Radiant Sorcery
Vous pouvez accéder aux pouvoirs de l’univers mystique. Choisissez pour spécialité la voie arcanique, la voie primaire la voie rayonnante ou la voie d’ébène ou choisissez des pouvoirs dans chacune des voies.
En tant que sorcier vous pouvez soigner les blessés, ranimer les morts, modifier le temps ou invoquer des monstres mythiques. Libre à vous d’apprendre les sorts de votre choix.
Vous pouvez créer des cercles de pouvoir, qui accroissent votre puissance lorsque vous vous tenez en leur centre. Vous avez la possibilité d’invoquer des sbires, ce qui vous permet de varier vos attaques plus que n’importe quelle autre classe.
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- Renforcement énergétique
- Attaque à distance
- Aire d'attaque rapprochée
- Attaque de zone à distance
- Contrôle de foules
- Invocation
- Soins
- Amélioration personnelle
- Cibles d'amélioration
- Bloquer
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RENFORCEMENT ÉNERGÉTIQUE
MISSILES MAGIQUESSorcellerie - prend ennemi en cible - 50 pieds0,34-0,5 sec Génération d'énergie, dégâts magiques à distance Ce pouvoir vous permet de tirer des missiles magiques sur votre ennemi. |
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Clic - Inflige des dégâts magiques à une cible unique. - Génère de l'énergie. - L'attaque initiale a une chance d'immobiliser la cible
À la discrétion du magicien : Métabolisme accéléré : |
ATTAQUE À DISTANCE
FLUX MYSTIQUESorcellerie - prend ennemi en cible - 100 pieds Dégâts magiques, attaque préparée Ce pouvoir vous permet de tirer un flux d'énergie mystique sur votre ennemi. |
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Clic - Inflige des dégâts magiques à une cible unique. - Peut immobiliser la cible. Préparation - Augmente les dégâts et le coût en énergie de l'attaque. - Les chances d'immobiliser la cible augmente avec la préparation.
Caprice du sorcier : Métabolisme accéléré : Provocation cinglante :
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AIRE D'ATTAQUE RAPPROCHÉE
FLÉAU DE SKARNSorcellerie - prend ennemi en cible (jusqu'à 5) - 50 pieds - cône de 45 degré Requiert 5 pouvoir de Sorcellerie ou 8 pouvoirs non chargeurs d'énergie de n'importe quel ensemble. Dégâts magiques en cône, canalisation Fléau de Skarn génère un cône d'énergie dégénérative qui affecte le corps et l'esprit des ennemis touchés. |
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Canalisation - Inflige des dégâts magiques à tous les ennemis situés dans la zone d'effet conique créée. - Les dégâts et le coût en énergie du pouvoir augmentent pas période, mais les dégâts augmentent plus vite que le coût en énergie. - Annule les amélioration des cibles affectées. - Empêche les cibles affectées d'activer les pouvoirs de Forme énergétique.
Cruauté du sorcier : Métabolisme accéléré : Frappes railleuses :
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ATTAQUE DE ZONE À DISTANCE
FAILLE PLANAIRE (PLANAR FRACTURE)Mystique - prend ennemi en cible (jusqu'à 10) - 50 pieds - sphère de 25 pieds Requiert 10 pouvoirs de l'archétype Mystique et d'avoir achevé la crise de Vibora Bay. Dégâts de zone dimensionnels, attaque préparée Faille planaire crée un déchirement de l'espace et du temps, reliant ce plan à un autre. De l'énergie chaotique s'échappe de cette faille, provoquant dégâts et altérations d'état aléatoires à vos ennemis. |
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Préparation - Crée une Faille planaire près de votre cible. - Faille planaire inflige des dégâts dimensionnels aux cibles proches. - L'énergie chaotique s'écoulant de la Faille planaire inflige des effets d'altération d'état aux ennemis proches. - Doit être entièrement préparée.
Votre Faille planaire inflige désormais deux effets de malus à chaque cible au lieu d'un seul. |
CONTRÔLE DE FOULES
ENTRAVES D'ARATRONSorcellerie - prend ennemi en cible - 50 pieds Requiert 1 pouvoir de Sorcellerie ou 2 pouvoirs non chargeurs d'énergie de n'importe quel ensemble. Paralysie à distance, canalisation Les Entraves d'Aratron canalisent l'énergie magique pour immobiliser votre ennemi au sol. |
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Canalisation - Paralyse la cible. - Plus la canalisation dure, plus la force d'immobilisation augmente, ce qui vous permet d'immobiliser des cibles plus fortes ou les empêcher de se libérer.
Liens résistants : |
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CHARME D'URTHONASorcellerie - prend ennemi en cible - 100 pieds Requiert 5 pouvoir de Sorcellerie ou 8 pouvoirs non chargeurs d'énergie de n'importe quel ensemble. Confusion à distance, attaque préparée Le pouvoir Charmes d'Urthona attaque l'esprit de votre cible qui est momentanément plongée dans la confusion. |
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Clic - Plonge brièvement la cible dans la confusion. Préparation - Augmente la durée de la confusion.
