Ice

Blessez vos ennemis tout en les ralentissant avec des projections de glace et des prisons de givre mordant piégez vos ennemis dans des prisons de givre mordant.

Piégez vos ennemis dans des prisons de glace ou construisez des structures de glace explosives sur le champ de bataille.

Vos pouvoirs sont parfaits pour blesser et emprisonner. Les ennemis blessés par les structures détonantes vous procurent de l’énergie.

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Informations

  • Caractéristiques Recommandées : Dextérity - Recuperation
  • Caractéristique Innée : Absolute Zero
  • Artisanat suggéré : Science
  • Type de dégâts principal : Cold (froid)
  • Mécanique principale : Chill, Ice Objects

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RENFORCEMENT ÉNERGÉTIQUE

ICE SHARDS


Ice Shards vous permet de lancer des éclats de glace aussi tranchants que des rasoirs sur votre cible.
Prérequis  Energy Builder
Méthode  Clic
Type  Attaque à distance
Activation  .47s / 0.3s
Portée  50 pieds
Effets  20% Chill

Clic

+ Inflige des dégâts de froid à une cible unique.

+ Génère de l'énergie.

+ Peut infliger l'effet Chill qui ralentit les déplacements de la cible. D'autres pouvoirs peuvent également bénéficier de l'effet Chill.


Avantages

Ice Impaler :
Les chances d'infliger un coup critique avec grêle sont augmentées.

+ 15% de chances de coup critique en plus

Accelerated Metabolism :
Chaque utilisation de ce pouvoir vous donne une change de gagner une petite quantité d'énergie.

+ 20% de chance de gagner 20 énergie

 

ATTAQUE À DISTANCE

ICE BLAST

Ice Blast vous permet de projeter une éclair de givre concentré sur votre cible.

Prérequis  -
Méthode  Clic / Charge
Type  Attaque à distance
Activation  .5s
Charge  1.5s
Portée  100 pieds
Effets  10%-40% Chill

Clic

+ Inflige des dégâts de froid à une cible unique.

+ Peut infliger l'effet Chill qui ralentit les déplacements de la cible. D'autres pouvoirs peuvent également bénéficier de l'effet Chill.

Préparation

+ Augmente les dégâts et le coût en énergie de l'attaque.

+ les dégâts de la charge sont augmentés si vous êtes sous l'effet de Cold Snap


Avantages

Hard Frost :
Ice Blast inflige des dégâts supplémentaires aux cibles givrées.

Accelerated Metabolism :
Chaque utilisation de ce pouvoir vous donne une change de gagner une petite quantité d'énergie.

+ 20% de chance de gagner 20 énergie

Crippling Challenge :
Génère de la Menace envers les cibles affectées, les rendant plus susceptibles de vous attaquer.

+ Inflige une réduction des dégâts de la cible de 20% durant 15 secondes. Si l'ennemi affecté attaque le joueur, la puissance de cet effet va rapidement décroitre. Inversement, tout dégâts que vous infligez à l'ennemi provoqué restaurera la puissance de la réduction.

+ Cet avantage provoque l'IA ennemie, l'obligeant à vous attaquer durant 4 secondes. Toutes les provocations partagent un temps de récupération de 10 secondes et un ennemi qui a été provoqué quelque soit la source ne peut plus l'être à nouveau pendant 10 secondes.

+ Crippling Challenge ne peut être bloquée et empêche le blocage durant 10 secondes.

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ICE BURST

Ce pouvoir vous permet de créer une colonne de glace sous votre cible pour la projeter en l'air. Il est possible de détruire cette colonne, qui explosera violemment en blessant les ennemis situées à proximité.

Prérequis  Tiers 2
Méthode  Clic
Type  Attaque à distance
Activation  83s
Recharge  30s / -
Portée  50 pieds
Zone  Sphère 25 pieds
Cibles  5 max
Effets  Knockback

Clic

+ Crée un éclat de glace destructible sous la cible.

