Kevin Poe

Kevin Poe

Nom : Kevin PoE
Dernière base d'opérations : Millennium City
Pouvoirs : Force

Kevin Poe n'avait aucune idée de son histoire ou de ses droits d'héritage en grandissant. Il avait été élevé par une mère seule, qui passait plus de temps à travailler dans son labo de développement de photos qu'à la maison. Quand elle lui parlait de son père, ce qui n'arrivait pas souvent, tout ce qu'elle avait à dire à Kevin, en tremblant, était qu'ils étaient mieux loin de cet homme.

Même quand Kevin a commencé à aller à l'école avec d'autres enfants, il n'a pas compris qu'il était différent. Certes, il recevait de meilleures notes par rapport aux autres. Certes, il avait souvent cinq ou six étapes d'avance sur l'enseignant. Il n'a pas compris pourquoi tous les autres étaient si lents. Il a appris, avec le temps, à cacher à quel point il était intelligent car cela le faisait trop remarquer des autres et on lui prêtait trop d'attention. Il ne le voulait pas. Il lui était beaucoup plus facile d'obtenir ce qu'il voulait quand les autres n'observaient pas chacun de ses mouvements.

Ce n'est que pendant son adolescence que tout a commencé à avoir un sens. Il regardait la télé une nuit tandis que sa mère travaillait tard au laboratoire de photo. Des infos flash ont interrompu l'émission qu'il regardait. Le Docteur Sebastian Poe, un chercheur en psychique et plusieurs de ses alliés avaient été arrêtés pour avoir dirigé une organisation criminelle nommée PSI. Ils avaient utilisé leurs diverses capacités mentales afin de commettre des crimes. Kevin su, immédiatement, que Sebastian Poe était son père, l'homme dont sa mère refusait de parler. Et Kevin savait que Sebastian disait la vérité quand il prétendait que quelqu'un dans son organisation l'avait dénoncé et courait toujours.

Quand sa mère est rentrée à la maison cette nuit-là, Kevin l'a mise face à la vérité. Elle ne pouvait pas le nier avec son air coupable. Elle lui a raconté l'histoire entière : la liaison entre son père et Madeline Brunner ; l'expérience que son père a faite sur le jeune Kevin avec un sérum psychique ; et le mariage entre son père et Madeline Brunner peu après la séparation de sa mère.

L'intelligence incroyable de Kevin et son intuition ont pris tout leur sens avec le sérum.

Au lieu d'en vouloir à son père, comme sa mère avait fait, Kevin en voulait à cette Madeline Brunner. Il était clair pour lui que Brunner avait été celle qui avait dénoncé son père. Elle avait ruiné le mariage de ses parents et avait privé Kevin de son héritage légitime comme fils du principal chercheur psychique au monde - l'héritier potentiel de PSI.

Avec son intelligence, il n'a pas fallu longtemps à Kevin pour découvrir que Brunner (c'est-à-dire Medusa) et son amant, Psimon Bell, avaient déménagé dans Millennium City et utilisaient Mind Inc. comme couverture pour PSI. Donc Kevin partit lui aussi pour Millennium City. Il allait les descendre et se venger contre eux.

A propos de Kevin Poe

 

Kevin est maintenant le leader du gang des Néo-Pourpres de Millennium City. Son réseau d'espions observe constamment PSI et tout ce qui se passe dans Millennium City. Kevin lui-même s'est positionné en tant que membre d'un gang de rue avec une facilité incroyable. Ses capacités innées lui ont permis de devenir incroyablement habile avec des munitions de toutes sortes. Certains de ses disciples disent que c'est presque comme s'il avait la capacité psychique à guider ses balles. Peut-être est-ce le cas, peut-être pas. D'une façon ou d'une autre, il a l'intention d'utiliser ces balles pour vaincre Medusa et Psimon.

Takofanes

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Champions Online ?

134 aiment, 36 pas.
Note moyenne : (192 évaluations | 17 critiques)
5,4 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Champions Online
(33 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

201 joliens y jouent, 624 y ont joué.