Grond

Grond

Nom : Grond
Identité : Sidney Potter; trois-fois perdant
Base d’opérations : Classé secret ; vu pour la dernière fois dans le Désert du Sud-Ouest
Pouvoirs : Super force dévastatrice - Résistance aux dégâts

Grond
Grond
Grond

Sidney Potter était un minable voyou qui se retrouva en prison pour la troisième fois par malchance. Potter savait que sa seule chance pour obtenir l'indulgence du directeur de la prison et de la commission des libérations conditionnelles était de se porter volontaire pour des expériences médicales. Etre piqué et intubé par des intellos à lunettes en échange de quelques décennies en moins lui semblait être une bonne idée.

Mais la malchance de Potter ne fit que commencer. Lorsqu'il apprit qu'on lui avait injecté le mauvais sérum expérimental, Potter devint fou furieux. Lorsque les gardiens de la prison tentèrent de le maîtriser, ils le projetèrent contre une étagère remplie de produits chimiques qui pénétrèrent dans son corps par des dizaines de coupures causées par des éclats de verre. Essayant d'échapper aux gardes, Potter s'enfuit sous la pluie en pleine nuit, plongeant dans une rivière hautement polluée… que la foudre vint frapper à ce moment précis. Depuis, les scientifiques ont émis la théorie que les radiations étaient en grande partie responsables de la transformation désastreuse de Potter, mais personne ne pourrait dire exactement pourquoi.

Quelques jours plus tard, un énorme monstre à quatre bras et à la peau verte du nom de "Grond" fit un carnage dans le centre-ville. La créature fut capturée et des tests certifièrent que cet homme-monstre était bien Sidney Potter, mais personne ne put lui redonner son apparence d'origine ni retenir Grond contre son gré pendant bien longtemps.

Dans les années qui suivirent la première apparition de Grond, l'énorme brute attaqua sporadiquement, prouvant à tous les coups qu'elle était une force destructrice presque imbattable et l'une des superpuissances les plus dangereuses au monde. Grond est responsable de milliards de dollars de pertes et de dommages immobiliers et d'une souffrance incalculable, laissant dans son sillage un horrible champ dévasté.

A propos de Grond


Grond est une créature débordant d'une rage à l'état pur et d'une force gigantesque. Sa peau est presque impénétrable et il a la capacité et la force de se battre littéralement contre plusieurs armées et de les vaincre avec une facilité désarmante. Grond est constamment en colère et possède l'intelligence d'un enfant ainsi qu'une durée de concentration limitée. Il est donc impossible de raisonner Grond, même si certains super-vilains voient en lui quelqu'un de naïf et de facilement manipulable. Grond n'est pas suffisamment intelligent ou lucide pour maîtriser une quelconque tactique, préférant alors frapper les gens et les choses qui le dérangent jusqu'à ce qu'ils cessent de bouger ou jusqu'à ce qu'autre chose le distraie.

Grond est récemment retourné dans le désert du Sud-ouest, sur les anciens terrains destinés aux essais nucléaires plus connus sous le nom de Champs d'uranium. Il y a des années de cela, ce site a été dévasté par Grond qui réduisit en poussière toute une base de l'armée américaine. Grond dit être retourné dans cette zone reculée afin de trouver la paix et la sérénité, mais des scientifiques de l'UNTIL pensent qu'il chercherait à s'irradier pleinement, les radiations nourrissant ainsi le corps étrangement déformé de Grond et le rendant plus fort par la même occasion.

Cette fois, l'UNTIL est prête. La base, rebaptisée "Project Greenskin," a été reconstruite, et l'UNTIL a fait appel aux plus puissants des super-héros de la planète pour l'aider à arrêter cette créature avant son prochain carnage.

Précédent
Le Roi de Bronze

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Champions Online ?

134 aiment, 36 pas.
Note moyenne : (192 évaluations | 17 critiques)
5,4 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Champions Online
(33 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

201 joliens y jouent, 624 y ont joué.