Telekinesis
Vous êtes capable de fabriquer des armes dévastatrices grâce au pouvoir de votre esprit et vous dégagez des ondes de force.
La télékinésie permet des attaques de mêlée à courte portée et des attaques à longue portée qui infligent tous les ennemis proches.
Vous pouvez vous envelopper complètement d’énergie mentale, ce qui augmente considérablement la puissance d’attaque de vos armes psychiques.
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- Renforcement énergétique
- Attaque rapprochée
- Attaque à distance
- Aire d'attaque rapprochée
- Attaque de zone à distance
- Contrôle de foules
- Amélioration personnelle
- Bloquer
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RENFORCEMENT ÉNERGÉTIQUE
FLÉCHETTE CINÉTIQUETélékinésie - prend ennemi en cible - 50 pieds Génération d'énergie, dégâts d'égo à distance. |
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Clic + Inflige des dégâts d'égo à une cible unique. + Génère de l'énergie. + Lors de l'attaque initiale, peut infliger l'effet Choc, qui paralyse la cible sur place.
Esprit mordant :
Métabolisme accéléré : |
ATTAQUE RAPPROCHÉE
ARMES D'EGOTélékinésie - prend ennemi en cible - 10 pieds Dégâts d'égo au contact. |
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Clic + Inflige des dégâts d'égo à une cible unique. + Sous les effets d'une Forme psychique ou d'Accès d'ego, ce pouvoir peut activer Lames d'id, qui crée une seconde lame d'énergie télékinétique infligeant des dégâts supplémentaires. + Plus votre Ego est élevé, plus les dégâts infligés par Lames d'id sont importants.
Amputation de pensée : Métabolisme accéléré : Provocation cinglante :
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RUPTURE DE LAME D'EGOTélékinésie - prend ennemi en cible - 10 pieds Requiert 5 pouvoirs de Télékinésie ou 8 pouvoirs non chargeurs d'énergie de n'importe quel ensemble. Cette attaque dévastatrice utilise des armes psychiques ultra-concentrées pour infliger un coup qui assomme votre ennemi. |
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Clic + Inflige des dégâts d'égo à une cible unique. + Réduit la résistance aux dégâts de la cible. Cet affaiblissement peut être cumulé jusqu'à 3 fois. + Inflige l'effet de courte durée Drain d'ego à chaque cible touchée. Il faut 10 secondes au Drain d'ego pour atteindre sa puissance maximale, et de commencer à faire effet. + Si ce pouvoir tue une cible affectée par Drain d'ego vous récupérez de l'énergie. + Si vous êtes sous l'effet de Forme psychique ou d'Accès d'ego, ce pouvoir peut activer Lame d'id, qui crée une seconde lame d'énergie télékinétique infligeant des dégâts supplémentaires. + Les dégâts infligés par la Lame d'id dépendent de votre niveau d'ego. Préparation + Augmente les dégâts et le coût en énergie de l'attaque.
Autorité : Métabolisme accéléré : |
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ANNIHILATION D'EGOTélékinésie - prend ennemi en cible - 10 pieds Requiert 5 pouvoirs de Télékinésie ou 8 pouvoirs non chargeurs d'énergie de n'importe quel ensemble. La maîtrise de vos armes d'ego est telle que vous êtes capable d'infliger des coups extrêmement puissants. |
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Clic + Inflige des dégâts d'égo à une cible unique. + L'attaque est nettement plus puissante contre les adversaires disposant de moins de 25% de leurs points de santé. + Inflige un Drain d'ego à chaque cible touchée pendant quelques instants. Il faut 10 secondes au Drain d'ego pour atteindre sa puissance maximale, avant quoi il n'a pas d'effet. + Si ce pouvoir terrasse une cible affectée par le Drain d'ego, vous regagnez de l'énergie. + Si vous êtes sous l'effet de Forme psychique ou d'Accès d'ego, ce pouvoir peut activer Lame d'id, qui crée une seconde lame d'énergie télékinétique infligeant des dégâts supplémentaires. + Les dégâts infligés par la Lame d'iddépendent de votre niveau d'ego.