+ La cible et tous les ennemis proches sont renversés.

+ L'éclat peut-être détruit. S'il ne l'est pas, il finit par exploser en infligeant des dégâts de froid aux ennemis proches.


Avantages

Freeze Dirtbag :
Ice Burst paralysera la cible principale au lieu de la projeter.

+ 12s paralysation

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AVALANCHE

Vous congelez rapidement l'air autour de vos cibles, créant de larges blocs de glace qui tombent sur vos ennemis.

Prérequis  Tiers 3
Méthode  Canalisation
Type  Attaque à distance
Activation  0.5
Durée  5s
Portée  50 pieds
Zone  Sphère 15 pieds
Cibles  5 max
Effets  Knockdown
15% Chill

Clic

+ Fait des dégâts de froid à toutes les cibles dans la zone.

+ Peut infliger l'effet Chill qui ralentit les déplacements de la cible. D'autres pouvoirs peuvent également bénéficier de l'effet Chill.

+ Peut renverser les ennemis


Avantages

Serrated Shards :
Augmente les chances et les dégâts critiques du pouvoir Avalanche

Accelerated Metabolism :
Chaque utilisation de ce pouvoir vous donne une change de gagner une petite quantité d'énergie.

+ 20% de chance de gagner 20 énergie

Challenging Strikes :
Génère de la Menace envers les cibles affectées, les rendant plus susceptibles de vous attaquer.

+ Chaque seconde pendant 10 seconde, génère de la menace additionnelle.

+ Inflige une réduction des dégâts de 5% à toutes les cibles affectées. Si un ennemi affecté vous attaque, la puissance de cet effet va rapidement décroitre. Inversement, tout dégâts que vous infligerez restaurera la puissance de la réduction.

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ENERGY STORM

Projecteur d'énergie

Absorbe les pouvoirs de vos ennemis et les leur renvois dans une furie cataclysmique.

Prérequis  Tiers 4
Méthode  Canalisation / Clic
Type  Attaque à distance
Activation  .5s / 1s
Recharge  30s / -
Portée  50 /100 pieds
Zone  Cone 45° / -
Cibles  - / 1
Effets  -

Canalisation- CONSUME ENERGY

+ Tous les ennemis présents dans un arc devant vous sont ralentis.

+ Pour chaque ennemi ralentit, vous gagnez une charge du bonus Infused Energy qui augmente tous les dégâts que vous infligez pendant une courte période.

+ Tant que vous êtes sous l'effet de Infused Energy, ce pouvoir devient Unleashed Tempest.

+ Si un ennemi touché est sous l'effet de Clinging Flames, Negative Ions ou Chill, cet effet sera absorbé et vous recevrez le type approprié de Energy Charge.

+ Si un ennemi est protégé par un effet du type Containment Field, cet effet sera fortement fragilisé et vous recevrez une Energy Charge - Force.

- Ce pouvoir à un temps de recharge de 30 secondes après la fin du bonus Infused Energy.

Clic - UNLEASHED TEMPEST

+ Attaque particulaire extrêmement puissante sur un ennemi.

+ Si renforcée par une Energy Charge - Fire, cette attaque explosera avec un effet de zone centré sur la cible.

+ Si renforcée par une Energy Charge - Ice, cette attaque gagne un bonus significatif aux dégâts critiques.

+ Si renforcée par une Energy Charge - Electricity, cette attaque rebondira sur une seconde cible.

+ Si renforcée par une Energy Charge - Force, cette attaque infligera une forte réduction des dégâts de la cible pour une courte période.


Avantages

Weather the Storm
Les effets énergétiques secondaires, comme les Clinging Flames, ont une chance de ne pas être absorbées lorsque vous utilisez Energy Storm.

AIRE D'ATTAQUE RAPPROCHÉE

SHATTER

Shatter vous permet de lancer de la grêle devant vous, découpant tout ce qui a la malchance d'être sur son passage.