Talent éphémère : |
INVOCATION
RITUEL D'INVOCATION RAYONNANTSorcellerie - prend soi en cible Requiert 3 pouvoir de Sorcellerie rayonnante ou 5 pouvoirs non chargeurs d'énergie de n'importe quel ensemble. Cercle, familier non-contrôlable Le pouvoir Cercle d'invocation rayonnant ouvre une brèche dans le plan éthéré et invoque un esprit pour vous aider. |
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Clic - Crée un cercle de Rituel à vos pieds. Le Rituel invoque un esprit combattant pour vous. - L'esprit vol et dispose d'une attaque contondante à distance qui peut affecter la cible d'un malus aux dégâts qu'elle inflige. - Les rangs supérieurs de ce rituel confère à l'esprit le pouvoir Condamnation, ainsi qu'un soin ciblé. - Quitter le cercle de Rituel plus de quelques seconde entraîne sa disparition. - Il est impossible d'activer plus d'un Rituel à la fois.
Héritage des humbles : |
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FAMILIER DE TYRANNONSorcellerie - prend soi en cible Requiert 3 pouvoir de Sorcellerie ou 5 pouvoirs non chargeurs d'énergie de n'importe quel ensemble. Familier de combat contrôlable. Le pouvoir Familier invoque un golem familier loyal qui se place à votre service. |
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Préparation - Le coût en énergie de l'invocation est égal à la moitié de votre équilibre. - Invoque un familier contrôlable Golem. - Ce familier devient ponctuellement Chargé. Cet effet peut se déclencher à plusieurs reprises et les charges sont cumulables. Canalisation - Fonctionne temps que votre familier Golem est invoqué. - Siphonne les charges de votre golem familier, vous rendant de l'énergie pour chaque charge ainsi drainée. - Chaque charge drainée de votre familier augmente également les dégâts que vous infligez. |
SOINS
RENAISSANCE DIVINESorcellerie rayonnante Requiert 3 pouvoir de Sorcellerie rayonnante ou 5 pouvoirs non chargeurs d'énergie de n'importe quel ensemble. Résurrection d'allié Renaissance divine utilise l'énergie mystique pour ressusciter vos alliés vaincus. |
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Préparation - Ce pouvoir doit être canalisé jusqu'à son terme. - Ressuscite un allié situé face à vous et lui rend 30% de ses points de santé. - Subir des dégâts interrompt la canalisation.
Renaissance rayonnante ressuscite jusqu'à 4 alliés, dans un rayon de 25 pieds. |
AMÉLIORATION PERSONNELLE
AURA DE PROTECTION RAYONNANTESorcellerie - affecte équipier - sphère de 50 pieds Requiert 3 pouvoir de Sorcellerie rayonnante ou 5 pouvoirs non chargeurs d'énergie de n'importe quel ensemble. Aura, amélioration de la résistance aux dégâts, effet de zone En utilisant le pouvoir de protection vous renforcez les défenses de vos alliés par votre simple présence. Les auras sont des pouvoirs passifs, destinés à occuper votre emplacement passif. |
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Emplacement passif - Peut être mise sur un emplacement équilibré ou de soutien passif. - Améliore votre résistance aux dégâts et celle des alliés proches. Cette amélioration est plus importante pour vous que pour vos alliés. |
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CERCLE DE GLOIRE RAYONNANTESorcellerie - prend soi en cible Requiert 3 pouvoir de Sorcellerie ou 5 pouvoirs non chargeurs d'énergie de n'importe quel ensemble. Cercle, résurrection personnelle Le pouvoir Cercle de gloire rayonnante crée un cercle de pouvoir bénéfique qui ranime votre personnage s'il vient à être vaincu à l'intérieur du cercle. Augmenter le rang de ce pouvoir accroît le nombre de points de santé restitués lors de votre résurrection. |
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Clic - Crée un Cercle à vos pieds. Si vous mourrez à l'intérieur de ce Cercle, vous ressuscitez. - Si le Cercle vous ressuscite, il est détruit et ne peut être recrée pendant 2 minutes. - Quitter le Cercle pendant plus de quelques secondes entraînera sa disparition. - Il n'est possible d'activer qu'un Cercle à la fois. |
CIBLES D'AMÉLIORATION
SYMBOLES DE SANCTUAIRE RADIANTSorcellerie Requiert 1 pouvoir de Sorcellerie ou 2 pouvoirs non chargeurs d'énergie de n'importe quel ensemble. Symboles à effet de zone avec préparation, amélioration de la furtivité Le pouvoir Symboles de sanctuaire radiant invoque 5 pierres runiques qui vous cachent efficacement, vous et vos alliés, tant que vous restez dans le cercle. |
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Préparation - Améliore la furtivité de vos alliés. - La préparation doit être complète. - Il n'est possible d'activer qu'un type de symbole en même temps. - Les symboles peuvent être attaqués et détruits.
Transfert mystique : Métabolisme accéléré : |
BLOQUER
BOUCLIER MAGIQUESorcellerie - prend soi en cible Requiert 1 pouvoir de Sorcellerie ou 2 pouvoirs non chargeurs d'énergie de n'importe quel ensemble. Amélioration de l'emplacement de blocage Avec Bouclier magique vous pouvez créer une barrière protectrice constituée d'énergie magique concentrée. |
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Canalisation - Réduit les dégâts que vous subissez et offre une meilleur réduction des dégâts non-physiques que les autres pouvoirs de blocage.
Chargé de pouvoir :
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