Inversion cérébrale : |
ATTAQUE À DISTANCE
TÉLÉKINÉSIETélékinésie - prend ennemi en cible - 7 pieds Requiert 1 pouvoirs de Télékinésie ou 2 pouvoirs non chargeurs d'énergie de n'importe quel ensemble. Votre seule force mentale vous suffit à soulever des objets et à les manipuler. |
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Simple Clic + C'est votre ego qui est employé au lieu de votre force pour déterminer quels objets vous pouvez soulever et les dégâts qu'ils provoquent lorsque vous les lancer. + Tentative de saisie de l'objet ciblé. + Si vous avez déjà soulevé un objet avec la Télékinésie, ce pouvoir le projette sur votre cible. + Aux rangs supérieurs de ce pouvoir, l'importance accordée à votre ego dans le calcul des objets que vous pouvez soulever et les dégâts lorsque vous les lancer augmente. |
AIRE D'ATTAQUE RAPPROCHÉE
FRÉNÉSIE DE LAME D'EGOTélékinésie - prend ennemi en cible - 7 pieds Requiert 1 pouvoir de Télékinésie ou 2 pouvoirs non chargeurs d'énergie de n'importe quel ensemble. A l'aide d'une lame d'énergie télékinétique vous pouvez effectuer une attaque tourbillonnante pour frapper plusieurs ennemis en même temps. |
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Canalisation + Inflige des dégâts d'égo continus aux cibles situées devant vous. + Inflige un Drain d'ego à chaque cible touchée pendant quelques instants. Il faut 10 secondes au Drain d'ego pour atteindre sa puissance maximale, avant quoi il n'a pas d'effet. + Si ce pouvoir terrasse une cible affectée par le Drain d'ego, vous regagnez de l'énergie. + Si vous êtes sous l'effet de Forme psychique ou d'Accès d'ego, ce pouvoir peut activer Lame d'id, qui crée une seconde lame d'énergie télékinétique infligeant des dégâts supplémentaires. + Les dégâts infligés par la Lame d'iddépendent de votre niveau d'ego.
Rage troublante : Métabolisme accéléré : Frappes railleuses :
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ÉRUPTION TÉLÉKINÉTIQUETélékinésie - affecte ennemi (jusqu'à 5) - sphère de 25 pieds Requiert 3 pouvoirs de Télékinésie ou 5 pouvoirs non chargeurs d'énergie de n'importe quel ensemble. Effet de zone proche, dégâts d'ego, préparation. Vous rassemblez votre volonté, puis la libérez en une puissante vague, qui inflige d'importants dégâts et peut projeter vos ennemis en arrière. |
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Clic + Inflige des dégâts d'ego aux cibles proches. + Peut projeter les cibles. Préparation + Augmente les dégâts et le coût en énergie de l'attaque + Si sa préparation dépasse 50%, l'attaque améliore votre résistance aux dégâts. + Si sa préparation dépasse 50%, l'attaque augmente les dégâts d'ego que vous infligez.
Forme Améliorée : Frappes railleuses :
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MAELSTRÖM TÉLÉKINÉTIQUETélékinésie - affecte ennemi (jusqu'à 5) - sphère de 10 pieds Requiert 5 pouvoirs de Télékinésie ou 8 pouvoirs non chargeurs d'énergie de n'importe quel ensemble. Attaque de zone à bout portant préparée, dégâts contondants. Cette attaque télékinétique extrait de la terre des pierres qui sont projetées sur les ennemis à proximité. |
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Clic + Inflige des dégâts contondants aux cibles proches. + Paralyse chaque cible touchée. + Inflige un Drain d'ego à chaque cible touchée pendant quelques instants. Il faut 10 secondes au Drain d'ego pour atteindre sa puissance maximale, avant quoi il n'a pas d'effet. + Si vous terrassez avec ce pouvoir une cible affectée par un Drain d'ego, vous regagnez de l'énergie. Préparation + Augmente les dégâts et le coup en énergie de l'attaque.
Intelligence sans limites : |
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LIENS DE L'ESPRIT (MIND LINK)Psychique - affecte ennemi (jusqu'à 7) - sphère de 50 pieds Requiert 10 pouvoirs de l'archétype psychiques et d'avoir achevé la crise de Vibora Bay. Effet de zone proche, dégâts d'ego, canalisation. Ce lien télépathique vous permet de partager votre douleur avec les ennemis alentour en créant un réseau psychique qui leur renvoie une partie des dégâts que vous recevez. |
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Canalisation + Tous dégâts que vous recevez tandis que vous maintenez ce pouvoir est immédiatement infligé en retour à toutes les cibles à portée, dans la limite de quatre fois votre Ego. + Les dégâts infligés par cet effet ne génèrent que très peu de menace. + Augmenter le rang de ce pouvoir augmente les dégâts renvoyés.