Prérequis  Tiers 1
Méthode  Clic
Type  Zone rapprochée
Activation  .83s
Portée  50 pieds
Zone  Cone 90°
Cibles  3 max
Effets  -

Clic

+ Crée une zone d'effet en cône, infligeant des dégâts de froid aux cibles à l'intérieur du cône.

+ Inflige des dégâts supplémentaires à toute cible sous le coup de Chill.

+ Inflige des dégâts accrus si vous êtes affecté par l'effet Cold Snap.

+ Entraine l'explosion de tout objet de glace, infligeant des dégâts de zone autour de l'objet.

+ Rend de l'énergie pour chaque cible affectée par Chill.

- Supprime l'effet Chill des cibles.


Avantages

Crushed Ice :
Donne 50% de chance au pouvoir Chatter de ne pas annuler l'effet Chill affectant les cibles.

Nailed to the Ground :
Annule et verrouille les pouvoirs de voyage pendant quelques instants.

+ Dure 5 secondes

+ Impose un temps de recharge de 15s

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FROST BREATH

Le pouvoir Frost Breath permet à votre personnage de souffler une cône de givre sur un maximum de 5 ennemis, qui subissent des dégâts de froid

Prérequis  Tiers 1
Méthode  Canalisation
Type  Zone rapprochée
Activation  .83s
Portée  50 pieds
Zone  Cone 45° / -
Cibles  5 max
Effets  25% Chill

Canalisation

+ Inflige des dégâts de froid à un maximum de 5 ennemis dans la zone d'effet conique.

+ Les dégâts augmentent par période.

+ Peut infliger l'effet Chill qui ralentit les déplacements de la cible. D'autres pouvoirs peuvent également bénéficier de l'effet Chill.


Avantages

Frost Bite :
Frost Breath est certain d'ajouter un effet Chill à tous les ennemis touchés.

Accelerated Metabolism :
Chaque utilisation de ce pouvoir vous donne une change de gagner une petite quantité d'énergie.

+ 20% de chance de gagner 20 énergie

Challenging Strikes :
Génère de la Menace envers les cibles affectées, les rendant plus susceptibles de vous attaquer.

+ Chaque seconde pendant 10 seconde, génère de la menace additionnelle.

+ Inflige une réduction des dégâts de 5% à toutes les cibles affectées. Si un ennemi affecté vous attaque, la puissance de cet effet va rapidement décroitre. Inversement, tout dégâts que vous infligerez restaurera la puissance de la réduction.

 

ATTAQUE DE ZONE À DISTANCE

WALL OF ICE

Wall Of Ice fait jaillir du sol devant vous des morceaux de glace qui gèlent tout ce qu'ils touchent, puis explosent violemment en projetant des éclats de glace dans toutes les directions.

Prérequis  Tiers 1
Méthode  Clic
Type  Zone à distance
Activation  .67s
Recharge  15s
Portée  100 pieds
Cibles  illimité
Effets  -

Clic

+ Crée un mur de glace devant vous.

+ Toute cible qui touche le mur de glace subir les effets du pouvoir Ice Cage.

+ Peu après avoir été créé, le mur explosera, infligeant des dégâts de froid à toutes les cibles à proximité.


Avantages

Frizen Footsteps :
Wall of Ice se forme sur votre chemin lors de vos déplacements.

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SNOW STORM

Snow Storm vous permet de faire naître un blizzard tourbillonnant pour découper votre cible et ses alliés proches, qui subissent des dégâts de froid.

Prérequis  Tiers 2
Méthode  Canalisation
Type  Zone à distance
Activation  .83s
Durée  5s
Portée  50 pieds
Zone  Sphère 15 pieds
Cibles  5 max
Effets  15% Chill

Canalisation

+ Inflige des dégâts de froid continus aux cibles dans la zone

+ Plus le pouvoir est canalisé longtemps, plus la durée de la durée de Snow Storm augmente, jusqu'à permettre au pouvoir de continuer après la fin de la canalisation.

