Arcane Sorcery
Vous pouvez accéder aux pouvoirs de l’univers mystique. Choisissez pour spécialité la voie arcanique, la voie primaire la voie rayonnante ou la voie d’ébène ou choisissez des pouvoirs dans chacune des voies.
En tant que sorcier vous pouvez soigner les blessés, ranimer les morts, modifier le temps ou invoquer des monstres mythiques. Libre à vous d’apprendre les sorts de votre choix.
Vous pouvez créer des cercles de pouvoir, qui accroissent votre puissance lorsque vous vous tenez en leur centre. Vous avez la possibilité d’invoquer des sbires, ce qui vous permet de varier vos attaques plus que n’importe quelle autre classe.
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- Renforcement énergétique
- Attaque à distance
- Aire d'attaque rapprochée
- Attaque de zone à distance
- Contrôle de foules
- Invocation
- Soins
- Amélioration personnelle
- Bloquer
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RENFORCEMENT ÉNERGÉTIQUE
MISSILES MAGIQUESSorcellerie - prend ennemi en cible - 50 pieds0,34-0,5 sec Génération d'énergie, dégâts magiques à distance Ce pouvoir vous permet de tirer des missiles magiques sur votre ennemi. |
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Clic - Inflige des dégâts magiques à une cible unique. - Génère de l'énergie. - L'attaque initiale a une chance d'immobiliser la cible
À la discrétion du magicien : Métabolisme accéléré : |
ATTAQUE À DISTANCE
FLUX MYSTIQUESorcellerie - prend ennemi en cible - 100 pieds Dégâts magiques, attaque préparée Ce pouvoir vous permet de tirer un flux d'énergie mystique sur votre ennemi. |
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Clic - Inflige des dégâts magiques à une cible unique. - Peut immobiliser la cible. Préparation - Augmente les dégâts et le coût en énergie de l'attaque. - Les chances d'immobiliser la cible augmente avec la préparation.
Caprice du sorcier : Métabolisme accéléré : Provocation cinglante :
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AIRE D'ATTAQUE RAPPROCHÉE
SYMBOLES DE RUNES ARCANIQUESSorcellerie Requiert 1 pouvoir de Sorcellerie ou 2 pouvoirs non chargeurs d'énergie de n'importe quel ensemble. Symboles à effet de zone avec préparation, dégâts de feu Le pouvoir Symboles des runes arcaniques invoque 5 symboles instables qui explosent violemment quand un ennemi en approche. |
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Préparation - Chaque symbole explose quand un ennemi arrive à portée. L'explosion inflige des dégâts de feu aux cibles à proximité. - Nécessite une préparation complète. - Il n'est pas possible d'activer plusieurs types de symboles en même temps. - Les symboles peuvent être attaqués et détruits.
Transfert mystique : Métabolisme accéléré : |
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FLÉAU DE SKARNSorcellerie - prend ennemi en cible (jusqu'à 5) - 50 pieds - cône de 45 degré Requiert 5 pouvoir de Sorcellerie ou 8 pouvoirs non chargeurs d'énergie de n'importe quel ensemble. Dégâts magiques en cône, canalisation Fléau de Skarn génère un cône d'énergie dégénérative qui affecte le corps et l'esprit des ennemis touchés. |
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Canalisation - Inflige des dégâts magiques à tous les ennemis situés dans la zone d'effet conique créée. - Les dégâts et le coût en énergie du pouvoir augmentent pas période, mais les dégâts augmentent plus vite que le coût en énergie. - Annule les amélioration des cibles affectées. - Empêche les cibles affectées d'activer les pouvoirs de Forme énergétique.
Cruauté du sorcier : Métabolisme accéléré : Frappes railleuses :
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ATTAQUE DE ZONE À DISTANCE
FAILLE PLANAIRE (PLANAR FRACTURE)Mystique - prend ennemi en cible (jusqu'à 10) - 50 pieds - sphère de 25 pieds Requiert 10 pouvoirs de l'archétype Mystique et d'avoir achevé la crise de Vibora Bay. Dégâts de zone dimensionnels, attaque préparée Faille planaire crée un déchirement de l'espace et du temps, reliant ce plan à un autre. De l'énergie chaotique s'échappe de cette faille, provoquant dégâts et altérations d'état aléatoires à vos ennemis. |
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Préparation - Crée une Faille planaire près de votre cible. - Faille planaire inflige des dégâts dimensionnels aux cibles proches. - L'énergie chaotique s'écoulant de la Faille planaire inflige des effets d'altération d'état aux ennemis proches. - Doit être entièrement préparée.
Votre Faille planaire inflige désormais deux effets de malus à chaque cible au lieu d'un seul. |
CONTRÔLE DE FOULES
ENTRAVES D'ARATRONSorcellerie - prend ennemi en cible - 50 pieds Requiert 1 pouvoir de Sorcellerie ou 2 pouvoirs non chargeurs d'énergie de n'importe quel ensemble. Paralysie à distance, canalisation Les Entraves d'Aratron canalisent l'énergie magique pour immobiliser votre ennemi au sol. |
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Canalisation - Paralyse la cible. - Plus la canalisation dure, plus la force d'immobilisation augmente, ce qui vous permet d'immobiliser des cibles plus fortes ou les empêcher de se libérer.
