Spandex in the city #5 du 11 juin 2009

Par Sapphire

Combattre le crime est une sale affaire. Peu importe l'attention que vous y portez, vous allez déchirer votre costume. Votre costume sera recouvert de taches de sang, d'herbe, de boue et de gelée lime ( blamez Foxbat pour la gelée, et non, je ne veux pas en parler ). Malheureusement, les costumes ne se nettoient pas tous seuls. A moins, bien entendu, que cela ne fasse partie de vos super pouvoirs.

Il y a tout un panel de moyens pour gérer le problème du linge sale. L'un d'eux, bien entendu, est de faire votre lessive vous-même. Toutefois, si vous vous sentez de faire ça, vous devrez développer un arsenal de techniques anti-tâches. Vous aurez besoin de tous les trucs de grand-mère pour garder votre costume comme au premier jour. J'ai moi-même une armoire pleine de vinaigre, soda, sel, peroxyde d'hydrogène, détachant, nettoyant tapis en bombe, javel, ammoniaque, shampoing, beurre de cacahouète, et j'en passe !

Le problème dans ce cas est que vous passez constamment votre temps à faire la lessive après les combats, quand vous êtes à plat, alors que vous ne voulez qu'une douche et vous reposer pendant une bonne semaine, et que de toute façon vous n'arrivez plus à réfléchir convenablement. Mais si vous laissez votre linge traîner, les taches s'incrustent et vous êtes bons pour un nouveau costume.

L'autre solution est d'avoir quelqu'un pour faire votre lessive. C'est génial si, disons, vous êtes riche et avez des domestiques (ce qui ne marche en général que si vous avez une identité secrète - j'en reparlerai une autre fois). Les super vilains font dans ce cas l'usage de suivants ou d'hommes de main. Dans les deux cas, vous avez besoin de servants qui s'y connaissent en suppression de tâches. Et vous n'avez pas idée d'à quel point il est difficile de trouver de bons servants !

Il y a toujours la solution d'aller au pressing, ce qui est ce que je préfère. Mais même ainsi vous vous heurtez à des complications. Est-ce que vous savez à quel point il est difficile de garder le même pressing quand vous leur apportez des vêtements dégoulinant de fluides toxiques ou de matériaux contaminés ? Croyez-moi, la plupart des pressings ne veulent rien savoir. Il faut dire, la plupart des pressings n'ont pas les moyens de gérer ce genre de bazar. Le peu qui le font vous le font payer la peau du dos (pas littéralement bien entendu).

Le pressing où je vais est extraordinaire ! Radiotron, super vilain à la retraite, est co-gérant avec sa femme, l'ancienne super héroïne Spell Key. C'est génial. Ils se pointeront en personne, ou un de leurs enfants, chez vous après chaque conflit majeur (ils écoutent la radio de la police, donc ils savent exactement quand les choses vont mal !). Si c'est une bataille secrète que vous ne voulez pas rendre publique, vous pouvez les appeler. Ils sont tellement discrets. Et ils ont des sacs de linge pour chaque genre de problème. Boue radioactive ? Pas de problème. Fringue maudites ? Facile ! Comme il est radioactif, il peut gérer toutes sortes de choses que vous donneriez habituellement à un centre de retraitement des déchets. Et elle peut exorciser tout mauvais sort tapi dans vos vêtements. Ils sont rapides, compétents, et discrets. Mais ils ne sont pas donnés !

Il reste deux options, dont aucune des deux ne fait parte des mes favorites. Vous pouvez juste partir du principe que tout ce que vous portez se détruira la première fois que vous le portez et remplir des placards entiers du même costume. Usage unique. Pour moi c'est juste du gaspillage. Ou alors, vous pouvez porter le même costume taché et déchiré encore et encore. Éventuellement, avec de la chance, votre adversaire sera intimidé par votre look rude et tapageur. Et par manque de bol, il se moquera de vous.

Restez bien propres ! Jusqu'à la prochaine fois.

"Pour la Justice, la Mode, et le Rock'n'Roll!"

Précédent
Spandex in the City #6 du 18 juin 2009

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Champions Online ?

134 aiment, 36 pas.
Note moyenne : (192 évaluations | 17 critiques)
5,4 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Champions Online
(33 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

201 joliens y jouent, 624 y ont joué.