Gadgeteering

Vous disposez d’un gadget pour vous sortir de toutes les situations. Des crocodiles cracheurs de flammes vous poursuivent ? Aucun problème vous aurez un gadget pour faire face à cela.

Créez des robots serviteurs pour vous soigner, des robots armés pouvant tirer, des tourelles défensives et de nombreux autres jouets.

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Informations

  • Caractéristiques Recommandées : Endurance- Intelligence
  • Caractéristique Innée : Technological Intuition
  • Artisanat suggéré : Science
  • Type de dégâts principal : Particulaire

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RENFORCEMENT ÉNERGÉTIQUE

SONIC BLASTER

Sonic Blaster produit une onde sonore concentrée qui transperce vos ennemis en leur infligeant une intense douleur.
Prérequis  -
Méthode  Canalisation
Type  Attaque à Distance
 Energy builder
Activation  .5s
Portée  50 Pieds
Effet  15% Knockback

Canalisation

+ Inflige des dégâts soniques à une cible unique.

+ Génère de l'énergie.

+ Chance de repousser l'ennemi au premier tir


Avantages

Refraction of Sound :
Modifie le pouvoir Sonic Blaster pour qu'il inflige des dégâts dans une zone d'effet conique au lieu de ne toucher qu'une seule cible.

+ cone 30°

+ 3 Cibles max

Accelerated Metabolism :
Chaque utilisation de ce pouvoir vous donne une change de gagner une petite quantité d'énergie.

+ 20% de chance de gagner 10 énergie

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PARTICLE RIFLE

Particle Rifle envoie une décharge de particules concentrée sur vos ennemis.
Prérequis  -
Méthode  Canalisation
Type  Attaque à Distance
 Energy builder
Activation  .5s
Portée  50 Pieds

Canalisation

+ Inflige des dégâts soniques à une cible unique.

+ Génère de l'énergie.

Métabolisme accéléré :
Chaque utilisation de ce pouvoir vous donne une chance de gagner une petite quantité d'énergie.


ATTAQUE DE ZONE RAPPROCHÉE

GAUNTLET CHAINSAW

Le pouvoir Gauntlet Chainsaw utilise une tronçonneuse montée sur votre gantelet pour découper toute cible vous barrant la route.

Prérequis  Tiers 1
Méthode  Canalisation
Type  Zone Rapprochée
Activation  .5s
Durée  4.5s
Portée  10 Pieds
Zone  Cylindre 2.5 pieds
Cibles  5

Canalisation

+ Inflige des dégâts tranchants continus aux cibles vous faisant face.


Avantages

Ripsaw:
Augmente les dégâts infligés par votre Tronçonneuse de gantelet quand l'ennemi à moins de 30% de ses points de santé.

Challenging Strikes :
Génère de la Menace envers les cibles affectées, les rendant plus susceptibles de vous attaquer.

+ Chaque seconde pendant 10 seconde, génère de la menace additionnelle.

+ Inflige une réduction des dégâts de 5% à toutes les cibles affectées. Si un ennemi affecté vous attaque, la puissance de cet effet va rapidement décroitre. Inversement, tout dégâts que vous infligerez restaurera la puissance de la réduction.

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PARTICLE MINE

Particle Mine vous permet de placer sur le sol une mine qui explose quand un ennemi entre dans son rayon d'action, lui infligeant d'importants dégâts particulaires.

Prérequis  Tiers 1
Méthode  Clic
Type  Zone Rapprochée
Activation  .67s
Durée  180s
Recharge  15s
Zone  Sphère 15 pieds
Cibles  5

Clic

+ Dépose une Mine à particules à vos pieds.

+ La Mine à particules explose lorsque l'ennemi est à portée, infligeant des dégâts particulaires aux cibles à proximité.


Avantages

Ejector Module :
Les ennemis touchés par une Mine à particules sont projetés en arrière en plus de subir des dégâts.

 

ATTAQUE À DISTANCE

PULSE BEAM RIFLE

Ce fusil est conçu pour cibler les points les plus faibles de l'ennemi.Bien que ce soit l'une de vos créations les plus stables, il produit parfois des résultats inattendus.

