Les Obscurs

Les Obscurs
Les Obscurs
Les Obscurs
Les Obscurs

Nom : Les Obscurs
Identité : Créateurs vindicatifs des Lémuriens
Base d’opérations : La citée engloutie de Lémurie

Depuis des temps immémoriaux, ils attendent, tapis dans les ténèbres. C’est là qu’ils complotent et rêvent. Des rêves de liberté, des rêves de feu, de sang et d’apocalypses. Il leur tarde de pouvoir entendre les cris des mourants, de goûter à leurs larmes amères et d’écraser jusqu’au dernier espoir de leurs victimes.

Ce ne sont pas des dieux animés par la bonté, mais ce n’en sont pas moins des dieux. Ils sont les pères créateurs des Lémuriens, qu’ils ont modelés dans la chair comme ils l’auraient fait dans l’argile, avant d’y insuffler un feu glacé. Ils les ont dotés d’un sens de la fierté démesuré, d’une ambition insatiable, et leur ont inspiré la terreur de leurs créateurs pour les guider. Les Lémuriens ont reçu d’eux le don de métamorphose, une aptitude à la magie, ainsi qu’une promesse. Et quelle promesse !

Leur serment aux Lémuriens était le suivant : « Vous lutterez chaque jour. Vous devrez combattre pour la gloire et pour gagner votre place en ce monde. A votre mort, nous vous ramènerons au foyer et vous rassemblerons auprès de nous. Alors, nous dévorerons vos âmes pour toute l'éternité. Vous assurerez ainsi notre subsistance ».

Rien n’aurait pu égaler la rage des Obscurs quand les Lémuriens les trahirent pour adorer de faux dieux. Ils se vengèrent et torturèrent publiquement l’âme du faux prophète après sa mort. Ils rirent de voir leurs enfants perdre leur capacité de métamorphose et se délectèrent en contemplant la Lémurie en proie aux flammes et au chaos. Mais les Lémuriens approchant de l’immortalité, les Obscurs durent patienter pendant des millénaires dans les ténèbres, où ils connurent la faim.

Aujourd’hui, cette attente touche à son terme. Ils rappellent à eux leurs enfants et leur offrent un présent en échange de leur obéissance : la capacité de prendre une forme reptilienne permettant de vivre librement sous l'eau. Les Obscurs contemplent avec satisfaction la Lémurie sombrer dans la guerre civile.
Leur promesse reste la même, car ils n’ont pas changé et ne changeront jamais. Ils sont les Obscurs et ils sont affamés.

Précédent
Talisman

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Champions Online ?

134 aiment, 36 pas.
Note moyenne : (192 évaluations | 17 critiques)
5,4 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Champions Online
(33 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

201 joliens y jouent, 624 y ont joué.