Electricity

Présentation

Vous canalisez le pouvoir de l'orage. Projetez des éclairs de foudre sur ceux qui vous déplaisent.

Attaque est votre seul mot d'ordre et vos attaques vous permettent d'affronter plusieurs ennemis en même temps pour prendre le contrôle du champ de bataille. Toutefois, cela s'avère très éprouvant pour vous.

Vous pouvez enchaîner vos attaques pour frapper plusieurs ennemis d'un seul coup et générer de l'énergie. En générant assez d'énergie, vous pouvez même vous transformer en électricité, ce qui vous rend encore plus redoutable.

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Informations

  • Caractéristiques Recommandées : Recovery - Endurance
  • Caractéristique Innée : Electric Potential
  • Artisanat suggéré : Mysticism / Arms
  • Type de dégâts principal : Électrique
  • Mécanique principale : Negative Ions

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Types de pouvoirs

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Liste des Pouvoirs

RENFORCEMENT ÉNERGÉTIQUE

LIGHTNING BOLT

Électricité

Lightning Bolt vous permet de lancer des arcs sur votre ennemi pour l'électrocuter

Prérequis  -
Méthode  Clic
Type  Attaque à Distance
 Energy builder
Activation  .55 / .35 s
Portée  50 Pieds
Cibles  1
Effets  50% Negative Ions

Clic

+ Inflige des dégâts électriques à une cible unique.

+ Génère de l'énergie.

+ Lors de l'attaque initiale, peut infliger l'effet de courte durée Negative Ions, qui permet aux attaques électriques suivantes d'obtenir des effets supplémentaires.


Avantages

Lightning Overload :
Permet à l'éclair électrique de rebondir vers une autre cible à chaque attaque.

+ 20% d'obtenir un arc électrique supplémentaire

Ionic Infusion :
Double les chances d'obtenir Negative Ions sur la cible à chaque attaque.

+ 50% de déclencher Negative Ions à chaque attaque

Accelerated Metabolism :
Chaque utilisation de ce pouvoir vous donne une change de gagner une petite quantité d'énergie.

+ 20% de chance de gagner 10 énergie

 

ATTAQUE À DISTANCE

CHAIN LIGHTNING

Électricité

Chain Lightning vous permet de lancer sur une cible un puissant éclair d'énergie électrique, pouvant produire des arcs vers d'autres cibles proches.

Prérequis  -
Méthode  Clic, Charge
Type  Attaque à distance
Activation  .67s / 1.33s
Portée  100 Pieds
Cibles  1 - 4
Effets  65% Negative Ions

Clic

+ Inflige des dégâts électriques à une cible unique.

+ Peut infliger l'effet de courte durée Negative Ions, qui permet aux attaques électriques suivantes de rebondir pour toucher d'autres cibles.

Charge

+ Répercute les effets de l'attaque sur un maximum de 3 ennemis à proximité. toucher une cible affectée par Negative Ions augmente le nombre de cible de la chaîne.

+ La Charge n'augmente pas le coût en énergie.


Avantages

Lightning Helix :
Ajoute un Arc aléatoire à Chain Lightning. Avec cet avantage, la même cible peut être touchée deux fois. L'arc supplémentaire peut bénéficier de l'effet Negative Ions.

+ Dégâts électriques

Accelerated Metabolism :
Chaque utilisation de ce pouvoir vous donne une chance de gagner une petite quantité d'énergie.

+ 20% gain de 10 Energie

Challenging Strikes :
Génère de la Menace envers les cibles affectées, les rendant plus susceptibles de vous attaquer.

+ Chaque seconde pendant 10 seconde, génère de la menace additionnelle.

+ Inflige une réduction des dégâts de 5% à toutes les cibles affectées. Si un ennemi affecté vous attaque, la puissance de cet effet va rapidement décroitre. Inversement, tout dégâts que vous infligerez restaurera la puissance de la réduction.