Prérequis  Tiers 1
Méthode  Canalisation
Type  Attaque à Distance
Activation  .5s
Durée  4s
Portée  10 Pieds

Canalisation

+ Dégâts particulaires sur une cible unique. La quantité de dégâts est très aléatoire et augmentent tant que le pouvoir est maintenu

+ Les chances de dégâts critique augmentent de 5% par période de 0.5s et les effets critiques augmentent également légèrement. Ce bonus est réinitialisé lorsque la canalisation cesse.


Avantages

Finite Improbability Engine :
Dans une tentative raisonnable de changer le cours des évènements aléatoires en évaluant un nombre fini de conclusions possibles et en altérant ces derniers à votre avantage, ce gadget augmente légèrement les chances et les effets critiques de 1% toutes les 0.5s. En plus, il déclenche des effest aléatoires sur la cible à chaque coup critique.

La liste non exhaustive inclus : Désorientation, saignement spontané, peur indescriptible, ralentissement des déplacement, infusion toxique, déplacement temporel, déplacement d'objet important et d'autres effets potentiels.

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TRACTOR BEAM

Tractor Beam attrape votre cible est l'attire vers vous.

Prérequis  Tiers 2
Méthode  Canalisation
Type  Attaque à Distance
Activation  .67s
Durée  3s
Recharge  6s
Portée  50 Pieds

Canalisation

+ Attraction sur une cible unique.

+ Fait des dégâts particulaire tant que le pouvoir est maintenu


Avantages

Final Delivery :
Les cibles touchées par le rayon en mêlée sont blessées et projetées.

+ Dégâts particulaires

+ Knocback 35 pieds

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EXPERIMENTAL BLASTER

Experimental Blaster est une arme de votre propre invention. Il tire sur la cible un rayon qui la blesse, mais il a aussi parfois d'autres effets plus imprévisibles.
Prérequis  -
Méthode  Clic, Charge
Type  Attaque à Distance
Activation  .5s
Charge  2s
Portée  100 Pieds

Clic

+ Inflige des dégâts particulaires sur une cible unique.

Préparation

+ Augmente les dégâts et le coût en énergie de l'attaque.

+ Si elle est préparée moins de 1s, l'attaque a 30% de chances d'infliger des dégâts supplémentaires.

+ Si elle est préparée plus de 1s, l'attaque à 15% de chance de frapper la cible de confusion. Une cible confuse peut attaquer ses propres alliés. Les Champions plus résistants ne subissent qu'une réduction de dégâts.

+ Si elle est préparée plus de 1s, l'attaque à 20% de chance de projeter la cible en l'air.

+ Si elle est préparée plus de 1s, l'attaque à 15% d'assommer le cible pour un court moment.


Avantages

Rayon de la mort :
Double les chances que votre Blaster expérimental inflige des dégâts supplémentaires lors d'une préparation de moins de 1 seconde et ajoute une très, très petite chance de tuer instantanément la cible affectée. La mort instantanée n'affecte pas les arch-némésis et supérieurs.

Crippling Challenge :
Génère de la Menace envers les cibles affectées, les rendant plus susceptibles de vous attaquer.

+ Inflige une réduction des dégâts de la cible de 20% durant 15 secondes. Si l'ennemi affecté attaque le joueur, la puissance de cet effet va rapidement décroitre. Inversement, tout dégâts que vous infligez à l'ennemi provoqué restaurera la puissance de la réduction.

+ Cet avantage provoque l'IA ennemie, l'obligeant à vous attaquer durant 4 secondes. Toutes les provocations partagent un temps de récupération de 10 secondes et un ennemi qui a été provoqué quelque soit la source ne peut plus l'être à nouveau pendant 10 secondes.

+ Crippling Challenge ne peut être bloquée et empêche le blocage durant 10 secondes.