+ Peut infliger l'effet Chill, qui ralentit le déplacement de la cible. D'autres pouvoirs peuvent également bénéficier de l'effet Chill.


Avantages

Eye of the Storm :
Permet à Snow Storm d'infliger des dégâts supplémentaires aux ennemis qui attaquent en étant sujet à ses effets.

Accelerated Metabolism :
Chaque utilisation de ce pouvoir vous donne une change de gagner une petite quantité d'énergie.

+ 20% de chance de gagner 20 énergie

CONTRÔLE DE FOULES

ICE CAGE

Avec Ice Cage vous pouvez immobiliser temporairement une cible.

Prérequis  Tiers 1
Méthode  Clic
Type  Contrôle
Activation  .83s
Portée  100 pieds
Zone  Cone 45° / -
Durée  15s

Clic

+ La cible ne peut plus bouger, mais elle peut tenter de se libérer. Les alliés peuvent attaquer la prison pour réduire la durée de son emprisonnement.

+ Inflige des dégâts de froid au fil du temps

+ La prison est immunisée contre les attaques de froid.

+ A l'expiration, la prison explose faisant des dégâts de froid aux ennemis proches.


Avantages

Sub-zero Cellblock :
Ice Cage interrompt les attaques en train d'être préparées ou canalisées lors de son activation.

Crippling Challenge :
Génère de la Menace envers les cibles affectées, les rendant plus susceptibles de vous attaquer.

+ Inflige une réduction des dégâts de la cible de 20% durant 15 secondes. Si l'ennemi affecté attaque le joueur, la puissance de cet effet va rapidement décroitre. Inversement, tout dégâts que vous infligez à l'ennemi provoqué restaurera la puissance de la réduction.

+ Cet avantage provoque l'IA ennemie, l'obligeant à vous attaquer durant 4 secondes. Toutes les provocations partagent un temps de récupération de 10 secondes et un ennemi qui a été provoqué quelque soit la source ne peut plus l'être à nouveau pendant 10 secondes.

+ Crippling Challenge ne peut être bloquée et empêche le blocage durant 10 secondes.

INVOCATION

ARCTIC BEAST

Avec ce pouvoir, vous pouvez invoquer une puissante bête arctique.

Prérequis  Tiers 3
Méthode  Charge
Type  Famlilier
Activation  .87s
Charge  2s

Propriété du familier

+ Une charge complète invoque une Bête Arctique contrôlable.

+ Avoir un familier actif réduit votre récupération d'énergie, , le gain en énergie et augmente le cout de vos pouvoirs.

+ Au rang 1, votre familier peut attaquer au corps à corps pour des dégâts tranchant et de froid. Il peut aussi sauter sur les ennemis ou attaquer à distance ceux qu'il ne peut pas atteindre.

+ Au rangs 2 et 3 votre familier voit ses dégâts augmenter et gagne des pouvoirs supplémentaires

Capacités propres

Freezing form : votre familier fait des dégâts de froid supplémentaire et gagne une résistance au froid pour une courte période. Les ennemis attaquant votre familier pendant ce temps subiront l'effet Chill .

 

AMÉLIORATION PERSONNELLE

ICE SHEATH

Ice Sheath vous permet de vous envelopper d'une couche de glace en canalisant votre pouvoir en une forme concentrée, ce qui améliore l'efficacité de toutes vos attaques.

Prérequis  Tiers 1
Méthode  Clic
Type  Buff personnel
Durée  12s
Recharge  1mn 30s
Effets  25% Chill

Clic

+ Augmente les dégâts de toutes vos attaques.

+ Aide à briser les effets de paralysie.

+ Peut être utilisé en étant frappé de paralysie ou confus.

+ Peut infliger l'effet Chill aux ennemis qui vous attaquent, ralentissant leur vitesse. D'autres pouvoirs peuvent aussi profiter de l'effet Chill.

