Arlequin Noir

Arlequin Noir

Nom : Arlequin Noir
Identité : Rinaldo Maretti
Base d'opérations : Millenium City
Pouvoirs : Gadgets

Black harlequin
Black harlequin
Black harlequin
Le pauvre Rinaldo n'avait pas une chance.

Cela aurait pu être différent si son son père avait vécu. En homme doux et fantaisiste, son père a passé des heures à construire d'ingénieux jouets pour ses trois enfants. Rinaldo, qui adorait son père, souvent assis à ses pieds, créait ses propres petits jouets à partir des restes que lui donnait son père.

Mais c'est alors que son père mourut. Et sa mère...

La mère de Rinaldo n'a jamais été gentille ou chaleureuse, et la mort de son mari ne l'a pas aidée. Au lieu de réconforter ses enfants, ou même de pleurer ouvertement son mari, elle devint colérique et suspicieuse. Rinaldo grandissant et sa voix muant, elle devint absolument convaincue qu'il était plein de pensées pécheresses et maléfiques.

Dans sa rage paranoïaque, elle enferma le jeune Rinaldo dans la cave, où il resta des années. Ni sa mère ni ses sœurs ne lui ont rendu visite ni lui ont parlé aimablement à travers la porte. Tout ce qu'il avait étaient de brefs moments où la lumière emplissait la sombre cave pendant que sa mère lui lançait de la nourriture, ainsi que les restes de l'atelier de son père.

Sans autre occupation possible, Rinaldo apprit de lui-même à fabriquer des jouets. Des jouets ingénieux, avec des mécanismes à engrenages qui les faisaient danser et tourner. Des jouets drôles, avec de vives surprises montées à l'intérieur de leurs corps douillets. Des jouets dangereusement beaux, créés pour enchanter sa mère et ses sœurs par leur délicatesse et leur grâce. A l'âge de 16 ans, il gagna sa liberté à l'aide de tous ses merveilleux jouets, qui découpèrent sa mère et ses sœurs.

Les travailleurs sociaux qui ont eu à faire à Rinaldo furent horrifiés par sa vie emprisonné dans la cave. Bien que certains policiers devinrent suspicieux à son égard, personne ne l'accusa jamais de quoi que ce soit. Au lieu de cela, ils le placèrent en foyer d'accueil. Mais la famille d'accueil de Rinaldo était bien trop sérieuse. Toujours à s'inquiéter des devoirs scolaires et des corvées. Ils ont même essayé de lui prendre ses jouets ! Il n'aimait pas ça. Personne ne lui dirait encore ce qu'il avait à faire.

Rinaldo s'enfuit, se renommant Arlequin Noir, et commença à répandre ses méfaits sur le monde. Il appela ses crimes des escapades. Il construisit des jouets pour ravir et terrifier, et les envoya à travers le monde pour trancher et couper et, bien entendu, ramener l'argent et les ressources pour construire encore plus de jouets !

A propos d'Arlequin Noir

Arlequin Noir ne peut pas supporter le sérieux. La vie devrait être une question de plaisirs ! Et de méfaits ! Et de sang. Il aime affreusement le sang. Il adore envoyer ses jouets en escapade à voler et tuer pour lui. C'est la chose la plus divertissante qui soit !

Il est complètement imprévisible. Un moment il sera ravi et enjoué, et donnera réellement de véritables jouets - du genre à inspirer des merveilles dans le cœur des enfants. Le moment d'après, il tranche la gorge à quelqu'un parce qu'il ne souriait pas assez.

Prenez garde à lui et ses plaisanteries. Il adore surprendre les gens, et ça ne finit jamais bien. S'il arrivait à acquérir assez de richesses et de pouvoir pour étendre son entreprise criminelle, il serait très, très dur de le combattre. Son vaste réseau de jouets déments lui permet, en un sens, d'être partout à la fois. La rumeur veut qu'il construise un superjouet, quelque chose de plus mortel que tout ce qu'il a construit jusqu'à présent.

 

 

Précédent
Armadillo

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Champions Online ?

134 aiment, 36 pas.
Note moyenne : (192 évaluations | 17 critiques)
5,4 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Champions Online
(33 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

201 joliens y jouent, 624 y ont joué.