ATTAQUE DE ZONE À DISTANCE

EXPERIMENTAL BURST RAY

Les modification apportées à votre blaster expérimental vous permettent de l'utiliser pour générer une attaque de particules à large spectre. Vous n'avez pas encore réglé tous les détails mais il est probablement prêt pour un test sur le terrain
Probablement...

Prérequis  Tiers 1
Méthode  Clic, Charge
Type  Zone à Distance
Activation  .67s
Durée  2s
Portée  50 Pieds
Zone  Cone 30°

Clic

+ Fait des dégâts particulaires aux cibles en face de vous.

+ Peut infliger des effets aléatoires sur les cibles

Préparation

+ Augmente le coût en énergie et les dégâts infligés

+ 25% de chance de désorienter la cible su chargé plus de 1s.

+ Charger l'arme plus de 1.5s la mettra en surcharge. Cet effet peut se cumuler trois fois. Cela augmente ses dégâts mais peut déclencher des effets imprévus.

+ Quand l'arme est en surcharge, elle peut surchauffer. Des surcharges répétées augmentent les chances de surchauffe. Une arme en surchauffe doit refroidir pour être utilisée à nouveau.

Avantages

Arcturus Cooling System:
Augmente les chances d'obtenir des effets secondaires et réduit les chances et la durée de la surchauffe en créant un portail vers une réalité alternative, dissipant l'immense chaleur générée par la surcharge dans cette réalité alternative au lieu de la notre. Les probabilités pour que cette réalité soit habitée sont astronomiquement faibles donc, ça devrait aller.

Accelerated Metabolism :
Chaque utilisation de ce pouvoir vous donne une change de gagner une petite quantité d'énergie.

+ 20% de chance de gagner 10 énergie

Challenging Strikes :
Génère de la Menace envers les cibles affectées, les rendant plus susceptibles de vous attaquer.

+ Chaque seconde pendant 10 seconde, génère de la menace additionnelle.

+ Inflige une réduction des dégâts de 5% à toutes les cibles affectées. Si un ennemi affecté vous attaque, la puissance de cet effet va rapidement décroitre. Inversement, tout dégâts que vous infligerez restaurera la puissance de la réduction.

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SONIC BOOM GENERATOR

Avec ce blaster sonique amélioré, vous pouvez générer une pulsation d'énergie sonique hautement concentrée qui faillit à un niveau presque assourdissant sur vos ennemis.

Prérequis  Tiers 2
Méthode  Clic, charge
Type  Zone à Distance
Activation  .83s
Charge  1.67s
Portée  100 Pieds
Zone  Sphère 10 pieds
Cibles  5
Effets  50% Désorient

Clic

+ Fait des dégâts particulaires aux cibles en face de vous

+ A une chance de désorienter les cibles. Une cible désorientée fait moins de dégâts et bouge moins vite.

Charge

+ Augmente les dégâts et le coût en énergie.

+ Augmente les chances de désorientation.

Avantages

Sonic suppressor Enhancer :
Cette modification permet à votre générateur de concentrer la fréquence de votre attaque sonique de manière à troubler vos adversaires et les rendre plus susceptibles aux dégâts sonique pour une courte période.

+ Double les chances de désorientation

+ Si le pouvoir est chargé au maximum, réduit la résistance aux dégâts soniques de 10% pour 8s.

Accelerated Metabolism :
Chaque utilisation de ce pouvoir vous donne une change de gagner une petite quantité d'énergie.

+ 20% de chance de gagner 10 énergie

Challenging Strikes :
Génère de la Menace envers les cibles affectées, les rendant plus susceptibles de vous attaquer.

+ Chaque seconde pendant 10 seconde, génère de la menace additionnelle.

+ Inflige une réduction des dégâts de 5% à toutes les cibles affectées. Si un ennemi affecté vous attaque, la puissance de cet effet va rapidement décroitre. Inversement, tout dégâts que vous infligerez restaurera la puissance de la réduction.

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ORBITAL CANNON

Canon orbital déclenche un rayon de particules, tiré depuis une plateforme en orbite spaciale, pour détruire vos ennemis.

