Armadillo

Armadillo

Nom : Armadillo
Identité : Randall Gordon
Dernière base d'opérations : L'étendue sauvage du Canada
Pouvoirs : Puissance et Tunneling

Randall Gordon est le genre de personne qui est passée plusieurs fois dans les foyers pour délinquants tout au long de son adolescence. C'est le genre de personne qui vous frappait pour vous piquer l'argent de votre déjeuner ou qui vous battait si vous ne l'aviez pas pris au sérieux. A part ça, il vous ignorait. Il n'est pas totalement malveillant, il est juste un homme qui ne pense qu'à satisfaire ses propres besoins.

Il n'est pas le genre de gars qui ferait un soldat idéal. Malheureusement, personne n'a relayé ce fait à l'Armée. Pour être plus exact, l'Armée l'a utilisé comme chair à canon. Il faisait partie du Projet Sunburst, une expérience illégale pour voir comment les soldats pourraient réchapper d'une explosion nucléaire. Il était de ceux, peu nombreux d'ailleurs, qui ont réchappé de cette explosion et qui a eu d'étranges séquelles sur son cerveau.

C'est à ce moment là où l'Armée a fait une énorme erreur. Notant des changements dans les ondes cérébrales de Randall, quelques scientifiques travaillant sur le PAH (le Projet d'Amélioration Humaine) ont décidé de tester une nouvelle construction d'armure énergétique sur lui. Sachez qu'il n'était pas leur premier choix. Ils l'avaient essayé sur d'innombrables autres soldats, en vain. Ils n'arrivaient pas à créer les connexions nerveuses nécessaires entre la cybernétique de la combinaison et l'intelligence des soldats. Les scientifiques désespéraient d'obtenir le résultat parfait à leur fichu travail ! Les modifications du système nerveux de Randall leur ont fourni la chance d'essayer quelque chose de nouveau. Ils ont donc essayé. Et cela a fonctionné.

Sauf que, tandis que les scientifiques se félicitaient de leur succès, Randall se rendait compte qu'il pourrait voler plus que l'argent pour le déjeuner avec une telle puissance. Il a retourné son blaster contre les scientifiques - rien de personnel, il n'a simplement pas voulu se laisser contrôler. Il était alors engagé sur la voie des super-vilains!

Depuis lors, il fait son travail de super-vilain en solo et il travaille de temps en temps pour d'autres vilains - tant que le salaire est assez intéressant.

A propos d'Armadillo

Randall s'est nommé Armadillo (le Tatou) pour mettre l'accent sur son armure qui lui permet de creuser des tunnels dans le sol. Et aussi parce que cette armure ressemble plus ou moins à la carapace d'un tatou. Malheureusement, beaucoup de gens se moquent de ce nom. C'est malheureux pour eux, parce que Randall ne supporte pas les taquineries. Il réduit en cendres toute personne qui se moque de lui.

C'est un m'as-tu-vu qui ne s'empêche pas de déclarer son intention à attaquer ou à prendre le contrôle. Il donne à ses ennemis un temps d'avance en les alertant, mais il ne s'en soucie pas vraiment. Il aime également se vanter de ses accomplissements. Cette habitude l'a conduit en prison une fois ou deux, mais il a toujours trouvé (à grand coup de destruction) le chemin de la sortie.

Armadillo a deux faiblesses majeures. La première est son instabilité, qui le conduit à cette vantardise et cette manie à la destruction. La deuxième est les jolies filles. Remarquez, ce n'est pas pour autant qu'il ne frappe pas les super-héroïnes ; il n'a aucun problème pour se battre contre des femmes. Mais si cette super-héroïne lui lance un sourire mielleux, alors là, il devient de la guimauve entre ses mains !

Précédent
Takofanes

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Champions Online ?

134 aiment, 36 pas.
Note moyenne : (192 évaluations | 17 critiques)
5,4 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Champions Online
(33 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

201 joliens y jouent, 624 y ont joué.