Liens résistants : |
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CHARME D'URTHONASorcellerie - prend ennemi en cible - 100 pieds Requiert 5 pouvoir de Sorcellerie ou 8 pouvoirs non chargeurs d'énergie de n'importe quel ensemble. Confusion à distance, attaque préparée Le pouvoir Charmes d'Urthona attaque l'esprit de votre cible qui est momentanément plongée dans la confusion. |
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Clic - Plonge brièvement la cible dans la confusion. Préparation - Augmente la durée de la confusion.
Talent éphémère : |
INVOCATION
RITUEL D'INVOCATION ARCANIQUESorcellerie arcanique - prend soi en cible Requiert 3 pouvoir de Sorcellerie arcanique ou 5 pouvoirs non chargeurs d'énergie de n'importe quel ensemble. Cercle, familier non-contrôlable Le Rituel d'invocation appelle un automate arcanique qui vient vous aider à triompher de vos ennemis. |
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Clic - Crée un cercle de Rituel à vos pieds. Le Rituel invoque un automate arcanique combattant pour vous. - L'automate dispose du pouvoir Eclairs électriques. - Les rangs supérieurs de ce rituel confère à l'automate les pouvoirs Chaîne d'éclairs et Electrocution. - Quitter le cercle de Rituel plus de quelques seconde entraîne sa disparition. - Il est impossible d'activer plus d'un Rituel à la fois. - Le coût du Rituel dépend de votre équilibre.
Héritage des humbles : |
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FAMILIER DE TYRANNONSorcellerie - prend soi en cible Requiert 3 pouvoir de Sorcellerie ou 5 pouvoirs non chargeurs d'énergie de n'importe quel ensemble. Familier de combat contrôlable. Le pouvoir Familier invoque un golem familier loyal qui se place à votre service. |
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Préparation - Le coût en énergie de l'invocation est égal à la moitié de votre équilibre. - Invoque un familier contrôlable Golem. - Ce familier devient ponctuellement Chargé. Cet effet peut se déclencher à plusieurs reprises et les charges sont cumulables. Canalisation - Fonctionne temps que votre familier Golem est invoqué. - Siphonne les charges de votre golem familier, vous rendant de l'énergie pour chaque charge ainsi drainée. - Chaque charge drainée de votre familier augmente également les dégâts que vous infligez. |
SOINS
VITALITÉS DES ARCANESSorcellerie arcanique - prend soi ou ami en cible (jusqu'à 5) - 50 pieds - cône de 45 degrés Requiert 3 pouvoirs de Sorcellerie ou 5 pouvoirs non chargeurs d'énergie de n'importe quel ensemble. Pouvoir en cône, soin Le pouvoir Vitalités des arcanes crée un flux concentré d'énergie curative mystique qui vous affecte ou affecte plusieurs alliés. |
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Canalisation - Quand vous ciblez un allié, ce pouvoir soigne les cibles alliées situes dans sa zone d'effet conique. La quantité de soins effectués est réduite si vous avez plus de 2 cibles. - Si vous ne ciblez pas d'allié, ce pouvoir vous soigne.
Libération : |
AMÉLIORATION PERSONNELLE
CERCLE DE PUISSANCE ARCANIQUESorcellerie - prend soi en cible Requiert 3 pouvoirs de Sorcellerie ou 5 pouvoirs non chargeurs d'énergie de n'importe quel ensemble. Cercle, amélioration d'énergie personnelle Le pouvoir Cercle de puissance arcanique crée un cercle d'énergie autour de vous. Tant que vous restez à l'intérieur vos pouvoirs se régénèrent à une vitesse fulgurante. |
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Clic - Crée un Cercle à vos pieds qui vous procure de l'énergie toutes les 2 secondes, réduit votre consommation d'énergie et compte pour une Forme énergétique. - Le Cercle disparait si vous en sortez plus de quelques secondes. - Il n'est possible d'activer qu'un Cercle à la fois. |
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AURA DE CLARTÉ ARCANIQUESorcellerie - affecte équipiers - sphère de 50 pieds Requiert 3 pouvoir de Sorcellerie arcanique ou 5 pouvoirs non chargeurs d'énergie de n'importe quel ensemble. Aura, amélioration de la récupération d'énergie, effet de zone limité. Le pouvoir Aura de clarté réduit la fatigue due au combat chez vos alliés, ce qui leur permet de récupérer plus vite et de combattre avec plus d'acharnement. Les auras sont des pouvoirs passifs, destinés à occuper votre emplacement passif. |
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Emplacement passif - Peut être mise sur un emplacement équilibré ou de soutien passif. - Augmente le taux de récupération d'énergie des alliés proches. Cette amélioration est plus importante pour vous que pour vos alliés. - Réduit le coût en énergie des pouvoirs pour les alliés affectés. Cette amélioration est plus importante pour vous que pour vos alliés. |
BLOQUER
BOUCLIER MAGIQUESorcellerie - prend soi en cible Requiert 1 pouvoir de Sorcellerie ou 2 pouvoirs non chargeurs d'énergie de n'importe quel ensemble. Amélioration de l'emplacement de blocage Avec Bouclier magique vous pouvez créer une barrière protectrice constituée d'énergie magique concentrée. |
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Canalisation - Réduit les dégâts que vous subissez et offre une meilleur réduction des dégâts non-physiques que les autres pouvoirs de blocage.
Chargé de pouvoir:
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