Prérequis  Tiers 3
Méthode  Charge
Type  Zone à Distance
Activation  .67s + 4.5s
Recharge  20s
Portée 100 Pieds
Zone  Sphère 10 pieds
Cibles  5

Préparation

+ Inflige des dégâts particulaires autour de la cible principale.

- Doit être entièrement préparé.


Avantages

Anvil of Dawn :
Orbital Cannonl continue d'émettre un rayon après le tir initial. Il suit également les cibles, mais se déplace lentement. Dans ce mode, les dégâts continus du canon ne sont effectifs qu'au niveau du sol.

+ Durée 9s

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IMPLOSION ENGINE

Vous envoyez un Générateur d'implosion, un appareil qui crée un vortex gravitationnel massif dans une très petite zone, aspirant la matière proche, et provoquant des dégâts dimensionnels importants.

Prérequis  Tiers 4
Méthode  Clic
Type  Zone à Distance
Activation  1s
Durée  12s
Recharge  2mn
Portée  100 Pieds

Clic

+ Crée et lance un Générateur d'implosion à votre cible, infligeant des dégâts contondant avec de puissantes ondes gravitationnelles, blessant les ennemis et les attirant à lui.

- Ce pouvoir ne peut pas faire de dégâts critiques


Avantages

Inverse Polarization Field :
Juste avant de s'auto détruire, la polarité du champs gravitationnel créé par votre Générateur d'implosion va s'inverser, projetant tous les ennemis affectés.

CONTRÔLE DE FOULES

ENTANGLING MESH

Entangling Mesh ajoute une explosion permettant de créer une sorte de toile dans votre arsenal. Tout ennemi touché par l'explosion se retrouve pris dans la maille, qui l'immobilise sur place.

Prérequis   Tiers 1
Méthode  Clic
Type  Contrôle
Activation  .83s
Recharge  15s
Portée  50 Pieds
Zone  Sphère 15 pieds
Cibles  7
Effet  Root 13s

Clic

+ Immobilise les cibles à proximité.


Avantages

Sapping Solution :
Entangling Mesh ralentit les cibles après 5s d'immobilisation

+ Ralentissement pour 16s après 5s d'immobilisation.

Nailed to the Ground :
Annule et verrouille les pouvoirs de voyage pendant quelques instants.

+ Dure 5 secondes

+ Impose un temps de recharge de 15s

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TANGLECOIL LAUNCHER

Tanglecoil tire un projectile qui ligote votre ennemi, l'écrasant et l'empêchant d'agir

Prérequis  Tiers 2
Méthode  Charge
Type  Contrôle
Activation  .67s
Charge  1.83s
Recharge  10s
Portée  50 Pieds
Effet  Paralysie 12s

Clic

+ Fait des dégâts d'écrasement continue à la cible

+ Paralyse la cible. Les cibles paralysées ne peuvent ni bouger ni attaquer. Elles peuvent tenter de se libérer plut rapidement et les dégâts qu'elles reçoivent diminuent aussi la durée de la paralysie.

+ Les dégâts infligés par Tanglecoil ne diminuent pas la durée de la paralysie

- Le pouvoir doit être chargé à fond.


Avantages

Constricting Coils :
Des fils renforcés permettent de doubler les dégâts de base.

Nailed to the Ground :
Annule et verrouille les pouvoirs de voyage pendant quelques instants.

+ Dure 5 secondes

+ Impose un temps de recharge de 15s

INVOCATION

MUNITION BOTS

Avec ce pouvoir, vous pouvez invoquer des Drones robotiques qui peuvent se transformer à loisir en robot équipé d'un minigun ou en tourelle fixe.

Prérequis  Tiers 2
Méthode  Charge
Type  Familier controllable
Activation  .87s
Charge  2s

Charge

+ Une charge complète invoque deux robots à micro-munitions contrôlables.

- Contrôler les robots diminue votre récupération, les gains en énergie et augmente le coût de vos pouvoirs

Capacité

+ Peut alterner entre les différents modes des robots à micro-munitions.

