Qwyjibo

Qwyjibo
Qwyjibo
Qwyjibo
Qwyjibo

Nom : Qwyjibo
Base d’opérations : L'île des monstres
Pouvoirs : ???

Qwyjibo, un des hybrides homme-animal du Dr Moreau, a été créé pour son armée privée. En tant que gorille naturellement fort, Qwyjibo aurait pu être le soldat idéal pour Moreau. Pourtant, tout comme le Dr Silverback (un autre hybride créé par Moreau), Qwyjibo a commencé à se poser des questions sur la façon dont Moreau menait sa vie. Le mal ne convenait pas du tout à Qwyjibo et sa vertu innée.

Lorsque les Nouveaux Chevaliers de l’ordre de la Table Ronde ont attaqué la base du Dr Moreau sur Monster Island, Qwyjibo était parmi les hybrides qui se sont retournés contre Moreau. Il faisait aussi partie du groupe d’hybrides qui ont décidé de rester sur l’île afin de fonder une société pacifique.

Qwyjibo était un des fondateurs du village de New Gornyj sur Monster Island. Bien qu’il crût à la possibilité d’une société pacifique, il était tout à fait prêt à défendre le village et ses amis hybrides. Il n’était pas aussi intelligent que le Dr Silverback, mais il était aussi noble et altruiste.

Malheureusement pour Qwyjibo, une telle crise lui est arrivée. Il s’est battu pour protéger New Gornyj, mais quelque chose s’est mal passé. On lui a donné le choix de sauver son village ou de se sauver. Alors, il s’est sacrifié sans hésiter pour sauver les autres hybrides. Cependant, il a survécu et est devenu un véritable monstre—un destin pire que la mort.

A propos de Qwyjibo


Le Qwyjibo qui s’est battu contre le Dr Moreau et qui a fondé la communauté pacifique des hybrides n’exite plus. A sa place on trouve un monstre vorace. On doit l’empêcher de tout saccager. Le fait qu’il est devenu un monstre à cause d’un sacrifice noble rend la situation encore pire. Aucun héros ne veut tuer Qwyjibo, mais quelqu’un doit l’arrêter.

Précédent
Stingray

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Champions Online ?

134 aiment, 36 pas.
Note moyenne : (192 évaluations | 17 critiques)
5,4 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Champions Online
(33 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

201 joliens y jouent, 624 y ont joué.