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LIGHTNING ARC

Électricité

Lightning Arc crée un barrage électrique prolongé pouvant produire des arcs vers d'autres ennemis près de votre cible.

Prérequis  Tiers 1
Méthode  Canalisation
Type  Attaque à distance
Activation  .67s
Durée  4s Max
Portée  100 Pieds
Cibles  1
Effets  -

Canalisation

+ Dégâts électriques sur une cible unique.

+ Augmentation des dégâts par période.

+ 10% de chance de créer un arc électrique vers une cible secondaire, infligeant des dégâts électriques supplémentaires.

+ Inflige 20% de dégâts supplémentaire sur les cibles affectées par Negative Ions.


Avantages

Never Strike Twice :
Permet à Arc électrique d'infliger 30% de dégâts supplémentaires aux cibles paralysées.

Accelerated Metabolism :
Chaque utilisation de ce pouvoir vous donne une chance de gagner une petite quantité d'énergie.

+ 20% gain de 10 Energie

Crippling Challenge :
Génère de la Menace envers les cibles affectées, les rendant plus susceptibles de vous attaquer.

+ Inflige une réduction des dégâts de la cible de 20% durant 15 secondes. Si l'ennemi affecté attaque le joueur, la puissance de cet effet va rapidement décroitre. Inversement, tout dégâts que vous infligez à l'ennemi provoqué restaurera la puissance de la réduction.

+ Cet avantage provoque l'IA ennemie, l'obligeant à vous attaquer durant 4 secondes. Toutes les provocations partagent un temps de récupération de 10 secondes et un ennemi qui a été provoqué quelque soit la source ne peut plus l'être à nouveau pendant 10 secondes.

+ Crippling Challenge ne peut être bloquée et empêche le blocage durant 10 secondes.

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GIGABOLT

Électricité 

Éclair fulgurant vous permettant de produire 1,21 gigawatts pour pulvériser vos ennemis.

Prérequis  Tiers 3
Méthode  Clic, Charge
Type  Attaque à distance
Activation  .67s / 2.33s
Portée  100 Pieds
Zone  Cylindre de 5 Pieds
Cibles  5
Effets  50% Negative Ions

Clic

+ Inflige des dégâts électriques à tout ce qui se trouve aligné avec la cible initiale.

+ Peut infliger l'effet de courte durée Negative Ions, qui permet aux attaques électriques suivantes de rebondir pour toucher d'autres cibles.

+ 50% de chance de faire un arc électrique vers une autre cible proche. Cette chance augmente à 75% si la cible est affectée par Negative Ions.

Charge

+ Augmente les dégâts et le coût en énergie de l'attaque.

+ Toucher une cible affectée par Negative Ions consumera l'effet et créera un arc vers une cible proche pour lui faire des dégâts électriques

- Charger ce pouvoir pour plus de 0.5 seconde cause une surcharge vous empêchant d'utiliser le pouvoir à nouveau pour 8 secondes.


Avantages

Arc mortel :
Chaque entité tuée par Éclair fulgurant fait subir des dégâts de zone aux cibles proches.

+ Dégâts électriques

Métabolisme accéléré :
Chaque utilisation de ce pouvoir vous donne une chance de gagner une petite quantité d'énergie.

+ 20% gain de 10 Energie

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ENERGY STORM

Projecteur d'énergie

Absorbe les pouvoirs de vos ennemis et les leur renvois dans une furie cataclysmique.

Prérequis  Tiers 4
Méthode  Canalisation / Clic
Type  Attaque à distance
Activation  .5s / 1s
Recharge  30s / -
Portée  50 /100 pieds
Zone  Cone 45° / -
Cibles  - / 1
Effets  -

Canalisation- CONSUME ENERGY

+ Tous les ennemis présents dans un arc devant vous sont ralentis.

+ Pour chaque ennemi ralentit, vous gagnez une charge du bonus Infused Energy qui augmente tous les dégâts que vous infligez pendant une courte période.