Mode mobile : les robots suivent l'utilisateur et attaquent les cibles ennemies.
Mode tourelle : les robots se transforment en tourelles fixes aux capacités offensives élevées, mais aux capacités défensives réduites.

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SUPPORT DRONES

Support Drones vous permet d'invoquer 2 drones de soins pour vous aider à vous soigner, vous et vos alliés.

Prérequis  Tiers 2
Méthode   Charge
Type  Familier Contrôlable
Activation  .87s
Charge  2s

Préparation

+ Une charge complète invoque deux drones médicaux contrôlables.

+ Les drones médicaux utilisent un pouvoir de soin sur les alliés blessés.

- Contrôler les drones diminue votre récupération, les gains en énergie et augmente le coût de vos pouvoirs


Capacité

+ Transformation des drones en plateforme d'arme mobile faisant des dégâts modestes

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ATTACK TOYS!

Ce pouvoir invoque un jouet d'attaque automatisé qui peut d'auto répliquer périodiquement

Prérequis  tiers 2
Méthode  Charge
Type  Familier contrôlable
Activation  .87s
Charge  2s

Charge

+ Une charge complète invoque un jouet d'attaque contrôlable.

+ Le jouet peut se répliquer et le fera occasionnellement en combat. Les répliques sont moins résistantes et ne restent qu'un temps limité.

- Contrôler les jouets diminue votre récupération, les gains en énergie et augmente le coût de vos pouvoirs


Capacité

+ Frag Grenade. Le jouet principal peut lancer des grenades à fragmentation et repousser les ennemis dans une zone.

 

SOINS

RESURRECTION SERUM

Resurrection Serum est une mixture préparée méticuleusement que vous pouvez administrer à vos allées morts pour leur permettre de reprendre le combat.

Prérequis  Tiers 3
Méthode  Charge
Type  Soin
Activation  .83s
Charge  2s
Recharge  15s
Zone  Sphère 15 Pieds
Cible  1

Préparation

+ Ressuscite un allié mort à une distance de 15 pieds maximum.

- Doit être entièrement préparé.

Avantages

Réanimateur :
Modifie l'utilisation de Resurrection Serum : Permet de l'utiliser sur les ennemis qui combattront dès lors à vos côtés pendant quelques instants en tant que zombie. La durée des effets augmente à chaque rang de ce pouvoir. L'utilisation de cet avantage remplace la fonction originale du pouvoir.

+ Chaque ennemi ramené ainsi combattra 1 minute.

+ Trois ennemis au maximum peuvent ainsi être transformés.

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BIONIC SHIELDING

Bionic shielding crée un bouclier d'énergie curative autour de votre cible, dont les blessures guérissent chaque fois qu'elle en subit.

Prérequis  Tiers 1
Méthode  Clic
Type  Soin
Activation  .67s
Durée  16s
Portée  100 Pieds

Clic

+ Crée un Bouclier bionique autour de la cible qui peut être vous-même.

+ Bionic Shielding soigne la cible chaque fois qu'elle subit des dégâts.

- Bionic Shielding soignera un maximum de 5 fois avant de disparaître.

- Les cibles affectées par Bionic Shielding reçoivent l'effet Bionic Tampering qui les empêche de bénéficier à nouveau de Bionic Shielding pour 15s


Avantages

Overloaded Circuits :
Place un système de Défense active dans votre Bouclier bionique, qui inflige des dégâts électriques à tout adversaire frappant votre bouclier. Plus les dégâts subis sont importants, plus les dégâts infligés le sont.

 

AMÉLIORATION PERSONNELLE

TOXIC NANITES

Toxic Nanites vous permet d'effectuer votre attaque suivante en utilisant des nanites mortelles, qui infecteront la cible et lui feront subit des dégâts toxiques répétés.

Prérequis  Tiers 2
Méthode  Clic
Type  Buff Personnel
Durée  12s / 18s
Recharge  30s

Clic

+ Ajoute des dégâts toxiques répétés à votre attaque suivante. L'effet est réduit si l'attaque est une zone

- Ce bonus à votre attaque suivante disparaîtra s'il n'est pas utilisé dans les 18 secondes.

