert 1 pouvoirs Céleste ou 2 pouvoirs non chargeurs d'énergie de n'importe quel ensemble. |
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Clic - Soigne la cible - Si vous êtes à moins de 40% de votre santé, le soin et le dégâts occasionnés par ce pouvoir diminuent.
Justice : |
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RÉDEMPTIONCéleste - prend ami mort en cible Requiert 3 pouvoirs Céleste ou 5 pouvoirs non chargeurs d'énergie de n'importe quel ensemble. |
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Clic - Ressuscite un héros près de vous. - Tout dégât subit interrompt la préparation.
Salut : |
AMÉLIORATION PERSONNELLE
CONDAMNATIONCéleste - prend soi en cible Requiert 1 pouvoirs Céleste ou 2 pouvoirs non chargeurs d'énergie de n'importe quel ensemble. |
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Clic - Augmente votre santé maximum pour un court moment. - Cette amélioration sera retirée si vous prenez des dégâts.
Révérence : |
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ENCHANTERCéleste - prend soi en cible Requiert 1 pouvoirs Céleste ou 2 pouvoirs non chargeurs d'énergie de n'importe quel ensemble. Vous enchantez votre attaque suivante ou prodiguez un soin grâce à votre propre force vitale. |
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Clic - Garantit que la prochaine compétence d'attaque ou de soins employée sera une frappe critique, dont la sévérité est indexée sur votre Constitution au lieu de l'être sur votre Ego.
Illusoire : |
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SÉRAPHINCéleste - affecte quoi que ce soit de vivant (jusqu'à 5) - sphère 20 pieds Requiert 3 pouvoirs Céleste ou 5 pouvoirs non chargeurs d'énergie de n'importe quel ensemble. Vous êtes en harmonie avec les énergies dimensionnelles que vous maîtrisez, ce qui vous permet de les utiliser comme bon vous semble. |
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Emplacement passif - Ce pouvoir peut-être mis sur un emplacement équilibré ou de soutient passif. - Ne s'active que pendant les combats. - Augmente les dégâts de toutes vos attaques paranormales. Plus votre présence est élevée, plus cette augmentation est importante. - Confère un bonus d'efficacité à tous vos pouvoirs de soin. Plus votre constitution est élevée, plus ce bonus est important. - Confère une résistance importante aux dégâts dimensionnels et une résistance modérée à tous les dégâts paranormaux (magiques, d'ego et dimensionnels). Plus votre constitution est élevée, plus ces résistances le sont. - Confère une petite quantité de soins à tous les alliés présents dans un rayon limité. - Considéré comme une Forme énergétique.
Équilibre : |
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ASCENSIONCéleste - prend soi en cible Requiert 5 pouvoirs Céleste ou 8 pouvoirs non chargeurs d'énergie de n'importe quel ensemble. Vous êtes capable de siphonner de grandes quantités d'énergie provenant d'autres dimensions, ce qui augmente les dégâts que vous infligez, les soins que vous prodiguez, tout en vous conférant la capacité de voler. |
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Clic - Augmente l'efficacité de tous vos pouvoirs de soins. - Augmente les dégâts de toutes vos attaques. - Permet de voler.
Jugement : |
CIBLES D'AMÉLIORATION
ILLUMINATIONCéleste - prend ami ou ennemi en cible - 50 pieds Requiert 1 pouvoirs Céleste ou 2 pouvoirs non chargeurs d'énergie de n'importe quel ensemble. Amélioration avec ciblage, malus ciblé |
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Clic - En ciblant un ennemi : Rend la cible sujette à l'effet Illumination. Toute personne attaquant cette cible bénéficie des effets de Réparer, une amélioration qui leur prodigue des soins répétés. - En ciblant un ennemi : Les effets du malus durent 5 minutes. - En ciblant un allié : Rend la cible sujette à l'effet Illumination. Quand l'allié concerné est blessé, il bénéficie des effets de Réparer, une amélioration qui lui prodigue des soins répétés. - En ciblant un allié : Les effets de l'amélioration durent 30 minutes.
Panache : |
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