Psimon

Psimon

Nom : Psimon
Identité : Simon Bell
Base d'opération : Millennium City
Pouvoirs : Télépathie - Télékinésie

Psimon
Psimon
Psimon

Simon Bell était juste un étudiant à l'Université du Maryland avec une tendance malheureuse à avoir des migraines quand PSI l'a découvert. Plus précisément, quand Sebastian PoE, le scientifique et le fondateur de l'infâme organisation l'a trouvé. Les maux de tête de Simon donnaient des cauchemars à ceux qui l'entouraient, pourtant éveillés, phénomène que Poe pensait être une manifestation psionique.

Poe avait vu juste et Simon avait en effet des pouvoirs psionics. Grâce aux méthodes de Poe, Simon a commencé à perfectionner et développer ses capacités innées. Il était non seulement télépathe, mais aussi télékinésiste. Avec son intelligence et les conseils sages de Poe, Simon est devenu un des plus grands succès de PSI et il est même devenu le second de Poe.

Une seule chose, cependant, pouvait rompre sa fidélité envers Poe. Et c'était la femme de Poe, Medusa, une psionique douée. Tous les deux ont entamé une relation passionnée et tumultueuse. Le jeune Simon était tombé amoureux de cette femme plus âgée. Elle, à son tour, a été impressionnée par son parcours et son assurance. Elle l'a convaincu de travailler avec elle pour reprendre le contrôle de Psi. Tous les deux ont fait capturer et emprisonner Poe par l'Escadron de la Justice.

Psimon est devenu le nouveau leader de PSI et a transféré l'organisation dans la banlieue de Millennium City. Grâce au piège qui a mené à la capture de Poe, la plupart des défenseurs de la loi pensent que PSI n'existe plus. En réalité, Psimon et Medusa ont renforcé l'organisation et rassemblé même plus de puissance.

Psimon est en fait un très bon leader pour Psi. C’est un bon combattant et fin tacticien. Il est aussi très charismatique et sait utiliser cette qualité pour arriver à ses fins. Il est conscient que Mind Slayer est amoureuse de lui et profite de sa fidélité - tant que Medusa n'est pas présente. Mind Slayer le défendra à la mort, si besoin est. Cependant, Psimon peut tenir sa place très facilement dans la bataille. Il utilise son pouvoir de télékinésie pour se créer une armure impénétrable; sur ce point il est presque irrésistible.

A propos de Psimon


Aujourd'hui, il est derrière la nouvelle organisation de développement personnel, Mind, Inc. Il utilise Mind, Inc. pour dénicher de nouveaux mentalistes; ses conseillers de PSI testent les capacités psioniques de tous les clients potentiels et rassemblent des informations utiles. Cela fonctionne à merveille. Jusqu'ici il a gagné beaucoup d'argent grâce aux informations que Mind, Inc. a réussi à rassembler pour lui. Il a trouvé plusieurs candidats prometteurs pour PSI. Plus riche et plus haut placé dans l'échelle sociale est le candidat, mieux c'est.

Précédent
Medusa

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Champions Online ?

134 aiment, 36 pas.
Note moyenne : (192 évaluations | 17 critiques)
5,4 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Champions Online
(33 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

201 joliens y jouent, 624 y ont joué.