+ Tant que vous êtes sous l'effet de Infused Energy, ce pouvoir devient Unleashed Tempest.

+ Si un ennemi touché est sous l'effet de Clinging Flames, Negative Ions ou Chill, cet effet sera absorbé et vous recevrez le type approprié de Energy Charge.

+ Si un ennemi est protégé par un effet du type Containment Field, cet effet sera fortement fragilisé et vous recevrez une Energy Charge - Force.

- Ce pouvoir à un temps de recharge de 30 secondes après la fin du bonus Infused Energy.

Clic - UNLEASHED TEMPEST

+ Attaque particulaire extrêmement puissante sur un ennemi.

+ Si renforcée par une Energy Charge - Fire, cette attaque explosera avec un effet de zone centré sur la cible.

+ Si renforcée par une Energy Charge - Ice, cette attaque gagne un bonus significatif aux dégâts critiques.

+ Si renforcée par une Energy Charge - Electricity, cette attaque rebondira sur une seconde cible.

+ Si renforcée par une Energy Charge - Force, cette attaque infligera une forte réduction des dégâts de la cible pour une courte période.


Avantages

Weather the Storm
Les effets énergétiques secondaires, comme les Clinging Flames, ont une chance de ne pas être absorbées lorsque vous utilisez Energy Storm.

ATTAQUE DE ZONE RAPPROCHÉE

SPARKSTORM

Électricité

Le pouvoir Sparkstorm déclenche une pluie d'énergie électrique qui blesse les ennemis à proximité. Montrez leur qu'ils n'ont pas intérêt à s'approcher de vous.

Prérequis  Tiers 1
Méthode  Canalisation
Type  Zone rapprochée
Activation  .5s
Durée  4s Max
Recharge  30s / -
Portée  50 /100 pieds
Zone  Sphère 15 pieds
Cibles  5 Max
Effets  10% Negative Ions

Canalisation

+ Inflige des dégâts électriques aux ennemis proches.

+ Peut être utilisé en étant frappé de paralysie.

+ Peut infliger l'effet de courte durée Negative Ions, qui permet aux attaques électriques suivantes de rebondir pour toucher d'autres cibles.

+ Si une cible sujet aux effets de Negative Ions est touchée, elle est projetée, et les effets Negative Ions se dissipent. L'amplitude de la projection dépend de l'Ego.


Avantages

Electric Personnality :
Transforme la Sparkstorm en pouvoir activable. L'activation a une durée identique à la limite de canalisation de pour un coût en énergie identique. Votre vitesse de mouvement sera légèrement réduite pendant l'activation

Accelerated Metabolism :
Chaque utilisation de ce pouvoir vous donne une chance de gagner une petite quantité d'énergie.

+ 20% gain de 10 Energie

Challenging Strikes :
Génère de la Menace envers les cibles affectées, les rendant plus susceptibles de vous attaquer.

+ Chaque seconde pendant 10 seconde, génère de la menace additionnelle.

+ Inflige une réduction des dégâts de 5% à toutes les cibles affectées. Si un ennemi affecté vous attaque, la puissance de cet effet va rapidement décroitre. Inversement, tout dégâts que vous infligerez restaurera la puissance de la réduction.

 

ATTAQUE DE ZONE À DISTANCE

THUNDERSTRIKE

Électricité

Thunderstrike fait appel aux forces de la nature pour lancer un puissant éclair électrique sur vos ennemis.

Prérequis  Tiers 2
Méthode  Clic, Charge
Type  Zone distance
Activation  .67s / 1.33s
Durée  -
Recharge  10s
Portée  100 pieds
Zone  Sphère 10 pieds
Cibles  5 Max
Effets  Negative Ions

Clic

+ Inflige des dégâts électriques à une cible unique et la moitié des dégâts aux cibles voisines de la cible principale.