Inhibiteur d'agression: |
ATTAQUE DE ZONE À DISTANCE
VAGUE TÉLÉKINÉTIQUETélékinésie - prend ennemi en cible (jusqu'à 3) - 35 pieds - cône de 30-120 degrés Requiert 3 pouvoirs de Télékinésie ou 5 pouvoirs non chargeurs d'énergie de n'importe quel ensemble. Dégâts en cône contondants, attaque préparée. Vague télékinétique crée une explosion énergétique qui repousse vos ennemis loin de vous. |
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Clic + Inflige des dégâts contondants aux cibles situées devant vous. + Projette chaque cible affectée. + Inflige brièvement l'effet Drain d'ego à chaque cible touchée. + Si ce pouvoir tue une cible affectée par Drain d'ego, vous récupérez de l'énergie. Préparation + Augmente les dégâts de l'attaque et la distance de projection.
Marées psychiques : |
CONTRÔLE DE FOULES
ÉTOUFFEMENT D'EGOTélékinésie - prend ennemi en cible - 50 pieds Requiert 3 pouvoirs de Télékinésie ou 5 pouvoirs non chargeurs d'énergie de n'importe quel ensemble. Grâce à votre maîtrise vous pouvez utiliser vos pouvoirs télékinétiques pour étrangler un adversaire. |
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Canalisation + Inflige des dégâts contondant continus à la cible. + Provoque une paralysie qui se renforce à chaque seconde supplémentaire de canalisation.
Garrot : Métabolisme accéléré : |
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PARALYSER L'EGOTélékinésie - prend ennemi en cible - 50 pieds Requiert 3 pouvoirs de Télékinésie ou 5 pouvoirs non chargeurs d'énergie de n'importe quel ensemble. Vous enveloppez votre ennemi de lanières d'énergie mentale. Cette paralysie d'égo immobilise votre cible, mais cette dernière peut tenter de se libérer. |
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Préparation + La préparation doit durer au moins 0,5 secondes. + Paralyse la cible. + La force de la paralysie infligée dépend du temps de préparation.
Effet de masse : |
AMÉLIORATION PERSONNELLE
ACCÈS D'EGOTélékinésie - prend soi en cible Requiert 3 pouvoir de télékinésie ou 5 pouvoirs non chargeurs d'énergie de n'importe quel ensemble. Grâce à votre concentration et votre contrôle mental vous parvenez à faire apparaître une seconde lame d'énergie lorsque vous effectuez des attaques à la lame d'ego. |
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Emplacement passif + Renforce vos attaques à la lame d'égo en transformant votre arme en deux Lame d'id infligeant plus de dégâts. + Plus votre égo est élevé, plus les dégâts des attaques à la Lame d'id sont accrus. + Augmente tous les dégâts paranormaux que vous infligez. + Augmente vos chances de vous libérer des effets de paralysie. + Peut être utilisé par une personnage paralysé ou confus. - Compte pour une Forme énergétique.
Esprit vif : |
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FORME PSYCHIQUETélékinésie Requiert 3 pouvoir de Télékinésie ou 5 pouvoirs non chargeurs d'énergie de n'importe quel ensemble. Grâce à votre contrôle mental vous parvenez à ignorer en partie vos blessures et à faire apparaître une seconde lame quand vous attaquez vos ennemis à la lame d'ego. |
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Emplacement passif + Peut être mis sur un emplacement offensif ou équilibré passif. + Augmente tous vos dégâts d'ego. Plus votre Ego est élevé, plus cette augmentation sera importante. + Augmente votre résistance aux dégâts physiques et paranormaux, et augmente fortement votre résistance aux dégâts d'ego. Plus votre Constitution est élevée, plus ces résistances sont importantes. + Génère une petite quantité d'énergie lorsque vous recevez des dégâts d'ego. + Renforce vos attaques à la lame d'égo en transformant votre arme en deux Lames d'id infligeant plus de dégâts. + Plus votre égo est élevé, plus les dégâts des attaques à la Lame d'id sont accrus. + Compte pour une Forme énergétique. |
BLOQUER
BOUCLIER TÉLÉKINÉTIQUETélékinésie Requiert 1 pouvoir de Télékinésie ou 2 pouvoirs non chargeurs d'énergie de n'importe quel ensemble. Amélioration de l'emplacement de blocage. En mobilisant la force de votre esprit vous pouvez créer un bouclier d'énergie télékinétique pure pour vous protéger. |
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Canalisation + Réduit les dégâts que vous subissez et offre une meilleur réduction des dégâts physiques que les autres pouvoirs de blocage. Avantage Renfort télékinétique : |
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