Foxbat

Foxbat

Nom : Foxbat
Identité : Freddy Foswell
Base d’opérations : Millennium City
Pouvoirs : Arts martiaux – Gadgets de Foxbat – Vol – Plan de maître – Soliloquisme - Génialissime

Foxbat
Foxbat
Foxbat
Foxbat
Foxbat

Salut, ma belle ! Oui, toi ! Laisse donc ton ordinateur ! Tu n'es pas assez qualifiée pour raconter l'épopée de la rapide et néanmoins monumentale ascension au pouvoir du plus grand des super-vilains !

C'est bien moi. Je suis Foxbat. Et je suis génial.

Le jour de ma naissance, la terre a tremblé et les cieux se sont écartés. Les étoiles se sont alignées. Les rivières ont changé de cours. Une comète est apparue. Des chœurs d'anges ont chanté ma grandeur. Toutes les glaces étaient gratuites.

M'man et p'pa étaient super riches, alors évidemment je n'ai eu que le meilleur de ce qui existait sur terre, ce que je méritais, finalement. J'ai étudié dans les meilleures écoles, j'ai eu toutes les figurines du monde et j'ai distribué des poneys en guise de cadeau à mon 10e anniversaire. Mais bon sang, ces poneys étaient difficiles à faire sortir de leurs petits emballages !

Ce que j'aimais par-dessus tout, c'étaient les comic books. J'en avais des milliers : L'Âge d'or, l'Âge d'argent, toutes les doubles couvertures façon "chrome" et les crossovers, même les numéros pourris qui étaient destinés aux filles, comme celui où Captain Patriot s'est marié.

Tout était idéal… Jusqu'à ce qu'un beau jour, Penhurst (qui était mon tout premier sous-fifre, mais mes parents appelaient ça un majordome) m'a dit que m'man ne voulait plus que j'en achète. Plus de comic books ? ÇA VA PAS LA TÊTE !!!

Apparemment, les affaires de p'pa se cassaient la figure et il n'y avait plus assez d'argent pour mes comic books. Ce fut une tragédie épique, la pire chose qui ait eu lieu dans toute l'histoire de la planète. J'ai été très affecté, croyez-moi. Et puis j'ai compris quelque chose. Les grands destins se forgent dans les flammes du désespoir.

Ce n'était pas la fin de la belle vie, c'était le début de mes origines ! J'étais prédestiné à me retrouver à la tête de la super-humanité sur laquelle je régnerais en maître en la dirigeant d'une main juste, mais ferme, pour la guider au final vers une nouvelle ère de réussite, un peu comme ce vieux film sur ces deux gamins dans une cabine téléphonique, avec George Carlin.

Longtemps, j'ai pensé à être un héros, mais soyons honnêtes : un héros, c'est barbant. La plupart sont un peu débiles. Tout ce qu'ils racontent, c'est du blabla sur ce qui est soi-disant "juste". Ils n'ont pas les plus belles femmes.

Ce n'est pas ce que je veux, moi ! La méchanceté, c'est super !

Du coup, j'ai raflé tout ce qui restait sur les comptes de mes parents et je me suis mis au boulot. J'ai appris à maîtriser 47 arts martiaux différents, y compris la boxe soûle et la technique du singe volant. J'ai appris la gymnastique. Les tours de passe-passe. L'électronique. L'informatique. La chimie. Le crochetage de serrure. Les systèmes de sécurité. J'ai tout appris ! Ensuite, j'ai commencé à dessiner et à créer mes incroyables, mes grandioses Foxbatgadgets afin de terroriser toute l'humanité !

Riez avec moi, maintenant : BWA HA HA HA HA !!

Mettre sur pied mon premier grand plan n'a pas été facile : dois-je conquérir la planète avec mon Hypno-Amplificateur à Rayon Cérébral ou voler un marchand de glaces ? Mmh, les glaces...

J'ai fait des choses assez incroyables depuis le temps. Vous avez vu ça ? C'est le plus gros zircon du monde. Je l'ai volé. Je voulais dérober l'Empire State Building aussi, mais j'ai rencontré quelques petits problèmes de logistique. C'est qu'il est grand, cet immeuble !

Je suis sûr que j'ai fait plein d'autres trucs cools, mais j'ai connu tellement de choses incroyables dans ma vie que je ne peux pas me souvenir de tout en détail. Allez chercher sur Google, plutôt.

En tout cas, maintenant, vous connaissez mon histoire. Je suis Foxbat. Et je suis génial.

À propos de Foxbat


Foxbat est le plus grand super-vilain au monde. Les femmes le désirent, les hommes veulent être à ses côtés. Ses délits sont des chefs-d'œuvre de comic books et réussissent toujours. Il vit sa vie avec son panache légendaire et un bon goût indéniable et sexy que seuls les stars de cinéma et les autres super-vilains sont en mesure de lui envier.

Au combat, Foxbat peut compter sur une large gamme de Foxbatgadgets, qui sont à la fois super efficaces et super cools. Il utilise essentiellement son Incroyable Pistolet Lanceur de Balles de Ping-Pong, qui peut tirer toutes sortes de munitions dont du plutonium irradié et de la crème anglaise. Il maîtrise également 47 arts martiaux différents, mais il trouve beaucoup plus drôle de tirer sur les gens.

Précédent
Grond

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Champions Online ?

134 aiment, 36 pas.
Note moyenne : (192 évaluations | 17 critiques)
5,4 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Champions Online
(33 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

201 joliens y jouent, 624 y ont joué.