Doctor Destroyer

Doctor Destroyer

Nom : Doctor Destroyer
Identité : Albert Zerstoiten
Base d’opérations : Destruga
Pouvoirs : Intelligence surhumaine – Super force – Armure – Vol – Explosions Destroyer – Canons à particules – Rayon de surchargement sensoriel – Projecteur d’enchevêtrement de toile

Doctor Destroyer
Doctor Destroyer
Doctor Destroyer

Né en 1917 d'un pauvre fabricant de poupées bavarois et de sa femme, Albert Zerstoiten était un enfant précoce qui a rapidement pris conscience de sa supériorité intellectuelle.

L'intelligence d'Albert attira l'attention des Nazis qui lui proposèrent de travailler sur des projets militaires secrets. Lorsqu'il comprit que l'Allemagne allait perdre la Seconde Guerre mondiale, Zerstoiten changea de camp.

Après une brève période passée à créer la nouvelle génération d'armes atomiques américaines pendant la Guerre Froide, Zerstoiten se retira du monde civilisé et construisit un empire criminel dans les forêts amazoniennes d'Amérique du Sud. Ses ventes d'armes de pointe, ses opérations de contrebande et ses sociétés écrans ont amassé d'énormes sommes d'argent. Les puissants pontes de la mafia du monde entier ne le connaissaient que par la traduction anglaise de son nom : Doctor Destroyer™.

Destroyer se préparait très sérieusement à conquérir le monde. Après avoir créé l'armure la plus puissante jamais inventée, il mit en place une armée de robots destructeurs et de subalternes monstrueux et fit plusieurs tentatives pour conquérir la Terre.

En 1992, il lança une machine apocalyptique destinée à faire disparaître la majeure partie de l'Amérique du Nord. Confronté à la volonté sans faille des super-héros de la planète, Destroyer fut vaincu, mais il eut le temps d'activer un canon orbital qui détruisit la ville de Détroit et tua des milliers de personnes.

Après des années de silence, Doctor Destroyer a refait surface. Mais est-ce réellement le Doctor Destroyer, ou bien un imposteur malveillant tentant de reprendre la suite des atrocités commises par son prédécesseur ? Ce nouveau Destroyer a les mêmes ambitions sinistres : conquérir le monde et anéantir tous ceux qui s'opposeraient à ses projets. Mais désormais, il porte un nouveau costume et possède des pouvoirs bien plus étendus.

La nouvelle armure et les nouvelles armes de Destroyer semblent utiliser une nouvelle énergie que les agents de l'UNTIL ne sont pas parvenus à identifier, également utilisée par sa nouvelle armée de robots. Il est impossible de savoir si l'énergie de Destroyer provient d'une nouvelle avancée technologique ou bien d'une autre source. En tout cas, Destroyer ne souffle pas mot et quiconque décide d'enquêter d'un peu trop près sur ces mystères a de grandes chances d'être retrouvé mort.

À propos de Doctor Destroyer


Destroyer est l'arrogance personnifiée. Il se sait supérieur à tous les autres êtres et considère qu'en tant que tel, il est en droit de régner.

On le considère comme la personne la plus avancée et la plus compétente au monde en matière de technologie. Ses robots, ses bases, ses véhicules et ses armes sont bien au-delà ce qui se fait de mieux de nos jours. La technologie utilisée par le Doctor Destroyer est en majorité composée de Destreum, un alliage ultra-résistant qu'il a inventé.

La technologie de pointe qui compose la nouvelle combinaison du Doctor Destroyer lui permet d'utiliser une multitude de rafales d'énergies différentes, de ses propres Rayons Destroyer à des canons à particules. Destroyer a des réacteurs sur son armure pour pouvoir voler, un canon sensoriel ultra-puissant pour terrasser ses ennemis et un projecteur de filet pour attraper ses ennemis pendant le combat. Il est impitoyable lors des combats et n'hésitera pas à prendre une vie, voire plusieurs, aussi simplement qu'une bouffée d'air.

Les héros de Champions Online seront en première ligne dans la lutte contre le Doctor Destroyer. Déjouez ses plans, arrêtez ses sbires et affrontez Destroyer en personne. Le destin du monde est entre vos mains.

Précédent
Menton

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Champions Online ?

134 aiment, 36 pas.
Note moyenne : (192 évaluations | 17 critiques)
5,4 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Champions Online
(33 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

201 joliens y jouent, 624 y ont joué.