- Il ne peut y avoir qu'un seul pouvoir de type "à votre attaque suivante" actif à la fois.


Avantages

Nerve Damage :
Ajoute à Toxic Nanite un effet de ralentissement qui réduit la vitesse de déplacement de la cible tant qu'elle subit des dégâts répétés. L'utilisation d'une attaque de zone pour déclencher l'effet Toxic Nanite réduit l'effet du ralentissement

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MEDICAL NANITES

Nanites toxiques vous permet d'effectuer votre attaque suivante en utilisant des nanites mortelles, qui infecteront la cible et lui feront subit des dégâts toxiques répétés.

Prérequis  Tiers 1
Méthode  Passif
Type  Buff Personnel
Zone  Sphère 50 pieds
Effets  12% résistance DoT

Clic

+ Peut être mis sur un emplacement soutien ou équilibré passif.

+ Permet à vos alliés d'être constamment sous l'effet de soins. Les soins que vous recevez dépend de votre Super Stat. Les soins reçus par vos alliés dépendent de votre Présence.

+ Donne une petite résistance au effet de dégâts dans le temps (DoT)

+ Les instances cumulées de Medical Nanite réduisent en efficacité

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MINIATURIZATION DRIVE

Le miniaturiseur charge votre attaque suivante d'un champ de minaturisation, qui réduit la taille et la force de la cible.

Prérequis  Tiers 2
Méthode  Clic
Type  Buff Personnel
Durée  18s
Recharge  30s

Clic

+ Ajoute les effets Rétrécissement et Réduction de la vitesse et des dégâts à votre attaque suivante.

- Ce bonus à votre attaque suivante disparaîtra s'il n'est pas utilisé dans les 18 secondes.

- Il ne peut y avoir qu'un seul pouvoir de type "à votre attaque suivante" actif à la fois.


Avantages

Reciprocating Gizmo :
Augmente la taille de votre personnage tout en réduisant celle de votre cible, augmentant votre vitesse et vos dégâts.

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SONIC DEVICE

Gadget sonique ajoute une impulsion sonique concentrée à votre attaque suivant, qui inflige plus de dégâts et peut étourdir la cible.

Prérequis  Tiers 1
Méthode  Clic
Type  Buff Personnel
Durée  18s
Recharge  30s

Clic

+ Ajoute des dégâts soniques à votre prochaine attaque. L'effet est réduit si l'attaque est une zone

+ L'attaque suivante étourdit la cible.

- Ces bonus à votre attaque suivante disparaîtront s'ils ne sont pas utilisé dans les 18 secondes.

- Il ne peut y avoir qu'un seul pouvoir de type "à votre attaque suivante" actif à la fois.


Avantages

Deafening dissolution :
Les dégâts sur une cible unique sont réduits de 20% mais augmentent de 80% sur une attaque de zone

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NANOBOT SWARM

En utilisant des millions de robots miniscules vous vous revigorez et poursuivez le combat comme s'il venait juste de commencer.

Prérequis  -
Méthode  Clic
Type  Buff Personnel
Recharge  2mn

Clic

+ Retire 17 secondes au délai de récupération de tous les pouvoirs.


Avantages

Rejuvenating Injectors :
L'activation de Nanobot Swarm vous prodigue des soins répétés pendant quelques secondes.

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MOLECULAR SELF ASSEMBLY

Chaque fois que vos habiletés deviennent prêtes à être utilisée vous recevez une poussée d'énergie en anticipation du combat à venir.

Prérequis  Tiers 1
Méthode  Clic
Type  Buff Personnel
Durée  6s

Emplacement passif

+ Peut être mis sur un emplacement de soutien ou équilibré passif.

+ Vous gagnez de l'énergie et une petite quantité de santé chaque fois que le délai de récupération d'un pouvoir est écoulé. Cela ne fonctionne pas avec les pouvoirs de voyage.

+ La quantité d'&nergie récupérée varie en fonction de votre Intelligence et Recovery.

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