Spandex in the City #1 du 15 mai 2009

Par Sapphire

 

Millenium City possède tout : le glamour, la fange, les supervilains, les célébrités et les commérages. Peut être est-ce pour cela que je l'aime tellement et que je l'appelle "ma maison". Oui, j'aime même les commérages.

J'ai été une lectrice régulière de "The Goods" par Christine Hewitt depuis que je suis toute petite. J'ai adoré lire comment le dernier Silver Avenger semblait tout sourire avant de rencontrer un superbe détective bien connu. Ou comment le mystérieux et solitaire Shadowboxer recherchait l'amour, mais n'a pu trouver la femme qui aurait pu le couper de son passé tragique.

Ce n'est que beaucoup plus tard que Christine Hewitt posa son regard d'aigle sur ma vie, et là, wow : J'étais quelque peu excitée de voir mon nom dans ses spéculations hebdomadaires. "Sapphire abordée par le bel Harmon ! Cavalier chante Sapphire ! Foxbat frémit pour la sexy Sapphire !" Je le jure, lire ses chroniques me faisait croire que je vivais le meilleur moment de ma vie.

J'ai alors réalisé que je vivais le meilleur moment de ma vie.

Il me vient alors à l'esprit qu'il y avait une autre facette de la vie des superhéros que vous devriez connaître - une facette que j'aurais aimé connaitre enfant, quand je dévorais les commérages hebdomadaires.

Si vous voulez savoir ce que c'est que d'être un superhéros à Millenium City, si vous ne voulez pas de faire de fautes de goûts avec votre costume, si vous voulez un scoop sur comment combattre les méchants sans ruiner votre mascara - cette chronique est faite pour vous.

Bienvenue dans le monde étrange et merveilleux du superhéroïsme, du rock'n'roll, de la mode et de la romance !

Il se passe beaucoup de choses à Millenium City ces jours-ci. Il faut avoir vécu dans une grotte pour ne pas savoir que Defender et Witchcraft sortent ensemble. Oui, je le confirme. Ces deux là n'ont pas arrêté de se tourner autour depuis des années, se lançant des regards langoureux, se réunissant un peu plus que nécessaire pour planifier les missions, se parlant en français et agissant de manièrement ridiculement mignonne !

Il faut encore avoir vécu dans une grotte pour ne pas avoir entendu que Foxbat essayait de me draguer. C'est devenu le dernier sujet à la mode chez les paparazzis. Donc, oui. Il me poursuit. Il m'a offert des bijoux, m'a invité à faire le tour de ses Foxbatcaves, et m'a envoyé des roses bleues, des jonquilles bleues et du lila. Mais. Je ne suis jamais sortie avec le supervilain. Ne vous méprenez pas, une fille aime ce genre d'attentions, et dans le genre loufoque il est assez mignon... Mais il en faut un peu plus que ça pour convaincre une chica comme moi de draguer un supervilain.

Vous voyez, bien que le romantisme ça soit génial, ça colle pas trop avec combattre le crime et sauver le monde. C'est une chose sur laquelle tous les Champions que nous sommes nous accordons. Bien sûr, Defender et Witchcraft s'aiment, mais c'est leur amour de la justice qui les a rapproché. Vous pensez bien qu'une telle relation n'existerait pas s'ils ne partageaient pas cette passion.

Donc j'en conclue qu'il me faut un mec superhéros. J'ai dragué des rockstars, et c'était fun. J'ai adoré être capable de partager la musique avec quelqu'un. Mais... ce n'est pas assez. J'ai l'impression qu'il manque un petit quelque chose, vous savez ? Je pense que c'est quelque chose que nous voulons toutes - quelqu'un qui nous comprend, et à qui nous tenons. Qui comprend ce qui nous motive.

Est-ce que ca veut dire que je drague Ironclad ou Kinetic parce qu'ils sont mes partenaires chez les Champions ? Non, pas nécessairement. Est-ce que ca signifie que je ne pense qu'à la drague ? Non plus. Des fois je pense aussi à la mode !

Rejoignez-moi au prochain épisode pour mes réflexions sur l'équilibre entre style personnel et fonctionnalité quand vous créez le costume parfait.

En attendant, souvenez-vous :

"Pour la Justice, la Mode et le Rock'n'roll !"

Précédent
Spandex in the City #2 du 22 mai 2009

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Champions Online ?

134 aiment, 36 pas.
Note moyenne : (192 évaluations | 17 critiques)
5,4 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Champions Online
(33 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

201 joliens y jouent, 624 y ont joué.