+ Si la cible est sous l'effet de Negative Ions un arc électrique supplémentaire touchera une cible proche lui infligeant des dégâts électriques, consommant Negative Ions.

+ Applique Negative Ions sur la cible principale 100 du temps et sur les cibles secondaires 33% du temps ce qui permet aux attaques électriques suivantes de rebondir pour toucher d'autres cibles.

Ionic Compression :
Thunderstrike immobilise les cibles en plus de faire des dégâts..

+ Root pendant 16s

Challenging Strikes :
Génère de la Menace envers les cibles affectées, les rendant plus susceptibles de vous attaquer.

+ Chaque seconde pendant 10 seconde, génère de la menace additionnelle.

+ Inflige une réduction des dégâts de 5% à toutes les cibles affectées. Si un ennemi affecté vous attaque, la puissance de cet effet va rapidement décroitre. Inversement, tout dégâts que vous infligerez restaurera la puissance de la réduction.

 

CONTRÔLE DE FOULE

ELECTROCUTE

Électricité

Électrocute immobilise temporairement une cible grâce à une puissante décharge qui touche son système nerveux.

Prérequis  Tiers 2
Méthode  Charge
Type  Contrôle
Activation  .67s / 1.83s
Durée  12s
Recharge  10s
Portée  50 pieds
Cibles  1
Effets  Negative Ions

Charge

+ Paralyse la cible. Les ennemis paralysés ne peuvent pas bouger ni attaquer. Ils sont cependant capable de tenter de se dégager pour se libérer des effets plus tôt. Si la cible reçoit des dommages, la durée est également réduite.

+ Inflige l'effet de courte durée Negative Ions, qui permet aux attaques électriques suivantes de rebondir pour toucher d'autres cibles.

+ Fait un arc électrique vers 2 ennemis proche, leur infligeant des dégâts électriques. Les arcs continuent si la cible est sous l'effet de Negative Ions.

- Doit être chargé au maximum.

Avantages

Superconductor :
Inflige un malus cumulable à la cible d'Electrocute. Ces malus augmentent tous les dégâts électriques qu'elle subit d'une valeur proportionnelle pendant 20 secondes.

+ 10% de réduction à la résistance des Dégâts Electriques pendant 20 s

Accelerated Metabolism :
Chaque utilisation de ce pouvoir vous donne une chance de gagner une petite quantité d'énergie.

+ 20% gain de 10 Energie

 

INVOCATION

BALL LIGHTNING

Électricité - Familier de combat électrique non-contrôlable.

Ball Lightning crée une sphère d'énergie qui va frapper votre ennemi. Elle poursuit la cible et peut aussi infliger des dégâts aux ennemis proches d'elle

Prérequis  Tiers 3
Méthode  Clic
Type  Attaque à distance
Activation  .83s
Durée  10s
Recharge  10s
Portée  100 pieds
Zone  Sphère 10 / 15 pieds
Cibles  -
Effets  10% Negative Ions

Clic

+ Invoque une boule de foudre qui va frapper votre cible.

+ Inflige des dégâts électriques aux cibles proches dans un rayon de 10 pieds.

+ Peut infliger l'effet de courte durée Negative Ions, qui permet aux attaques électriques suivantes de rebondir pour toucher d'autres cibles.

+ Peut répercuter les dégâts électriques sur les ennemis proches.

+ Au bout de 10 secondes, la boule de foudre explose et inflige des dégâts électriques aux cibles à proximité dans un rayon de 15 pieds. Pour chacune de ces cibles touchées, il y a une chance pour qu'une autre cible proche subisse également des dégâts électriques.

- Ce pouvoir ne peut pas faire de dégâts critiques


Avantages

Triplicity :
Crée désormais 3 boules de foudre au lieu d'une seule mais les dégats périodiques sont réduits de 60%. Les trois projectiles infligent des dégâts de zone mais une seule explose.