+ Vous confère l'amélioration Cold Snap. Cette dernière augmente la puissance des pouvoirs Shatter et Ice Barrier.

+ Considéré comme une Forme énergétique.

- Ce pouvoir est considéré comme un Offense active. L'utilisation de ce pouvoir entraine un temps de récupération de 30 secondes pour toutes les autres Offenses actives.


Avantages

Supercooled :
Applique systématiquement l'effet Chill sur tous ceux qui vous attaquent.

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ICE BARRIER

Le pouvoir Ice Barrier crée des couches de glace autour de vous pour vous aider à vous protéger de toutes les attaques.

Prérequis  Tiers 2
Méthode  Clic
Type  Buff personnel
Activation  .83s
Durée  30s

Clic

- Le coût en énergie est égale à à la plus basse valeur entre votre équilibre et la moitié de votre réserve d'énergie.

- L'activation de ce pouvoir vide complètement votre réserve d'énergie.

+ Crée des barrières de glace autour de vous.

+ Rester proche des derrières augmente vos résistances aux dégâts et au renversement.

+ La protection offerte par Ice Barrier est doublée, tant que vous êtes sous l'effet de Cold Snap.

- Votre personnage est immobilisé pour un court instant après l'activation.


Avantages

Frigid Freedom :
Ice Barrier ne vous immobilise plus.

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ICE FORM

Votre maîtrise du froid vous permet de savoir comment utiliser plus efficacement vos pouvoirs élémentaires et comment réduire les effets des attaques élémentaires de vos assaillants.

Prérequis  Tiers 1
Type  Buff personnel
Effets  25% Chill

Emplacement passif

+ Peut être mis sur un emplacement offensif ou équilibré passif.

+ S'active uniquement lors des combats.

+ Augmente tous vos dégâts élémentaires (dégâts de feu, froid et toxiques). Plus votre Super Stat est élevée, plus l'augmentation est importante.

+ Améliore votre résistance contre tous les élémentaires et particulièrement ceux du froid. Plus votre Super Stat est élevée, plus votre résistance est accrue.

+ Génère un peu d'énergie quand vous subissez une attaque de froid.

+ Peut infliger l'effet Chill aux ennemis qui vous attaquent en mêlée, ce qui ralentit leurs déplacements. D'autres pouvoirs peuvent aussi profiter de l'effet Chill.

+ Infliger un coup critique lorsque Ice Form est active vous confère l'amélioration Cold Snap. Cette dernière augmente la puissance des pouvoirs Shatter et Ice Barrier.

+ Compte pour une Forme énergétique.

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VAPOR FORM

Vapor Form vous transforme en un nuage de vapeur, ce qui vous immunise contre presque toutes les attaques.

Prérequis  Tiers 3
Méthode  Clic
Type  Buff personnel
Durée  12s
Recharge  60s / -
Effets  15% Chill

Clic

+ Transforme l'utilisateur en un nuage de vapeur.

+ Permet de voler.

+ Confère une grande résistance à tous les dégâts.

+ Fait des dégâts de froid aux ennemis alentour.


Avantages

Invigorating Chill :
Donne un bonus d'énergie lorsque vous faites des débats sous l'effet de Vapor Form.

 

BLOQUER

ICE SHIELD

Ice Shield vous permet de créer une carapace de glace pour vous protéger de vos assaillants.

Prérequis  Tiers 1
Méthode  Canalisation
Type  Blocage
Effets  25% Chill

Canalisation

+ Réduit les dégât que vous subissez.

+ Peut infliger sur l'attaquant l'effet Chill qui ralentit les déplacements de la cible. D'autres pouvoirs peuvent également bénéficier de l'effet Chill.


Avantages
 

Frigid Air :
Permet à l'effet Chill du Bouclier de frapper à une distance de 50 pieds, au lieu de le faire uniquement en mêlée.

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Wind

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