Mind Slayer

Mind Slayer

Nom : Mind Slayer
Identité : Stacy Turner
Super groupe : PSI
Base d’opérations : Canada
Pouvoirs : Télékinésie - Boucliers de force - Grappin mental - Lames psychiques

Mind Slayer
Mind Slayer
Mind Slayer

Stacy Turner pensait qu'elle serait mieux partout ailleurs que chez elle. Son père était tellement pénible ! Quand ils ne se disputaient pas, il mettait au point des punitions toujours plus restrictives dans le but de la "remettre dans le droit chemin."

Elle ne voyait aucune raison non plus à continuer l'école : les cours étaient barbants, les profs idiots, et elle n'apprenait rien de ce qu'elle voulait savoir. Une nuit, après une énième dispute avec son père, Stacy fit ses valises, sortit discrètement par la fenêtre de sa chambre et partit à l'aventure.

La vie dans les rues de Chicago était bien plus difficile qu'elle ne l'aurait cru. Mais Stacy fit tout ce qu'elle pouvait pour y arriver, et au fur et à mesure, elle finit par s'en sortir.

Un soir, Stacy eut le malheur d'arpenter une ruelle sombre qu'elle aurait mieux fait d'éviter. Elle s'est vite retrouvée prise au piège par un gang qui cherchait à la dépouiller. Stacy savait que les quelques dollars qu'elle avait en poche ne suffiraient pas et qu'ils allaient sûrement s'en prendre à elle.

Terrifiée, elle craqua et ses pouvoirs se manifestèrent sous la forme de couteaux d'énergie psychiques qui déchiquetèrent ses assaillants. Elle vola leurs portefeuilles et avec l'argent, elle prit le premier bus pour quitter la ville.

Stacy était en fuite, elle ne cessait de changer de ville au gré de ses humeurs. Quand elle arriva à Millennium City pour y passer quelques jours, elle fut abordée par un homme du nom de Trace, qui savait non seulement qui elle était, mais également ce qu'elle était capable de faire et savait ce qui s'était passé à Chicago. Il lui dit pouvoir l'emmener en lieu sûr, dans un endroit où des médecins pourraient lui apprendre à utiliser ses pouvoirs en toute sécurité et grâce auxquels personne ne pourrait plus jamais lui faire de mal.

Stacy avait des doutes, mais Trace finit par la convaincre. Il l'emmena rencontrer le Dr Sebastian PoE, qui lui apprit à utiliser ses pouvoirs de différentes façons, et son élève, Psimon, avec qui elle sentit tout de suite une affinité.

Stacy, désormais surnommée Mind Slayer, devint l'une des meurtrières les plus redoutées de PSI. Lorsque Psimon lui proposa de s'allier à lui pour reprendre les rênes de l'organisation aux mains de Poe, Stacy accepta sur-le-champ. Désormais, elle travaille sur le terrain pour le compte de PSI, mais elle reste aux côtés de Psimon dont elle est le garde du corps attitré.

À propos de Mind Slayer


Mind Slayer est loyale envers Psimon. Avec tous les autres, elle est particulièrement froide et insensible. Elle parle rarement à quelqu'un d'autre que Psimon et réagit durement, parfois même violemment, dès que quelqu'un essaie de discuter avec elle. Les autres membres de PSI ont appris à garder leurs distances avec elle.

Mind Slayer utilise des pouvoirs de télékinésie sous différentes formes, du simple contrôle mental aux boucliers et à la psychokinésie. Le pouvoir qu'elle préfère utiliser reste celui des lames de rasoir qu'elle dessine par la simple forme de son esprit et qu'elle utilise ensuite pour transformer ses adversaires en fines lamelles. Elle n'hésitera pas à tuer afin de mener à bien une mission pour PSI, tuant même parfois par simple amusement.

Précédent
Foxbat

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Champions Online ?

134 aiment, 36 pas.
Note moyenne : (192 évaluations | 17 critiques)
5,4 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Champions Online
(33 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

201 joliens y jouent, 624 y ont joué.