AMÉLIORATION PERSONNELLE

ELECTRIC FORM

Électricité

Votre maîtrise de l'électricité vous permet de savoir comment utiliser plus efficacement vos pouvoirs énergétiques et comment réduire les effets des attaques énergétiques de vos assaillants.

Prérequis  Tiers 1
Méthode  Passif
Type  Buff personnel
Effets  Buff dégâts
 Buff Résistance
 Buff énergie

Emplacement passif

+ Peut être mis sur un emplacement offensif ou équilibré passif.

+ Augmente tout vos dégâts énergétiques (électriques, soniques et particulaires). Plus votre Super Stat est élevée, plus l'augmentation est importante.

+ Améliore votre résistance contre tous les effets énergétiques et particulièrement les effets électriques. Plus votre Super Stat est élevée, plus votre résistance est accrue.

+ Génère un peu d'énergie quand vous subissez une attaque électrique.

+ Relève votre point d'équilibre et augmente la vitesse à laquelle votre énergie remonte.

+ Compte pour une Forme énergétique.

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ELECTRIC SHEATH

Électricité

Electric Sheath vous permet de vous envelopper d'un étroit champs électrique, qui améliore vos capacités de combat pendant une courte durée

Prérequis  Tiers 1
Méthode  Clic
Type  Buff Personnel
Activation  -
Durée  12s
Effets  Buff dégâts
 Buff énergie
 Bonus Libération

Clic

+ Augmente les dégâts de toutes les attaques.

+ Génère de l'énergie quand vous subissez des dégâts.

+ Peut être utilisé en étant frappé de paralysie ou de confusion.

+ Permet de se libérer plus facilement de la paralysie.

+ Augmente le point d'équilibre.

+ Réduit la dissipation d'énergie.

+ Compte pour une Forme énergétique.

- Ce pouvoir est considéré comme Actif Offensif. Son activation impose un délai de 30s sur toutes les autres pouvoirs de type Actif Offensif


Avantages

Matter - Energy Union :
Cet avantage surcharge votre gaine d'énergie et efface brièvement toute distinction entre votre corps et l'énergie qu'il contient. Les dégâts reçus sont déduits de votre énergie et non de votre santé pendant toute la durée de la protection. Cet avantage ne peut dévier de la sorte qu'une partie des dégâts subis, le reste est déduit comme d'habitude de votre santé.

+ Converti .5% des dégâts en 1% d'énergie.

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IONIC REVERBERATION

Électricité

Ionic Reverberation provoque un petit retour d'énergie vers vous chaque fois qu'une de vos attaques électriques produit un arc vers un autre ennemi.

Prérequis  Tiers 1
Méthode  Passif inné
Type  Source d'Energie

Pouvoir passif inné

+ Fonctionne sans être mis sur un emplacement.

+ Génère de l'énergie chaque fois qu'une de vos attaques consume l'effet Negative Ions. La valeur augmente avec votre Endurance et votre Recovery

+ Génère de l'énergie chaque fois qu'une de vos attaques utilise Negative Ions sans le consommer. L'énergie gagnée est de 1/5 par rapport au cas précédent. Cet effet peut se produire 3 fois par seconde.

 

BLOCAGE

ELECTRIC SHIELD

Électricité

Electric shield crée une barrière protectrice d'énergie crépitante qui réduit de manière significative les dégâts que vous subissez en envoyant une décharge aux ennemis autour de vous.
Prérequis  Tiers 1
Méthode  Maintenu
Type  Blocage
Zone  Sphère 10 pieds

Maintenu

+ Réduit les dégât que vous subissez. La réduction des dégâts physiques est inférieure à celle des autres pouvoirs de blocage.

+ Inflige des dégâts électriques légers aux ennemis à portée d'attaque de mêlée.


Avantages

Electric Vengeance :
Si votre réserve d'énergie est assez élevée, Electric Shield réplique automatiquement sur tout attaquant présent dans un rayon de 50 pieds. Chaque représaille consomme de l'énergie.

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Fire

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